villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:00

Enora avait e un leger sourire lorsque le jeune homme lui avait dit qu'il l'invitait à prendre un agréable petit dej, enfin agréable c'est pas sur xD. C'est main dans la main qu'ils avaient quitter la villa, la miss marchait tranquillement, retrouvant sa liberté, chose qu'elle trouvait étonnante, sa faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait pas vue le monde exterieur et de voir enfin les rues, des personnes differentes etc lui faisait assez bizarre. Mais bon n'oublions pas qu'à tout moment elle pouvait s'échapper c'est une chose qui trotait dans sa petite tete tout de meme =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:08

Thomas avait mené la jeune femme en dehors de la villa , bien sur si elle s'enfuyait le jeune homme allait en prendre pour son grade mais peu importe , du moin pour le moment.Si il avait proposé la sortie a la jeune femme bien sur ce n'etait pas impunémant.Bref ils arriverent a un café , il s'installa en compagnie de la jeune femme lui demandant.

- Qu'est ce que tu veux prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:11

Enora s'installa à une table avec le jeune homme, sa lui faisait encore bizarre de se retrouver dans un café, sa fait tout de meme un peu bout de temps qu'elle n'y est pas aller. Heum alors quesqu'elle veut prendre, elle n'en sait trop rien pour tout vous dire, un café lui suffira bien évidemment, donc c'est se qu'elle fini par lui répondre.

"Heum, un simple café."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:16

Il eu un leger sourire , appelant d'un geste de la main une serveuse , il lui demanda bien gentiment deux café , si bien que la jeune femme revena en quelque instant avec les deux tasse de café et un petit plus dissimulé sous la note.Thomas souria et rangea le petit papier dans sa poche ,pour finalement payé les deux café et ainsi etre tranquil pour boir.

- Tu n'est pas tres bavarde , c'est le fait d'etre dehors qui te boucle la bouche ?

Il eu un sourire un peu taquin , la regardant dans les yeux tout en buvant quelques goutte de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:19

Enora haussa les épaules à la question du jeune homme, avant de lui répondre elle baissa les yeux vers sa tasse avant de lever de nouveau le regard du jeune homme. C'est sa peut etre mais c'est aussi qu'elle se demandait pourquoi il l'a ammené dehors c'est tout de meme bizarre hein. La petite brunette but un peu de son café avant de répondre enfin au jeune homme.

"Non, c'est que je me demande comment sa se fait que tu m'ai proposer d'etre "libre quelques instants", c'est tout de meme bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:37

La jeune homme posa son coude sur la teble , posant sa tete dessu tout en regardant la jeune femme , bah il restait lui meme , les bonne maniere au placard XD il la regardait dans les yeux , quand elle lui repondit il eu un leger sourire , disant doucement.

- Parce que je t'appreci.

Etait ce vrais ? faux ? Thomas avait il une idée deriere la tete ? C'etait fot possible mais la question etait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:40

Enora restait certaine que se n'était pas la raison, c'est tout de meme bizarre hein, aucun homme meme si ils apprécient une jeune femme ne ferrait sortir l'une d'entre elle, enfin peut etre que si, mais elle s'imaginait mal que se soit possible à cet instant, elle le regarda quelques secondes en silence, elle baissa le regard vers sa tasse avant de le remonter vers le regarder du jeune homme étant tout de meme méfiante à ce moment là.

"Mouais.. Dis moi le desuite si t'as quelque chose derrière la tete !"

C'est que enfaite il faut etre totallement stupide pour ne pas remarquait qu'il a quelque chose derrière la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:47

Thomas eu un sourire , dans un silence il attrapa la tasse et but quelques gouttes de café.Mmmm qu'allait il dire a cela , elle semblait mefiante , normal apres tout , il eu un leger sourire reposant sa tasse pour finalement lui dire.

- Et si c'etait celui de te seduire ?

Vrais ? Faux ? Ou bien les deux peu etre , peu etre qu'il testait la jeune femme , peu etre que non , allez savoir.Il attrapa son paquet de la jeune femme dans sa poche et tira une cigarette pour la mettre aux levre et l'allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:50

Enora secoua négativement la tete à ces paroles, nan mais bon elle sait que se n'est pas la vérité, elle but deux quelques gorgée de sa tasse avant de regarder le jeune homme, elle ne dit rien pendant quelques secondes, puis elle leva les yeux au ciel, faut pas trop la prendre pour une imbécile c'est bon ><'. Elle répondit.

"Nan mais c'est pas sa."

Puis elle le regarda alors qu'il qu'il venait d'allumer une cigarette, mais elle ne dit rien sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:05

Le jeune homme tirait d'un geste lent sur ca cigarette recrachant la fumée de cigarette tranquilement.Ainsi elle etait sur que le jeune homme ne faisait pas ca que pour la seduction.Il se contenta dun bref sourire , de la regardé dans les yeux sans rien y ajouté , que dire de plus.C est seulement aprs un petit moment qu'il lui disa

- Crois ce que bon tu veux

Bah oui , elle peu pensé ce qu'elle veut il s'en fou un petit peu , pour le moment il passait un bon moment rien de plus rien de moin.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:16

Bah évidemment qu'elle croit se qu'elle veut, et elle sait parfaitement bien que se qu'elle croit n'est que la strict vérité de toute façon. Mais bon ne discutons pas trop de ça de toute façon elle finira bien par savoir l'idée qu'il a derrière la tete, meme si il faut l'avoué sa lui faisait quelque peu peur de le savoir. La demoiselle fini sa tasse, puis elle se calla contre le dossier de sa chaise et elle regarda le jeune homme, puis elle fronça les sourcils en le regardant.

"Dis, si je m'échappe sa fait quoi ?" =P
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:09

La jeune homme regarda la jeune femme finir sa tasse de café , lui la but contrairement a elle tranquilement , d'un coté c'etait normal , il fumait en meme temps.Quand elle lui posa cette question , il lui dit alors calmement.

- Hé bien je t'ai dit toute a l'heure ce qui allait t'arrivé.

Il posa la tasse de café aprs l'avoir terminé et ajouta.

- Tu peux toujours arrivé , bien que tu n'y arrivera pas et tout ce qu tu aura en retour ne sera que des hommes qui passerons sur toi sans ce soucié de tes sentiments ou le reste.Et cela , pendant bien des années sans que tu puisse recouvrir une nouvelle foi ta liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:49

Enora baissa les yeux vers la table quelques secondes en entendant la réponse du jeune homme, rien qu'en imaginer ces choses elle prenait peur, sa serrait tout de meme pas normal et de toute façon elle ne le supporterait pas hein, c'est quand meme dur à supporter, une femme qui veut s'en sortir peut le supporter mais bon sa fini en echec tout de meme, l'etat dans lequel elle serrait.. heum qu'elle horreur. La demoiselle leva les yeux vers lui avant d'hocher la tete, elle ne rajouta rien, un peu trop étonnait à l'idée que ça pourrait lui arrivait si elle chercher à s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:06

Le jeune homme regarda le regard de la jeune femme , celle ci l'ayant baissé , il se doutait bien quil la faisait souffrir comme ca mais il n'avait pas le choix ,c'etait l'instinc de survie.

- J'en conclus que j'ai ete assez clair.

Il paraissai la plupart du temps froid et peu aimable , bien entendu son comportement etait completement different dans les moment de tendresse , rare soit ils.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:53

Pour etre clair il l'avait été, on ne peut pas dire le contraire, enfin sa la dégouté meme, un peu beaucoup pour tout vous dire. La petite brunette jeta un regard autour d'elle dans le café, n'ayant rien rajouter, enfaite le sujet sur sa fuite l'intriguait, bien que se qu'il avait dis quelques secondes avant le dégouter. Lorsqu'elle reposa son regard sur Thomas elle le regarda quelques instants en silence et fini par prendre la parole gardant le meme sujet de conversation.

"Mais enfaite, je peux toujours arriver à m'échapper."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:29

Le jeune homme remarqua que le regarda de la jeune femme allait de droite a gauche , comme si la fuite etait de plus en plus presente dans son espris.Quand elle lui adressa une seconde foi la parole le jeune homme la regarda dans les yeux tout en lui repondant clairement.

- Tu peux aussi etre ramené a la villa et y vivre l'enfer , encore plus que tu ne l'a vecu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:31

La seule solution que voyait le jeune homme était qu'elle serrait ramener à la villa, mais elle était certaine qu'elle pourrait arriver à s'enfuir, bon après on dit aussi souvent que c'est beau de rever donc bon, mais pour elle se n'était pas un reve mais bien une réalité. La jeune brunette ne l'avait pas quitter des yeux, meme suite à sa phrase elle avait garder son regard planter dans le sien, elle ne changea pas de position puis elle lui répondit quelque chose de court en quittant enfin son regard.

"Mouais."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]   Quelques instants de liberté [ Pv Toto ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi [ Toto chéri xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: Miami :: Le Café-
Sauter vers: