villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un après midi [ Toto chéri xD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:35

Thomas lui ne disait pas grand chose non plus , bien trop occupé pour ca , si si je vous l'assur le jeune homme avait trouvé une occupation XD de toute facon c'est lui qui trouvait toujours tout (hihi) Bref , apres avoir degagé ces cheveux , bien encombrant bien qu'il soient beaux.Peu etre que la jeune femme avait compris ce que voulait faire la jeune femme , ou non...^^Le jeune homme , toujours a califourchon sur le deriere de la jeune femme se pencha et posa ces mains de chaque coté de la tete de la jeune femme.Mais que faisait il encore ? XD Thomas , au dessu d'elle , deposa un baisé sur le creu de la nuque de la jeune femme , pour allé doucement sur le coté de son cou(un point faible si je n'abuse pas ? XD pas si poisson rouge que ca loool),il embrassa doucement son cou pour ensuite descendre doucement le long de son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:15

Ayant les yeux ouvert Enora remarqua bien évidemment qu'il posait ses mains de chaque coté de sa tete se qui lui fit d'ailleurs froncer legerement les sourcils, ben la miss se demandait se qu'il allait bien pouvoir faire ainsi positionner. Suite au baisers de jeune homme dans son cou elle ferma les yeux, beaucoup trop sensible de ce coté là. (pas si poisson rouge que sa xD) Les yeux fermés elle savourait ces baisers qu'il faisait maintenant déscendre dans son dos, agréable torture, si si je vous jure, on ne peut rien demander de mieux. Enora qui d'habitude n'est pas du genre à rester trop longtemps sans rien faire ne bouger pas vraiment, frissonant simplement quelques fois suite au baiser du jeune homme qui savait assez bien s'y prendre. Elle n'avait absolument pas envie de bouger, ici les hommes vous traite comme des objets et c'est les femmes qui doivent assouvir leurs besoins, rarement les hommes de cette villa adoptent la meme atitude que Thomas et surtout avec autant de patience, donc bien évidemment elle en profiter sachant bien qu'elle restait tout de meme un objet à ses yeux comme au yeux de tous les habitants masculins de cette villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:52

Apres s'etre pas mal eternisé dans son cou (Hé oui qu'est ce que tu crois héhé ), l'embrassant doucement il descendait a present dans son dos ,l'embrassant toujours le long de sa colonne vertebrale.Les mains du jeune homme suivaient le mouvement , plus il descendait , plus les mains parcourait le corps de la jeune femme , longeant le dos egalement.Il embrassait donc le dos de la jeune femme tout en y faisant des careces , puis arrivé a son maximum il cessa ces gestes, bah oui il allait finir en quatre sinon XD.Ces mains resta cependant sur le dos , remontant doucement tout en massan.Hé oui le jeune homme la massait des a present, pas mal hein ? Ca vous epates j en suis sur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:45

Lorsque le jeune homme commenca à la masser elle eu un leger sourire, alors qu'elle se détendait tranquillement bien qu'elle n'était pas stresser ou autre quelques minutes avant, mais un massage vous fait toujours vous détendre. Mais rien de très épatent si si j'vous jure xD. Elle ne disait rien se contentant d'apprecier, en silence bien évidemment hein. Puis au bout d'une certain temps de silence la demoiselle ouvrit les yeux, bah oui parce qu'ils étaient fermés figurez vous, enfin bref on s'en fou, enfin pas tellement que ça, mais se n'est pas le plus important. Elle eu un leger sourire et prit la parole assez doucement en gardant un petit sourire et ne bougeant pas.

"Tu masses bien enfaite.."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:13

Il eu un leger sourire en voyant que la jeune femme semblait comme ailleur , completement detendu.Il ne chercha pas a rompre le silence continuant de la massé tranquilement , restant par moment a certain endroit.Quand elle rompi le silence pour lui dire qu'il massait assez bien le silence il eu un leger rire qu'allait il repondre a cela , un merci ou se venté ? Il choisissa bien entendu le plus evident ^^

- C'est un de mes nombreux talents oui

Il eu un leger rire , bien qu'il ne le pensait pas plus que ca en realité , il disait cela surtout dans l'esprit de la rigolade,quoique...^^ Au bout de quelques minutes il cessa ces agissement et reposa une main de chaque coté de la jeune femme afin d'etre penché sur elle comme un peu avant les baisé , mais cette foi ci il n'en fit rien a part...

- Voila le moment de detente est terminé.Et si tu me servait de fauteuil maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:22

Suite à sa première remarque la jeune femme leva les yeux au ciel, non mais c'est bien de n epas etre vantard hein =P. Au bout d'un moment elle sentit ses mains s'arreter, elle comprit donc que le massage était terminer. Puis lorsqu'il se pencha sur elle la demoiselle l'écouta en regardant toujours dans le vide, à sa question elle arqua un sourcil, il ne faudrait pas lui casser quelque chose non plus à la tite brunette =P. Elle prit la parole.

"Et si TU me servais te fauteuil sa serrait mieux, après avoir ratacher se que tu as détaché bien évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:30

Thomas regardait la jeune femme,un leger sourire amusé de voir que celle ci ne bougeai pas ,bien sur il savait tres bien pourquoi.Il la regardait toujours puis lui dit alors d'une voix calme mais une opinte amusé.

- Et si je le laissait comme ca ?

Il se posa contre la peau de son dos a meme le corps , prenant la jeune femme comme siege , bah oui ca change ^^.Il fit cependant attention de ne pas l'ecrasé , faisant attention de ne pas mettre son poid.Le soufle de Thomas allait intentionnelement dans la nuque de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:35

Oui bah si il le laisse comme ça c'est pas grave elle pourrait le ratacher elle meme.. enfin après qu'il se soit enlever vue qu'il vient de s'installer sur elle. La miss eu pourtant un leger sourire amusé tandis que le souffle du jeune homme dans sa nuque la fit legerement sourire au bout d'un moment, enfin bon sa fait un peu des chatouilles faut l'avoué, mais bon pas grave elle peut encore éviter de bouger dans tout les sens, puis si elle bougeait pas sa serrait pas malin n'est ce pas ?

"Eh bien je le rattacherais moi meme. Quand tu te seras enlever bien évidemment."

Enora marqua une petite pose avant de reprendre, parlant du fait qu'il était sur son dos.

"Vas y te gene pas.."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:45

Le jeune homme avait sa tete pres de la nuque de la jeune femme , fermant les yeux , c'est que c'etait tout de meme confortable tout ca ^^Quand elle lui disa qu'elle le remettrait elle meme quand il se sera retiré , le jeune homme eu un leger rire accroisant le debit de soufle qui atterissait sur la nuque de la jeune femme.

- t'en a pour un bout de temps dans ce cas.

Le jeune homme souria , la jeune femme venait de dire une chose qui fit tilt dans la tete de Thomas , bah oui ca arrive quand meme.Il se contenta de dire amusé.

- Tu crois pas si bien dire...

En voila une bonne idée , et si il ne se genait pas ? Une main parcoura le corps de la jeune femme , du bras jusqua la taille pour arrivé a son bas , passant un doigts sous l'elastique ,faisant mine de le retiré doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:53

Ah parce que monsieur compte s'éterniser sur elle ? Eh bien y en a qui se la coule douce ^^, mais bon elle pourrait etre patiente bien que se n'est pas son fort, elle pourrait tout de meme, essayer d'essayer (Oo') sisi, elle y arrivera en plus, puis au pire elle le ferra tomber. Ah tiens pas si mauvaise idée, elle décida de lui en faire part, bah quoi s'est déjà bien de l'avertir hein. C'est donc avec un leger sourire amusé et un ton tout aussi legerement amusé qu'elle lui fit part de sa fameuse et superbe idée.

"C'est pas grave, si tu tu restes trop longtemps tu iras faire un tour parterre."

La seconde remarque de Thomas fit arquait un sourcil à la jeune femme, et quesqu'il lui réserve pour cette fois ci ? Lorsqu'elle sentit sa main parcourait son corps sa va elle ne disait rien, rien de bien grave de toute façon. C'est seulement lorsqu'il passa un doigts sous l'élastique de son bas de maillot qu'elle réagit, elle souleva son propre bras et le fit passer dans dos, s'arrangeant tout de meme pour ne pas se redresser ou bouger meme un peu. Enora posa ensuite sa main sur celle de Thomas, on se calme et on laisse le maillot tranquille, bah vui hein, il est bien ou il est, sisi. La demoiselle prit la parole.

"Je suis certaine que lui aussi ne t'embete pas, alors laisse le tranquille. ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:06

Le jeune homme avait legerement soulevé sa tete pour pouvoir la regardé tranquilement, il ecouta l'idée de la jeune femme ce qui le fit bien evidemment et come toujours bien rire , interieurement cette foi.Il lui repondit cependant avec un sourire amusé.

- Tu peux toujours tenté.

Bah oui ca peux etre marrant apres tout.Quand la main de la jeune femme alla sur celle de Thomas , il eu un leger sourire en coin tout en l'ecoutant , la regardant il amena son visage pres du sien , sans pour autant retiré la main de sous l'elastique.

- Et si justement celui la me gene..Je suis sur que tu es encore plus confortable sans ca..

Bien sur il murmurait a son oreille , c'est alors que ces levres se dirigerent doucement pres de son cou, l'embrassant brievement avant de retiré la main de l'elastique pour atrapé la sienne et la ramené pres de la tete d'Enora
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:12

De toute façon Enora tentera surement un jour ou l'autre, le jour ou elle serra certaine qu'elle n'encourera aucun risque en faisant un mouvement brusque pour le faire tomber et aujourd'hui n'est pas le bon jour figurez vous. Lorsqu'il vint lui murmurer quelque chose à l'oreille elle l'écouta tranquillement, elle leva les yeux en entendant sa remarque et secoua négativement la tete, enfin comme elle le pouvait. Enora eu une légère moue suite au baiser déposait dans son cou un peu trop court à son gout, eh oui ! Mais ban, après qu'il ai enlevé sa main de sous l'élastique elle eu un leger sourire de satisfaction, sisi j'vous jure =P. Elle prit calmement la parole.

"C'est mieux, plus confortable ou pas il reste là ou il est."

Après ça elle le regarda rapidement et lui lança un sourire, heum un sourire provocateur sisi, elle lance toujours des sourire un peu trop provocateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:49

Thomas la regarda avec un sourire ,se doutant bien a la moue qu'elle faisait qu'elle aurait aimé que cela continu mais le jeune homme n'en fit rien de plus.Les paroles de la jeune femme le fit sourire , tout en chuchottant a son oreille il lui dit alors.

- Que parce que je le veux bien.

Thomas attrapa le lobe de l'oreille entre ces levres avant de deposé un simple baisé sur le coin de ces levres.Le jeune homme lacha ensuite la main de la jeune femme pour finalement se relevé et atrapé le verre de jus une fois debout.Il but un peu puis alla vers la seconde chaise longue sur laquel il s'alongea , ventre face au siege.Ah un peu de tranquilité...^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:55

"Que parce que je le veux bien", c'est beau de rever mais il faut se dire que se n'est que reve et revenir à la réalité, bah oui qu'il le veuille ou non il reste là ou il est, non non mais c'est bon Toto tu fais pas l'poids face à moi xDD. Ne pas bouger commencer à lui manquer, elle qui aime bouger et qui bouge souvent là elle était obliger de ne pas bouger, elle eu un leger sourire suite au geste de Thomas, un peu de tendresse de la part de cette brute qui n'a jamais levé la main sur elle Oo' =P. Elle restait allonger sur le ventre alors qu'il venait de s'enlever, elle le regarda quelques instants et lorsqu'il alla s'allonger sur l'autre serviette elle leva les yeux au ciel. Elle le regarda encore quelques instants avant de prendre la parole.

"Heum, meme pas tu prendrais la peine de le ratacher, non mais alors toi alors.."

Hihi bah quoi ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:04

La remarque de la jeune femme le fit rire , enfant terrible il savait deja ce qu'il allait lui repondre , hé oui il avait toujours son mot a dire sur tout , c'est peu etre ce qui fait egalement sa force de caractere.Il se contenta de la regardé , elevant sa tete un instant en la placant dans le creu de sa main.Il haussa tant bien que mal ses epaules et lui dit alors.

- Bah nan tu m'a dit que tu le ferai une foi que je serais partit.

Irrecuperable oui je sais , mais il ne voulait pas manqu" l'ocasion de voir ca , il lui adressa un sourire ,puis reposa sa tete sur le transat , fermant les yeux tout en gardant un minimum d'attention a ce que faisait la jeune femme non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:08

Enora grimaça en entendant sa réponse, bah uais ben elle se demandait comment elle allait bien pouvoir si prendre, parce que bon soyons un peu inteligent, bien que je doute que tu y arrives =X ^^, c'est pas super facile à remettre, surtout allonger sur le ventre, elle murmura un petit "bien". La jeune femme fit glisser une main devant elle qu'elle alla posait sur le maillot, le tenant bien, c'est toujours pas facile de le remettre toute seule, alors bien évidemment elle tenait toujours bien ce maillot, elle se leva et se dirigea vers Thomas, elle s'asseya au bord du transat lui tournant le dos, un leger sourire au lèvre, elle prit une toute petite voix, vui vui toute gentille, enfin selon elle ^^.

"Aller sois gentil pour une fois, rattaches le."

Enora le tenait toujours fermement, on sait jamais il pourrait s'envoler, oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:45

Thomas regarda sans bougé Enoraqui se dirigeait a present vers lui.Un sourire aux levres il se doutait bien de ce qu'allait faire nan que dit je demandé la jeune femme , il se retourna de moitié quand elle s'assi ores de lui , trouvant une petite place sur le transat.Il l'ecouta et se mi a genout , se tenant en equilibre derrier la jeune femme , il amena ses mains sur les bordure du maillot et le réatcha gentiment comme le disait si bien la jeune femme.

- Voila qui est fait.

Il decala une nouvelle foi les cheveu de la jeune femme , emenant ces levres une nouvelle foi a son cou qu'il embrassa doucement.Il amena une main a la taille de la jeune femme qu'il fit glissé a son ventre doucement ,carecant le ventre de la demoiselle d'un geste doux.Il deposa ensuite un bref baisé dans le coup avant de se retourné et de se remettre comme un peu plus tot ,le voila donc couché sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:52

Enora sourit en voyant qu'il rattacher son maillot, c'est bien, eh bah dis donc pour une fois qu'il est gentil et qu'il fait se que je lui demande =P. Elle allait se retourner pour le regarder lorsqu'elle le sentit décalé ses cheveux, elle arreta alors tout geste, meme pas entamé c'est bon ^^. Suite à ces baiser elle pencha legerement la tete sur le coté le laissant faire avec grand plaisir bien évidemment. En se qui concerne les caresses qu'il avait exercer sur son ventre elle avait été parcourut d'un frisson, son ventre étant l'une de ses nombreuses parties sensibles. Lorsqu'il se "détacha" en quelque sorte d'elle elle se retourna et le regarda tranquillement, allonger sur le ventre. La demoiselle alla se mettre à califourchon sur le jeune homme, bah oui à son tour maintenant, elle eu un leger sourire en le regardant, ne faisant rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:09

Arf voila qu'il avait pensé trop vite , il etait loin d'etre tranquil.Il sentit la jeune femme sur lui a califourchon , il eu un leger sourire mais ne bougea pas d'un pouche restant immobile.Il se demandait ce qu'elle comptait faire comme ca ? Lui par contre pourait ne pas hesité a la degagé par terre Twisted Evil Hé oui oui c'est ca quand on fait la rencontre avec le diable.^^Bref on s'en fou , un peu curieu il demanda .

- T'a l'air d'etre bien installé.Tu compte faire quelque chose de particulié ?

Il eu un leger sourire , la regardant du coin des yeux sans pour autant bougé ou levé la tete.Il fermit ensuite les yeux , restant tranquil pour une foi.Les deux mains du jeune homme etaient a cotés de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:14

Oui bah Enora ne voulait pas le laisser tranquille effectivement, oh eh puis après elle s'ennuie et lui il est là, sous ses mains donc autant en profiter plutot que de s'ennuyer toute seule, et si sa ne plait pas à monsieur c'est pareil. Elle sourit à sa remarque, oui oui elle est très bien installé et bien évidemment qu'elle compte faire quelque chose de particulier, elle hésité, pourquoi pa s'amuser elle aussi ? =P, il s'amusait bien avec son maillot tout à l'heure.. ^^, elle peut bien s'amuser avec son boxer dans ces cas là. La miss répondit donc quelque chose d'assez simple.

"Oui oui"

Enora posa ses mains sur le dos du jeune homme, commencons d'abord par le haut, bah oui les épaules, si si un petit massage de fait de mal à personne, donc la demoiselle commenca un petit massage bien gentil mais bon l'amusement pour plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:24

La jeune femme qui prenait a present des initiatives , surprenant..^^Bref il ne bougea pas mais fur agreablement surpris par les geste de la jeune femme qui decida de lui faire un petit massage , ne se doutant pas de ce qui se tramait derriere lui.Les yeux toujours fermés il ne trouva rien a redire a cela , c'etait fort agreable.Seuls un sourire sur les levre de Thomas montrait une pointe de satidfaction sur ce qu'Enora lui faisait.Il fallait le reconnaitre,la jeune femme savait bien s'y prendre , si si vous ne revez pas , elle a des qualité , meme si bien sur il faut bien les cherchés (mdr dsl c'etait tentant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:30

(tentation stupide Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 929989 ^^)

Enora continuait tranquillement son massage y allant doucement elle desendait ses mains au fil du temps, elle prenait son temps, eh bah dis donc pour une fois qu'elle ai patiente et ne fait pas quelque chose à la va vite. La jeune femme remontait par la suite une fois qu'elle arrivait au haut du boxer de Thomas, elle jetait quelques fois des petits regard à Thomas qui afficher un sourire. 'Nora s'appliquait sur se qu'elle faisait, sur ce massage, faut bien lui faire plaisir un peu parce que il ne va surement pas trouver les choses drole ensuite, enfin à part si il est devenu fou se que je doute (mouarf ><' ^^). Après un certain temps à le masser elle s'arreta au bas de son dos, laissant un petit moment ses mains là en regardant le visage du jeune homme tranquillement, un leger sourire étant afficher sur ses propres lèvres. Puis elle remonta doucement ses mains sur son dos, effectuant des legere caresses qui ne tarderent pas à n'etre que répetition, de haut en bas, mais bon elle ne va certainement pas tarder à faire mumuse =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:41

(Mais nan mais nan Twisted Evil )

Le jeune homme sentait les mains de la jeune femme parcourire encore et encore son dos , ce qui valu ben un leger frisson car il fallait le reconnaitre le point sensible du jeune homme se trouvait bien ici.Il tentait tout de meme de gardé le controle , Thomas sentait par moment les mains de la jeune femme s'arreté pres de son boxer mais n'en tira pas une grande intention gardant un sourire au levre sous forme de plaisir.Bien sur n'etant pas extralucide le jeune homme ne voyait pas le sourire de 'Nora.Pour le moment il se detendait avec plaisir , pofitant de chaque careces que la jeune femme lui offrait par generosité a moin que cela ne cache veritablement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:48

Enora est dotée d'une grande generosité c'est bien connue, sisi, le pire c'est que c'est pas vrai mouahah O_O ><'. Elle continuait ses caresses, lorsque Thomas frissona elle sourit, tiens si son dos est une partie sensible la demoiselle risque de bien s'amuser =P. Mais bon elle est gentille elle, je dis bien elle hein. Alors qu'elle continuait ses caresses au bout d'un moment elle arriva au bas de son dos, elle eu alors automatiquement un sourire, elle glissa un petit peu plus sa main qui ne tarda pas à rencontrer l'élastique de son boxer, regardant Thomas, elle glissa doucement un doigts sous l'élastique de ce fameux boxer, toujours son leger sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:54

Thomas ne voyait rien venir cependant ,il sentit les mains s'attardé un peu trop vers le bas de son dos , quand la jeune femme passa son doigts sous l'elastique de son boxer un sourire plus amusé se glissa sur les levres de la jeune femme.Il ouvrit cependant les yeux et lui dit alors calmement.

- Si tu crois que ca me gene

Il lacha un petit rire nan mais si elle croyait qu'en reprenant son idée cela allait le gené elle se mettait le doigt dans l'oeil.Il la regarda du coin des yeux , un sourire revenant réaparaitre dans le coin de ces levres.Ces yeux se refermerent de nouveau , n'ajoutant rien de plus rien de moin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi [ Toto chéri xD ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: La Piscine-
Sauter vers: