villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un après midi [ Toto chéri xD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:59

Le jeune homme lui etait retourné en dehors de la piscine , oui enfin juste sur le rebord , les pied de Thomas baignait encore dans l'eau.Il la regarda refaire surface , voyant son degout face a sa defaite, d'humeur taquine , bah oui ca se voit quand meme , il lui dit alors en la regardant.

- C'est pas grave tu gagnera une prochaine foi XD

Il la fixa dans les yeux un sourire amusé , avant de sortir completement de l'eau , il alla vers le transat et retira le paquet pour le mettre dans sa poche de jean une nouvelle foi.Il s'allongea une nouvelle foi , fermant doucement les yeux pour se reposé un peu , bah oui c'est qu'elle l'epuisait tellement elle est casse bonbon pour resté polis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:04

A sa remarque elle leva les yeux au ciel, bon oui il a fini de l'agacer lui là hein ? Lorsqu'il fut sur son transat elle sortit de l'eau pour pouvoir s'asseoir sur le rebord de la piscine, puis elle resta là, bah oui trop dégouté d'abord. Elle balancer ses jambes dans l'eau en fixant l'eau, magnifique je vous jure. Elle ne dit rien, bah quoi elle boude eh bah oui, déjà il lui a enlevé le paquet mais en plus elle a fini à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:23

Voila qu'elle boudait , arf c'est pas grave , lui etait confortablement installé sur le transat , les yeux fermé il pensait a la tete de la jeune femme a chaque foi qu'il avait dejoué ces plans , decidement il aimait trop l'enbeté^^.Bref il resta confortablement allongé , il entrouvrit les yeux un instant , regardant ou elle pouvait se trouvé , la voila donc sur le rebord a faire mumuse avec ces jambes^^.
Il reposa doucement sa tete qu'il avait elevé pour regardé le ciel , gardant le silence avec un sourire , un sourire simple n'affichant pas de l'amusement ou quelque se soit d'autre , juste du bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:26

Enora très bien sur son rebord continuait à balancer ses jambes dans l'eau, elle fini par lever la tete et regarda davant elle, quittant enfin l'eau des yeux, l'eau c'est bien interessant au début mais bon pas trop non plus donc elle n'allait pas passait la journée à l'admirait hein. La demoiselle ne disait rien, il ne disait rien donc elle ne disait rien non plus, bah c'est sa faute hein si elle boude =P. Alors elle ne va pas aller vers lui non plus hein faut pas rever c'est moi qui vous l'dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:33

Alala il fut un temps ou le jeune homme serai allé la voir , vous remarqué donc bien le temps de mon verbe , car cela signifit bien la fin d'une periode , et oui le jeune homme n'irai pas voir la jeune femme apres tout , elle voulait boudé , bah qu'elle boude ^^ Hannn le vilain c'est ca ? Il s'en foutait pertinament , il se leva et alla au bar se preparé un cocktai bien frais avec des glacons.Dan sune periode de chaleur , quoi de plus agreable que ca ? Le paradis en somme.Bref , il but goytta du bout des levres , mmm delicieu.^^Allait il en preparé un pour la jeune femme ? Surement pas ^^ Elle avait cas le demandé apres tout , bref le verre a la main il alla vers la chaise lmongue et s'allongea comme un peu plus tot pour ensuite boir quelques gorgées.Il posa ensuite le vers sur la petite table , la regardant avant de regardé le ciel de nouveau pour finalmement fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:38

Ben oui elle avait décidé de boudé, à qui la faute hein ? Oo' Elle a pas décidé sa toute seule, elle a une raison, meme une très bonne raison, il est méchant xD. Au bout d'un moment elle se leva, elle posa son regard sur le jeune homme et vit qu'il avait les yeux fermer, elle haussa les épaules et se dirigea vers le transat ou il était allonger puis elle s'installa sur lui, oui oui sur Thomas xD. Bah quoi ? Oo' Elle fait se qu'elle veut hein, quand elle est arrivée dans cette villa on lui a dit de faire comme chez elle eh bien c'est se qu'elle fait, elle posa son regard sur lui, un sourire satisfait au lèvres, mais elle ne parlait pas eh oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:44

Thomas avait toujours les yeux fermé quand il sentit un drole et lourd poid se posé sur lui, nan je plaisante , il sentit un poids sur lui , il ouvrit les yeux et croisa le regard de la jeune femme en souriant amusé , voila qu'elle le prenait pour un fauteuil maintenant.Mais vu qu'elle n'etait pas plus lourde que ca il ne chercha pas a la degagé pour autant , il entrouvrit les jambes pour laissé le corps de la jeune femme s'y glissé et etre plus confortablement installé , pas si mechant hein ? Il eu un leger sourire malicieu avant de prende de son bras le verre , il but une a deux nouvelle gorgés avant de lui montré le verre en lui demandant.

- Tu as peu etre soif ?

Bah quoi ? C'est elle qui boudait pas lui , lui n'avait pas dit qu'il neui adresserai pas la parole^^.Decidement il est trop gentil XD
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:49

Lorsqu'il entrouvit les jambes effectivement elle fut plus confortablement installer, elle n'avait pas vraiment eu besoin de bouger étant donné qu'elle avait glisser toute seule mais bon. Lorsqu'il prit la parole elle secoua négativement la tete, non elle n'avait pas soif, bon elle décida d'arreter de boudé et elle répondit au jeune homme.

"Non j'ai pas soif."

Bon oui c'est court mais bon s'est déjà sa hein. La petite brunette regarda ensuite tranquillement devant elle, confortablement installer, pas tellement étant donné qu'elle ne se laissait pas tellement allait en arrière donc forcement elle était assez inconfortablement installer, mais bon elle pourrait encore supporter quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:52

Le jeune homme la regarda se demandant si elle allait finalement prendre se verre ou non , apparement elle ne voulait pas , bah tant mieu ca en fera plus pour lui hein.Il haussa les epaules et reposa le verre tout en disant.

- Comme tu voudra

Il se laissa tombé de nouveau la tete contre le dossier du transat , la regardant un instant dans les yeux avant de lui demandé , tout en fermant les yeux.

- Tu as rencontré qui ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:56

Lorsqu'il lui demanda qui elle avait rencontré ici elle haussa les épaules, elle avait rencontrer beaucoup de gens, des gens qu'elle connaissait déjà, comme sa grande soeur et l'une de ses meilleures amies mais elle avait aussi fait des nouvelles rencontres. Elle en avait fait pas mal, donc elle répondit quelques chose de vague.

"Beaucoup de gens.."

Enora le regarda encore tranquillement pendant quelque instants avant de tourner enfin la tete et de regarder vers la piscine etc, se qui les entouraient enfaite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:01

Le jeune homme ecouta tout en gardant les yeux fermé la reponse de la jeune femme , en effet c'etait assez vague ce qu'on pouvait dire c'est qu'elle ne se prenait pas la tete a repondre, un poil dans le main ? C'etait fort possible ^^.Bref il garda les yeux fermé , ne disant plus rien a present , si elle voulait discuté a elle de trouvé un sujet de discution apres tout ^^.Il avait posé ces deux mains sur chaque coté du transat , il bougeait les doigts comme ci l tapotait je ne sais quoi.Enfin bref , il s'occupait comme il le pouvait hein.XD
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:05

Ne laissons pas Enora avec ce silence sa risquerait de l'endormir, elle soupira legerement puis la miss reposa son regard sur le jeune homme, au bout d'un moment elle se laissa tomber doucement évidemment contre le torse du jeune homme pour etre un peu mieux positionné c'est bien beau d'etre confortablement assise mais au bout d'un moment sa fait mal au dos vut sa position, chochote ? Oh vous trouvez ^^! Bon après il pouvait la faire dégager mais étant donné qu'il avait les yeux fermait, donc près à dormir =P, elle pouvait faire de meme, d'ailleurs elle ferma peu à peu les yeux, écoutant tout de meme si il disait quelque chose concernant le fait qu'elle soit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:10

Le jeune homme sentit la masse du corps de la jeune femme s'etendre le long de son corp et donc contre son torse , il sentait es cheveux de la jeune femme venir touché la peau du jeune homme.Il la regarda entre ouvrit les yeux un instant et appercu la jeune femme , couché sur lui confortablement.Bah c'est la belle vie ca , on reprend ces habitude c'est ca ? Enfin bref , il ne disa ni ne chercha en aucun cas a la degagé , il se contenta de re fermé les yeux , bien decidé a faire parlé la jeune femme.Bon les cotés du transat etaient pas genial le plastique lui brulant la peau.Chochotte ? Ah si vous savez ce qu'il pense de votre avis ^^Bref , il souleva ces bras et les mena autour de la taille de la jeune femme ces main etant a present dans le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:15

Enora sentit les bras de Thomas venir entourait sa taille, elle comprit ainsi que sa ne l'embetait pas vraiment qu'elle soit etendu ainsi contre lui, bon bah sa va alors, la miss bougea legerement, se mettant plus confortablement. Bah oui c'est la belle vie, on reprend les vieilles et bonnes habitudes. Elle était assez bien à ce moment là c'est vrai, la miss ouvrit les yeux au bout de quelques secondes, elle posa l'une de ses mains sur le torse du jeune homme, la laissant ainsi, ne la bougeant pas. Elle vint briser ensuite le silence en murmurant quelques mots.

"Si je m'endors tu pourras plus trop bouger hein."

Puis après cette remarque elle sourit amusé en ouvrant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:21

Thomas sentit la main de la jeue femme sur son torse , mais il s'en fichait pertinament en faite.Un peu comme elle vu qu'elle ne disait rien a la presence de ces main dans le creu de son dos , il bougea ces doigts le lond de sa peau , faisant comme des petits signes sans pour autant s'etendre sur son corps , seul ces doigts bougeaient , le reste restait confortablement la ou ils etaient.Il eu un leger sourire a ces paroles , il a regarda dans les yeux , baissant un peu son regard.

- Bah cest pas grave je ferai une sieste aussi.

Il marqua une pause avant de lui dire gentiement.

- Au pir je te met dans la piscine, tu es pas bien lourde
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:26

Oui il ferrait une sieste pas mauvaise idée, elle n'eue pas vraiment de réaction. Par contre à sa seconde remarque c'était une autre histoire, étant donné qu'ils se regardaient elle lui fit les gros après lui avoir donner un toute petite tappe, sur le torse évidemment étant donné que sa main était placée à cet endroit. Après ça en le regardant plus calmement elle lui répondit.

"Tu crois pas que t'as été assez méchant pour aujourd'hui ?"

Puis elle leva les yeux au ciel avant de reposer son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:34

Thomas se mit a rire quand celle ci le frappa sur le torse , bien sur ca ne lui avait pas du tout fait mal , ca 'amusait plus qu'autre chose ^^ Bah ouais comme d'hab en faite.Il sourit en la regardant dans les yeux , quand elle lui demanda si il avait pas ete assez mechant comme ca aujourdhui il leva les yeux , reflechissant a la facon Enora ^^ Un peu riddicule nan ? Nan ? Bon bah tant pis c'etait une facon de plus de se moqué apres tout.Illa regarda dans les yeux ensuite , lui disant amusé.

- Dans une vue d'enssemble je dirais que oui mais en te regardant toi je dirai que nan

Il eu un sourire amusé , il allait sans doute ce mangé un coup mais bon , il s'en tappe réeelement.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:38

Non le jeune homme ne se mangea pas de gout, sa te ferrais trop plaisir d'avoir raison xD. Après avoir eu une leger moue la miss reposa confortablement sa tete sur son torse avant de fermer les yeux, elle resta ainsi, voilà c'est mieux parce que la position d'avant n'était pas très confortable, elle ne dit rien monsier chercherait à dire encore quelque chose contre elle, c'est qu'on fini pas connaitre bien le petit Toto au bout d'un certain temps voyez vous =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:46

^^ La vilaine , lui donné un coup lui demangeait mais elle ne le fit pas , tout ca pour me contrarié , c'est pas serieu^^.Bref , il s'en fichait bien , il continuait ces petite careces au bas du dos , sans pour autant fare quelques chose de plus.Bah oui il s'amusait rien de plus rien de moin , s'interdissant tout sentiment d'amour tout ca n'etait qu'un jeu ^^[Alors tu crois que j'oserai pas ?^^]Il referma ces yeux doucement n'yanat plus que pour image un noir absolu , celui refletant son coeur XD.Le soufle du jeune homme etait calme , allant s'eteindre sur les cheveux de la jeune femme.Mais le soleil etait decidement trop fort , il cramait de la tete ^^ Si bien que si ces cheveux s'enflemmaient ca ne le surprendrais pas.Il atrappa sa serviette et la posa sur la tete , bon il avait l'ai con je l'accorde , mais au moin , ca lui faisait di bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:49

[Je boude tais toi Oo' Razz ]

Lorsqu'Enora sentit le jeune homme bougeait elle ouvrit les yeux et leva ensuite les yeux pour voir se qu'il venait de faire et tout à coup elle se mit à rire, bah quoi ? Elle n'avait pas pu se retenir =P, la demoiselle se redressa en prenant legerement appuit sur le torse du jeune homme, elle le regarda ensuite amusé en posant une main devant sa bouche pour éviter de trop se moqué de lui. Au bout de quelques secondes elle prit la parole amusé.

"T'as pas l'air bete comme sa.."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:55

Il entendit le rire de la jeune femme retentir , ainsi elle se moquait de lui , il le savait mais s'en fichait un peu^^ Il souriait cacher deriere sa serviette , bien que son rire etait a moitié etouffé par on ne sais quoi il savait qu'elle rigolait .Il eu un sourire amusé , haussant les epaules il dit alors calmement.

- Au moin je suis quelques chose

Han pas tres gentil ca hein^^ C'est qu'il etait mauvais quand il le voulait ^^il attrapa les deux coin de la serviette et posa l'autre moitié de la serviette sur la tete de la jeune femme , malheuresement vu qu'elle avait sur élevé la tete ca n'allait pas tres bien , il dut donc avancé la tete pres de la sienne , il dit alors.

- T'est pas mieu que moi maintenant, tu peux continué a rire
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:59

Enora arqua un sourcil en entendant sa première réponse, pendant quelques secondes elle se demanda comment elle devait prendre ça, mais bon le mieux était d'ignorer cette remarque, se qu'elle fit donc. Mais elle ne tarda pas à se retrouver sous la serviette avec lui, tout à coup elle arreta de rire en le regardant, bah c'est plus drole, eh oui c'est vrai. La demoiselle eu une leger moue, toute petite puis elle répondit.

"C'est plus drole Oo"
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:40

Le jeune homme la regarda ,dans les yeux bien entendu , ce qu'elle dit le fit sourire , elle ne trouvait pas ca drole , bah c'etait pa son probleme a lui , elle etait toujours libre de partir si elle le voulait.Un leger sourire , il retira la serviette pour la mettre sur le coté , il laissa sa tete tombé en arriere dans un leger soupir et lui dit alors , calmement.

- Normal comme tu es en dessous aussi, le riddicul des autres te font rire mais le tien non.

Il eu un leger sourire en coin , les yeux toujours fermé il lui dit , toujours sur le meme ton.

- Amuse toi autrement dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:44

Elle était libre de partir mais trop occupé par le fait que sa ne lui plaisait pas sa ne lui est pas venue à l'esprit mais bon c'est pas grave étant donné qu'il ne tarda pas à enlevé cette serviette, lui il avait les yeux fermé mais elle le regardait quand meme, elle soupira après ses paroles, c'est bon il a fini de lui faire la morale là ? La jeune femme restait dans la meme position puis elle haussa les épaules avoir eu ce soupir et elle lui répondit.

"Oui papa ><'"
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:53

Bien qu'il eu les yeux fermé il se doutait de l'expression se son visage , de sa reaction qui ne fit que confirma par sa replique.Il eu un leger sourire , gardant les yeux fermés.Ces deux mains alla sur chaque coté du transat comme la premiere foi.Il eu un leger soupuir qui n'avait pas vraiment de signification a ses yeux.Il garda a present le silence ne disant rien , que dire de plus ? Bah pas grand chose , enfin bon...
Le soleil tappait toujours aussi fort , la peau du jeune homme devenait brulante ,mais au final il s'y etait habitué, la chaleur ne le genait plus tant que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi [ Toto chéri xD ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: La Piscine-
Sauter vers: