villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Un après midi [ Toto chéri xD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:00

Enora eu une petite moue en entendant sa remarque, bizarrement elle était certaine que sa allait lui arriver, son reflexe tellement qu'elle était deçu avait été de frapper, bah oui, elle donna un tappe sur le dos du jeune homme, ne regardant meme pas ou elle frappait tellement qu'elle était dégouter, si si j'vous jure. Elle remonta ensuite doucement sa main, se penchant sur lui, ouais bon elle s'allongea carrèment c'est plus pratique, elle pencha la tete sur le coté de façon à l'avoir bien en face d'elle, elle eu un sourire taquin avant de prendre la parole.

"Bien, alors je pourrais continuer.."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:07

Thomas ria de bon coeur quand elle le frappa sur le dos ne faisant pas vraiment attention de la ou elle frappait.Il ne trouva rien a redire quand elle s'alongea sur lui , mais il fut un peu surpris de voir son visage apparaitre face a lui.Nan nan j ai dit surpris pas effrayé ^^Il eu un leger sourire tout en l'ecoutant , il repondit alors.

- Si c'est ce que tu veux.

Bah oui il allait pas la forcé, il la regarda dans les yeux, puis souleva la tete doucement la tete pour l'amené pres de la sienne et de deposé un leger baisé , sur les levre d'Enora.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:13

Non mais Enora s'attendait à un refus, bordel Toto t'es pas possible ! xD La miss n'allait bien évidemment pas continuer nan mais sérieusement nous sommes dans un lieu public =P. Elle ne répondit pas tout de suite à sa phrase, le regardant, elle sourit lorsqu'il vint déposer un baiser sur ses lèvres, baiser qu'elle n'avait pas chercher à fuir enfaite, et puis pourquoi elle le fuierait de toute façon. 'Nora ne chercha pas non plus à aller plus loin dans ce baiser, bah oui fallait d'abord qu'elle réponde à la phrase du jeune homme, c'est quoi déjà ? =P Ah oui, nan c'est pas vraiment se qu'elle veut, quoique.. xD. Enora lui fit les gros yeux, un leger sourire amusé tout de meme puis elle prit la parole en le regardant.

"Voyons, Thomas, nous sommes dans un lieu public."

Enora gardait son sourire amusé qui n'avait fait que s'accentuait suite à sa phrase puis elle secoua négativement la tete en levant les yeux au ciel sans perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:18

Thomas la regarda dans les yeux , souriant suite au baisé que la jeune fenne ne prolongea pas , c'etait son droit et il s'en fichat , bah oui il avait eu son bisous XD.Bref il l'ecouta et se mit a rire , a si la jeune femme savait , comme ci ca allait l'arreté , comme tu le dit si bien , il etait pas possible .C'est alors qu'il pris la parole.

- Et alors ?

Il eu un sourire amusé , bah oui apres tout il y avait personne.Il la regarda dans les yeux en souriant,puis il ferma doucement les yeux sans rien y ajouté de plus , seul le sourire resta intacte ,une petite meche de cheveux vint se mettre en travers de son visage , allant se posé devant les yeux.Bordel faut les coupés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:24

A sa question Enora se donna une petite tape sur la tete, héhé, une habitude pas oublié vui vui =P. Nan mais enfaite c'est vrai Oo', et alors ? =P. Nan mais enfaite c'était en meme temps l'excuse pour pas continuer xD, quoique sa serrait marrant de continuer c'est vrai, bon c'est bon elle a des droles d'idées celle la j'vous jure mais c'est lui qui a commencé =X. Elle sourit lorsqu'il enleva une meche de cheveux qui venait le gener, oui oui faut les coupés, d'ailleurs elle compté bien lui en faire part, si si c'est vrai. Enora le regardait toujours tranquillement, bon bah elle était bien elle sur son dos, donc bah elle y restait forcement, elle prit la parole sans vraiment bouger.

"Tu veux que je les coupe ?"

Enora avait un leger sourire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:29

Ahaha la bonne blague , la laissé lui coupé les cheveux, ca va pas nan ? Il ouvris les yeux la regardant de nouveau tout en prenant un faux air de personne effrayé.

- Sans facon nan.Tu risquerai de me faire des troux dans la tete avec tes ciseaux.

Il eu un regard amusé , puis l'envie de changé de position lui vint mais comment faire ? La jeune femme n'etait pas lourde , il suffisait donc de birfurqué tout en la soulevant un peu.Le voila donc sur le dos , il amena une main sur la tete de la jeune femme , pasant sa main a travers les cheveux , rien de plus rien de moin.Il la regarda dans les yeux avant de fermé les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:34

Enora sourit amusé mais elle leva tout de meme les yeux au ciel, stupide, elle sait très bien faire, mais si croyez moi. La demoiselle le laissa changer de position avant de pouvoir répondre, enfin tant qu'elle ne se manger pas le parterre. Lui il venait de fermer les yeux après avoir passer sa main à travers ses cheveux, mais elle les avaient toujours ouverts. Elle décida enfin de répondre à la remarque que le jeune homme lui avait faite.

"Mais non roo, je vais les chercher."

Enora souriait legerement amusé, prete à aller chercher les ciseaux, en un rien de temps elle pouvait se retrouver avec les ciseaux à la mains et ainsi lui faire une joulie tite coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:41

Le jeune homme ouvrit rapidement les yeux a ces paroles , la regardant dans les yeux , qu'allait il faire pour l'empeché d'allé cherché ces foutus ciseaux ? Il avait une idée , amusé il souria et placa ces bras autour d'elle mais cette foi ci , il la serra contre lui , mettant les mains devinez ou ? Nan nan pas a la taille mais bel et bien sur les fesses et oui , mais pas sur les fesses meme , enfin si une , l'autre etant a semi sous l'elastique .

- Oses levé tes fesses d'ici pour aller cherché tes ciseaux et je te fait la promesse solanelle que tu te rerouvera les fesses a l'air avant d'avoir le temps de faire le moindre mouvement.

Héhé pas mal hein ? Et encore il etait gentil la , il la regarda dans les yeux , souriant , il lui dit alors.

- Si tu veux te rendre utile fait donc quelques chose d'agreable et d'ephemere, de passioné et a la fois doux.

Mais de quoi parle il ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:52

Enora se retrouva serrer contre le jeune homme, elle n'accorda pas trop d'importance à la position de ses mains, alors qu'il lui parlait elle le regardait tranquillement dans les yeux et eu un sourire à la fin de sa phrase, elle s'était retenu de rire pour tout vous dire. Non mais sérieusement sa n'arriverait pas, elle ne sait pas trop comment mais elle s'arrangerait pour garder ses "vetements" sur elle tout de meme, on est dans un lieu public j'ai dis =P. Elle écouta sa seconde remarque et arqua un sourcil, bon elle avait deux idées, elle le regarda faisant mine de reflechir, un leger sourire au lèvre tout de meme. Bon ben on va abandonner l'idée de lui couper les cheveux pour le moment, pour le moment j'ai bien dis. 'Nora prit la parole en le regardant.

"Bon ben j'irais chercher les ciseaux plus tard."

Puis il ne lui a pas précisé se qu'elle devait faire hein, elle pouvait donc faire se qu'elle voulait, enfin sauf aller chercher les ciseaux...pour le moment =P. Mais bon bien décidé à l'embeter encore un tout petit peu, parce qu'il n'a pas voulu qu'elle aille chercher les ciseaux uais =P. Elle alla déposer un simple baiser sur les lèvres du jeune homme, restant tout de meme assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:04

Thomas regarda Enora dans les yeux en souriant amusé , pour lui peu importe ke fait que c'etait un lieu publique , si elle tentait ca , il le ferai sans la moindre hesitation , profitant de ces fesse en meme temps.Il garda ces main ou elles etaient, apres tout elles etaient bien ici nan ? Il l'ecouta ensuite parlé de nouveau , elle le fit sourire ,il aquiesta de la tete tout en disant.

- Tu prend la bonne decision.

Le jeune homme le regarda dans les yeux , quand elle deposa un simple baisé sur ces levres sans trop s'ecarté de lui, il se contenta de sourire , bah quoi ? elle esperait quoi ? Qu'il rale ?Bah nan pour une foi il ne le fit pas.Il resta a proximité de ces levres sans pour autant l'embrassé.Le jeune homme d'un air taquin decida a son tour de compliqué les choses , ses main allant encore plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:09

Enora prend toujours de très bonne décision voyons, mais en meme temps plus tard pour elle sa peut etre dans deux minutes hein, on ne sait jamais avec, en plus lorsqu'elle a une idée en tete.. 'Nora avait un instant quitter le regard de Thomas mais lorsqu'elle sentit ses mains aller plus loin elle replanta son regard dans le sien mais décida de se taire, si si je vous jure elle ne se plaint pas rien, elle gardait seulement son regard dans le sien. Au bout de quelques secondes elle alla frole doucement ses lèvres des siennes avant de vraiment finir par l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:15

Thomas fixa le regard de la jeune femme , mince il s'attendait a ce qu'elle stoppe ces mains comme elle l'avait fait un peu plus tot mais tant pis , apres tout c'etait tout aussi bien.Quand elle efleura ses levres le jeune homme ne broncha evidemment pas , ni quand celle ci l'embrassa , repondant a son baisé .Il prolongea , l'embrassant pleinement c'est alors que tout en l'embrassant , il se decala sur le coté , faisant tombé la jeune femme sur le coté egalement , les voila donc faca a face sans que l'un soit sur l'autre.Une main etait evidement partit des fesse de la jeune femme pour ne pas se retrouvé ecrasé , celle ci allant au visage de la jeune femme , l'autre main quand a elle , resta a son emplacement faisant quelques careces sur le posterieur d'Enora.Il proongeai , l'embrassant entre la passion mais aussi la douceur , jouant de temps a autre avec ces levres mais aussi sa langue qu'il carecait avec la sienne lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:20

Après etre tombé sur le coté, étant face à Thomas la demoiselle alla doucement portait sa main à la nuque du jeune homme qu'elle commenca à caresser du bout des doigts, son autre main restait inactive pour le moment, puis bon pas la peine de cinquante mains pour exercer une simple caresse sur la nuque du jeune homme hein. 'Nora descendit ensuite doucement sa main qu'elle alla poser sur la joue de Thomas et elle la laissa d'ailleurs là, répondant à son baiser tendrement, alors que lui il s'amusait quelques fois avec ses levres, elle elle s'amusait plutot avec sa langue en restant bien sur toujours tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:26

Thomas repondait a ces baisés tendrement ,ne cherchant pas a interompre le silence ni meme l'action en elle meme.Ca main qui etait au fesse de la jeune femme monta le long de la cuisse , amenant celle ci au dessu de lui , pour monté a la taille de la jeune femme et la raproché encore plus de lui.Le desir commencait a se faire sentir chez le jeune homme , bon signe ou pas bon signe , comme elle le disait , c'etait un lieu public bien qu'il s'en tappait pertinament.L'autre main alla sur la jeune de la jeune femme ,afin de soutenir la tete de la jeune femme quand il alla embrassé le cou de celle ci , se doutant bien qu'elle allait laissé libre acces a son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:31

Enora n'émit aucune réticence au geste du jeune homme, enfin quand il la rapprocha de lui. Lorsqu'il vint l'embrasser dans le cou comme il s'en doutait effectivement elle lui offrit son cou, c'est comme ça chez 'Nora elle ne peut pas résister, peut etre un défaut quelques fois mais quelques avantages d'autres fois tout de meme. Enora fit doucement glisser sa main qui était vers le visage de Thomas, au final elle alla simplement posait son bras au niveau de la taille du jeune homme, effectuant quelques petites caresses. A ce moment là la petite brunette était quelque peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:38

Thomas sentait le bras de la jeune femme descendre a sa taille mais peu importe ca ne le derangeait pas du tout bien au contraire.Il embrassait a present son cou de multipe facon , des recette maison comme on dit , le jeune homme avait en effet bien des facon d'embrassé une jeune femme , que ce soit dans le cou ou sur les levres , il faisait preuve d'initiative.La main du jeune homme remonta ensuite doucement le long de son dos , prenant bien garde a ce que la jeune femme reste tout de meme bien contre lui.La chaleur entre esdeux jeune gens montait peu a peu , Thomas se trouvant en proie au desirs , allait il continué ou s'arreté la , laissant la jeune femme mais aussi lui meme sur sa faim ?Le jeune homme continia doucement d'embrassé le cou de la demoiselle , reculant son corp peu a peu tout en l'amenant vers lui, celle ci prenant plus de place sur le transat pour finir par etre alongé sur le dos , lui allant au dessu de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:46

Thomas la faisait bouger mais elle n'y accordait aucune importance le laissant faire, lorsqu'elle fut allonger sur le dos et qu'il vint au dessus d'elle elle alla passer un de ses bras autour de son cou, alors que l'autre retourna autour de sa taille effectuant de nouveau des caresses dans son dos, ayant un peu plus d'espace cette fois ci. Pendant un instants elle l'avait regarder mais se ne fut que très court. Elle remonta ensuite son visage au sien avant d'aller poser doucement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:52

Thomas l'embrassait de nouveau sur les levres laissant tout de meme par moment la jeune femme reprendre son soufle , leurs regard prenant la suite.Il sentit la main de la jeune femme qui le fit legerement frissoné , quand elle amena son visage au sien , il l'embrassa de nouveau tout aussi tendrement , ue main sur le visage de la jeune femme , mais ou etait l'autre ? Elle se balladait sur le corps de la jeune femme, la poitine a travers bien entendu le maillo , puis une partie de son ventre pour arrivé a la cuisse et l'ecarté de lui , se glissant entre les deux jambes de la jeune femme.Le desirs du jeune homme pour la jeune femme se faisait clairement sentir a present a travers bien des indices physique.La main du jeune homme ayant quitté la cuisse d'Enora pris une route bien ideal a son gout , celle de l'entrée interdite...(mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:00

La main du jeune homme faisait assez d'effet sur la jeune femme, plus particulièrement lorsqu'il s'approchait de sa poitrine bien que se soit à travers le tissu fin de son maillot. Enora ne se sentait absolument pas de repousser cette main baladeuse hein ^^, la volonter n'y est pas, pourquoi tenter surtout qu'elle ne veut absolument pas repousser cette main. Il arrivait à 'Nora de lancer quelques regards à Thomas, mais étant comme je l'ai dis totalement ailleurs c'est à peine si elle s'en rendait compte, nous ne pouvons pas dire que son désir pour ce jeune homme à ce moment là n'existe pas. A ce moment là le lieu ne l'interessait pas trop bien que se n'était quand meme pas super malin mais bon on fait comme on peut hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:36

[Allé allé je vais compliqué les choses au prochain message Twisted Evil ]

Thomas lui jettait egalement des regards , cessant de l'embrassé de temps a autre.Sa main continua d'avancé doucement vers son intimité, Thomas amena ces levres une seconde foi a son cou qu'il embrassa quelques minutes avant de descendre vers sa poitrine.Ca main arriva a destination , commencant a present la y faire des careces doucement tout en gardant un certain dynamisme.Sa seconde main carecait la poitrine sensuellement de facon a touché certain point senssible connu sur les poitrines des jeune femme...Thomas lutait tant bien que mal sur son desirs pour la jeune femme , mais tout semblait en vain pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:33

[ -_-' Fais gaffe OO' ]

C'est pas bien de lutté contre quelque chose qui est plus fort que nous eh oui, t'as compris ?! =P Suite au caresses et au baiser du jeune homme la petite brune ferma à demi les yeux, à certains moment elle se mordillait legerement la lèvre inférieur sous l'effet de ces fameuses caresses surtout que les baisers qu'il déposait dans le cou ne la laissait pas indifferente, bien au contraire, et sa justement le monsieur le sait, n'est ce pas que tu le sais ? =P La main de 'Nora était poser sur le bas du tout du jeune homme à présent, glissant tout doucement vers l'élastique du boxer, elle resta quelques secondes immobile dessus avant de commencer à s'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:14

[ Twisted Evil Que je suis cruel mdr]

Thomas sentait la main de la jeune femme au niveau de son boxer jouant avec alors que lui s'activait aussi bien pour les careces que pour les baisé qu'il faisait delicatement.C'est alors qu'il retira ca main du dessou du bas de la jeune femme dans un geste lent et doux , il amena ces llevres a son oreille avant de lui chuchotté ces quelques mots.

- J'espere que tu as gravé ce moment dans ton esprit..Car jamais tu n'aura connu autant de plaisir et tu ne connaitra pas mieu.

Mmmm petit ventard ^^ Le jeune homme embrassa la jeune femme avant de reculé, et de se levé , recuperant son jean au passage pour s'eloigné.Mais pourquoi partait il ? Pourquoi n'allait il as jusqu'au bout avec elle ? Il y a sans doute une bonne raison mais laquelle ? En realité seul lui le sais.Pas genial la facon de partir , aussi bien pour la jeune femme mais aussi pour lui ,bah ouais quoi , il avait pas profité d'elle jusqu'au bout.A moin que c'est ca qui le differenci des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

Lorsqu'il degagea sa main se fut avec regret qu'elle le laissa faire, arretant en meme temps sa main sur son dos, elle l'écouta parler, fronçant les sourcils au fur à mesure de sa phrase. Lorsqu'il l'embrassa elle ne chercha pas spécialement à répondre à ce baiser un peu trop étonnait par sa phrase qui il faut l'avoué l'avait fait subitement revenir sur terre. Alors qu'il était entrain de s'éloigner elle n'en revenait pas, elle posait un regard des plus froid sur lui, l'envie de le traiter de tout les noms lui bruler les lèvres, nan mais sérieusement on traite pas 'Nora comme il venait de le faire, personne ne se l'était jamais permis c'est pas lui qui va commencer. Elle n'avait pas bouger de là ou elle était mais elle se redressa, se m'étant assise, elle passa une main dans ses cheveux avant de souffler, n'en revenant pas, non mais sérieusement à ce moment là c'est de la haine qu'elle éprouvait pour lui, il se croit un peu trop tout permis celui là, c'est pas parce qu'il fait partie des hommes de cette villa qu'il devait agir comme ça avec elle, manque de pot pour elle la tite brunette commençait quelque peu à lui faire confiance, eh pouf ! Tout et partit en fumée, eh oui, c'est sa quand on veut faire le malin. Alors qu'elle insulte elle pouvait bien lui lancer, han oui je sais, Enora se leva de ce transat elle se dirigea vers sa serviette prenant bien soin de passé devant Thomas avant d'aller chercher sa serviette, elle se posta devant lui, un sourire au lèvres malgré se qu'il venait de faire et elle prit la parole.

"J'hésite entre looser, pauvre type, batard (>< mouahah Razz). Je trouve que le dernier te vas à ravir."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:38

[MDR J'adore le post t'a ete inspiré dit donc]

Le jeune homme se doutait bien qu'elle allait mal le prendre , bah oui qui le prendrait bien ? Il se stoppa quand Enora vint de mettre devant lui , tout en l'ecoutant il enfila son jean , bah oui tant qu'a faire.Une fois fait il la regarda dans les yeux , gardant le silence ,le regard du jeune homme n'afiichait rien d'autre que du vide , un vide absolu dans lequel on peux se perdre.Mais les paroles de la jeune femme le fit sourire, quand elle eu finit , il prit a son tour la parole.

- Bah ecoute si d'autre t'en vien tu m'appel on se fera une bouffe

C'est qu'il se fuotait un peu d'elle la nan ? Elle semblait ne pas avoir l'habitude d'etre traité comme ca la petite princesse, malheuresement pour elle , Thomas etait dans la complication et non la simplicité .Normal que la jeune femme ne comprend pas pourquoi il agit comme ca , il ne chercha pas a se justifié , quitte a passé pour le pir des salaud.Il passa une nouvelle foi a ces cotés pour finalement la depassé et entré dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:49

A sa phrase elle le fusilla du regard, il prend un peu tout à la légère chose pas très intelligente mais n'oublions pas que ce jeune homme est loin d'etre intelligent il est tout le contraire =X. Il se foutait royalement d'elle pas un petit peu mais royalement, pauvre type nan mais j'vous jure. Le pire des salauds, c'est tout à fait juste oui mais alors on peut pas faire mieux. Alors qu'il passait à coté d'elle pour certainement partir elle ne bougea pas, ne se retournant pas pour poser les yeux sur lui bouillant seulement en silence se retenant de lui en retourner une, à ce moment là sa main lui démmanger et lui coller sa main dans sa gueule était vraiment très tentante mais pas de chance il était déjà entrer dans la villa et elle ne comptait pas rentrer aussi pour lui en coller une et resortir. La demoiselle alla s'asseoir au bord de la piscine plutot que de retourner sur son transat, elle mit ses jambes dans l'eau les baladant tout doucement repensant à se qu'il venait de faire, elle nourissait une grande haine pour lui mais se sentait aussi stupide en meme temps, elle poussa un tout leger soupir finissant par ne plus bouger, restant immobile à regarder l'eau, remuant juste quelques fois doucement ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi [ Toto chéri xD ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: La Piscine-
Sauter vers: