villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un après midi [ Toto chéri xD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:45

Enora arriva à la piscine en cet après midi chaud, le soleil ne frappait pas faiblement bien au contraire donc la miss s'était dit que la meilleure chose à faire était d'aller à la piscine, ainsi elle profiterait du soleil mais n'aurait pas tellement chaud non plus, enfin moin que si elle restait enfermer entre quatre mur de cette villa. Ellé était vetue d'un bikini noir et blanc, à motif blanc enfaite, simple mais joli, de toute façon tant qu'il la met en valeur c'est parfait, et on peut dire que ce bikini mettait assez bien le corps de la jeune brunette en valeur. Elle n'avait bien évidemment pas oublier sa serviette, elle alla d'ailleurs la poser assez loin de la piscine, bah oui, ainsi elle ne la retrouverait pas tremper, mais elle savait qu'il y avait peu de chance pour qu'elle se sert de cette serviette. Il n'y avait personne dans la piscine, eh bien ils ne veulent pas affronter le soleil tappant ? Enfin c'est leur choix au moins elle serra tranquille mais l'ennuie risque très vite de la gagner. Elle retourna vers la piscine ensuite et plongea à l'intérieur, elle ne réapparut pas pendant quelques secondes, mais bon au bout d'un moment elle remonta à la surface à l'autre bout de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:27

[Arf c'est quoi ce titre la xD]

Thomas mourrais de chaud , il avait fermé les volait de sa chambre en laissant les fenetres ouvertes pour laissé entré la fraicheur tout de meme , le ventilateur en marche tout etait mise en oeuvre pour que de la chambre du jeune homme reste au fraid mais en vain.Decidement rien ne marchait reelement , il sh'abilla d'un boxer et d'un jean , restabnt torse nu , apres tout il etait chez lui ^^.Il attrapa une serviette qu'il posa sur l'epaule et descendit vers la piscine , apparemment une personne avait eu la meme idée que lui.C'est ce qu'il constata quand il apercu une jeune femme dans la piscine,son nom c'etait...Eléonor ?Non c'est pas ca , reflechisson...Enor...Enora, oui un truc de se genre si il se souvenait bien , il l'avait deja appercu plus d'une foi sans pour autant lui parlé.Il avanca vers le transat et posa sa serviette avant de retiré son jean.C'est donc en boxer que le jeune homme plongea dans la piscine , remontant a la surface pres d'une jeune femme , lui lancant.

- Bonjour.

Puis il se mit a nagé sans rien y ajouté pour le moment , que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:36

[ Maiiis arretes de toujours critiquer mes titres Oo' =P ]

Enora venait de remonter à la surface, elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre un peu plus correctement bien qu'enfaite ils étaient déjà très bien mit mais c'est un geste machinal, elle ne le calcul pas vraiment, elle n'y fait pas attention. Après sa elle regarda rapidement autour d'elle mais enfaite c'est lorsque quelqu'un plongea dans la piscine qu'elle remarqua qu'elle n'était plus seule, d'ailleurs cette personne remonta non loin d'elle. Elle put donc remarquer que c'est un jeune homme, elle l'avait déjà croiser dans la villa mais ne lui a jamais parler, elle n'a jamais eu affaire à lui, mais bon sa va il a l'air sympa, puis on dit bien qu'il ne faut pas se fier au apparences. Il lui dit un seul mot, polie bien évidemment (pas dans tes habitudes niark ^^). Elle lui adressa alors un sourire, gentil, polie, simple mais tout de meme joli hein, son sourire. Lorsqu'il l'avait saluer elle avait répondu un seul mot.

"Salut"

Ben oui ses chèr parents lui ont toujours apprit la politesse et dire bonjour lorsqu'on lui dit bonjour. Enfin bref, elle nagea elle aussi à son tour, c'est vrai il n'y avait rien à ajouter de plus, en plus dans cette villa les hommes vous parlent si ils le veulent et comme lui il avait l'air occupé à nager =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:44

[bah arrete de mettre TOTO lol et le cheri est en trop lol]

Thomas nageait deja quand la jeune femme lui repondit a ses salutations ( je suis toujours polis , toi par contre...^^)il les entendit bien sur mais n'y repondit pas vraiment , continuant de nagé un bon moment , a faisait du bien de ressentir un peu de fraicheur , bien que l'eau de la piscine etait tiede aussi.Il cessa au bout d'un moment , se posant sur le dos et regarda dans le vide.C'est alors qu'il lacha,d'une voie calme.

- Ca fait du bien un peu de fraicheur.

Il jetta un coup d'oeil a la jeune femme tournant legerement la tete avant de la mettre a l'initial.

- Au faite , moi c'est Thomas et toi ?

Il s'en souvenait mais bon , faisons comme si ca lui avait echappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:53

[ Arretes d'etre méchant avec moi et j'arreterai Razz ]

Enora continuait de nager bien que quelques fois elle s'arretait tout de meme, elle tourna la tete en entendant la première remarque du jeune homme mais n'y répondit rien de toute façon sa ne la concernait pas spécialement donc elle continuait ses petits occupations, qui est de s'occuper, oui bon bref ><'. Au bout d'un moment il lui annonca qu'il s'appelait Thomas (Toto ! xD) et il lui demanda comment elle se nommait elle, elle arreta alors de nager et alla vers le rebord de la piscine puis elle lui répondit.


"Ravis, moi c'est Enora"

Enora s'asseya sur le rebord de la piscine, seulement une partie de ses jambes dans l'eau, elle posa son regard sur l'eau, balançant ses jambes dedans tranquillement, elle était assez tranquille de toute façon à ce moment là, bon vous me direz, elle l'est toujours. Elle posa ensuite les yeux sur le fameux Thomas, bien qu'elle l'avait croiser quelques fois elle ne lui avait jamais parler alors qu'en general les hommes viennent vous parler de suite, bon peut etre qu'il était nouveau, peut etre qu'il n'allait pas parler aux autres, peut ci, peut ça. La miss lui demanda alors quelque chose simplement.

"Dis, t'es là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:04

[Foutaise ^^]

Il ne lui adressa pas de regard quand elle lui donna son nom suivit d'une formule de politesse les plus courante , il eu simplement un sourire et regarda toujours le ciel.Que dire a cela ? Ah oui un truc de politesse bien entendu , decidement les formalités n'etait pas son truc du tout ,bref , il fit un effort (estime toi heureuse lol) en lui disant.

- De meme Enora.

Il marqua une courte pause , oubliant de repondre a la question de la jeune femme , lui en posant une toute autre.

- C'est charmant comme prenom , c'est de quelle origine ? ^^

Il se redressa , nageant jusqu'au rebord de la piscine , ne repondant toujours pas a la question de la jeune femme , decidement soit il avait une memoire de poisson rouge, soit il ne voulait pas y repondre.C'est alors qu'il ajouta apres etre sortit de l'eau et s'etre installé sur le transat.

- Environs 6 ans je crois

Bah oui depuis qu'il est majeur en realité , c'est alors qu'il retorqua la meme question.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:13

[ Razz ]

Enora était toujours entrain de faire mumuse avec l'eau qu'elle c'était remise à fixer depuis un certains temps, elle ne répondit rien à la première remarque du jeune homme, lorsqu'il fut poli (han j'suis ravis xD), plutot que de répondre à sa question il lui en posa une mais bon elle n'y fit pas tellement attention, c'est pas bien grave il lui répondra certainement après. Mais il venait de lui demande l'origine de son prénom, c'est le deuxième qui le lui demande depuis qu'elle est dans cette villa, elle haussa les épaules, ne sachant absolument pas d'ou provenait son prénom. Mais elle fini par lui répondre.


"J'en ai aucune idée."

Ben oui elle ne s'est carrèment jamais poser cette question donc bon elle ne pourrait pas y répondre. Lorsqu'elle le vit se dirigea vers le bord de la piscine et en sortir elle se demandait si il allait lui répondre, là elle commençait vraiment à se poser des questions donc elle arqua un sourcil en le regardant. Ah mais non il fini par lui répondre, miracle ^^. Mais elle écarquilla les yeux en entendant la réponse, oh con, oops excusez moi ames sensibles ><'. Ah six ans quand meme c'est pas un peu hein faut dire, elle répondit ensuite à sa question.

"Ben moi juste une semaine Oo' !"
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:25

Thomas etait donc a present sur le transat , il attrapa en tedant le bras sa serviette et se secha les cheveux , bien que ca lui mettait les cheveux e petard et qu'il n'aimait pas vaiment ca .Il tenta donc de se seché les cheveux et de les remettre plus ou moin bien ensuite.Bah oui a quoi allait il ressemblé apres ? Bref quand elle lui disa qu'elle n'avait aucune idée de l'origine de son prenom , il eu un leger sourire derriere sa serviette tout en restant silencieu.Il reposa sa serviette sur le coté , puis se posa dos au transat pour etre allongé.Alors elle etait la que depuis 1 semaine ? C'etait peu mais long a la foi , apres tout , privé de toute liberté on s'ennuis rapidement tout de meme.Il lui disa alors sans vraiment lui adressé de regard.

- Et tu te plais ici ?

Question un peu bete mais apres tout , on sais jamais , certaines s'y plaisent , d'autre pas du tout alors bon.Il chercha dans l'une des poche de son jean son paquet de cigarette , bah oui on ne perd pas ces bonnes habitudes XD Il l'alluma et tira une premiere bouffé; laissant ensuiute sortir un filet de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:35

Lorsqu'il lui demanda si elle se plaisait ici elle eu un temps de reflexion, tout en regardant l'eau elle se demandait si elle se plaisait vraiment ici. Elle haussa les épaules au bout de quelques instants de silences, c'est pas tellement désagréable cette villa mais etre privé de sa liberté c'est dur pour elle. La miss lui répondit.

"C'est pas si mal.."

Bah oui hein, c'est pas trop mal cette villa, elle a tout se qu'elle veut, elle est meme traiter comme une princesse on peut dire, que du luxe en plus. Mais bon la liberté va certainement lui manquait au bout d'un moment, elle ne va pas suporter d'etre privé de sa liberté très longtemps. La petite brunette se leva puis une fois qu'elle fut lever elle répondit au jeune homme.

"Mais bon je compte pas rester ici trop longtemps.."

Ben oui, elle venait bel et bien de dire qu'un jour ou l'autre elle partirait d'ici, elle trouverait un moyen ne vous en faites pas, là elle supporte encore très bien d'etre privé de l'exterieur mais pas pour longtemps c'est sur. Elle posa son regard sur le jeune homme, remarquant qu'il était entrain de fumer, elle leva les yeux au ciel (vii la fameuse habitude =P). La miss s'approcha de son transat, elle était tenter de lui enlever la cigarette mais n'en fit rien..pour le moment. Mais elle dit d'un ton quelque peu sévère mais avec un leger sourire.

"C'est pas bien de fumer."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:41

Thomas la suiva du regard apres avoir un peu relevé la tete , regardant a present la jeune femme toujours assise dans un premier temps.Il eu un leger sourire qui vena se placé sur les levres , un sourire controlé a la perfection, ni trop visible , ni invisible , c'est ce qu'on appel un sourire des plus discret.Mais le jeune homme fut etonné quand celle ci affirmait ne pas resté ici pour longtemps , la regardant dans les yeux un cours instant , il lui demanda.

- Ah oui ? Et tu compte partir d'ici comment ?

Bah oui ca l'intriguait de savoir comment celle ci allait pouvoir sortir de cette prison joliment deguisée.Son regard la suivit une nouvelle foi , la regardant s'approché de son transat , puis elle le fit un peu rire , brievement certes mais tout de meme.Il repondit donc d'un leger ton amusé.

- Il faut bien mourrir de quelque chose.

Assez triste la reponse mais bon c'est la verité.Il ne perdit pas cependant son leger sourire , la regardant dans les yeux un instant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:52

Elle compte partir comment ? Ben enfaite elle n'en sait trop rien pour le moment mais bon elle finira tout de meme par trouver quelque chose il ne faut pas s'inquiéter, lorsqu'on veut quelque chose on l'obtient, elle obtiendra sa liberté sans aucun problème, suffit de faire du charme à un des mecs xD. La petite brunette haussa donc les épaules puis elle fini tout de meme par répondre.

"Je ne sais pas, je trouverai."

A la réponse de Thomas elle eu une legere moue, mouais, bah c'est pas super cette réponse, l'excuse j'vous jure ! =O xD La miss jeta un regard rapide autour d'eux avant de reposer les yeux sur le jeune homme, c'est vrai qu'il n'avait pas tout a fait tort enfin quoique si peut etre, mais bon la cigarette n'est pas non plus la meilleur chose. Elle haussa les épaules tendit rapidement la main et prit la cigarette du jeune homme, ahlala en plus elle vient juste d'etre commencer. La miss lui lança un sourire alors qu'elle avait la cigarette dans les mains, d'un ton taquin elle dit :

"Pas bon quand meme ^^."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:01

Il eu un leger sourire quand ele faisait qu'affirmé q'elle reussirai a s'en sortir , il la regarda alors dans les yeux , un sourire en coin , bah quoi ? Ca change XD il lui dit alors doucement.

- Hé bien...Je suis curieu de voir ca.

Le sourire du jeune homme s'effaca rapidement quand la jeune femme lui pris sa cigarette , c'est qu'elle cherche les ennuis elle^^regarda Enora qui avait sa cigarette a la main , alala pas bonne idée de lui prendre sa clope.D'un sourire malicieu il lui dit alors .

- Bah cesse de respiré la fumée et rend la moi.

Bah oui quoi , si c'est pas bon qu'elle la rende pour ceux qui en veux rhooo enquiquineuse celle la hein.Il lui dit d'un ton un peu plus serieu.

- Hey ca coute chers ces conneries alors rend la moi , ca serait simpas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:08

Oui bah il pourra pas le voir puisque le temps qu'il s'en rende compte elle serra déjà plus là, eh oui j'vous jure, bon le jour ou elle ne se plait plus ici elle se barre on est ok ? Oui ? Oui ? Oui ! Elle haussa les épaules et ne répondit d'ailleurs rien, sinon elle allait lui dire qu'il ne la verrait pas partir, qu'il ne capterait meme pas qu'elle est partit. Lorsqu'elle vit son sourire s'effacer soudain elle pouffa de rire en le regardant, bah quoi la scene était marrante xD. Elle leva les yeux au ciel, si elle doit arreter de respiré la fumée, elle doit arreter de respiré tout court, et si elle arrete de respiré tout court il y a 9 chances sur 10 pour qu'on la retrouve morte eh oui c'est moi qui vous le dis. Mais bon elle a une meilleure solution c'est d'écraser sa cigarette, par accident evidément xD. Elle sourit amusé à sa dernière remarque, la miss recula un peu, au ne vous inquièttez pas, elle n'est pas stupide, elle ne recule pas vers la piscine =p. Elle lui répondit.

"Heum.. Dommage.. je ne suis pas sympa."

Enora lui adressa un grand sourire qui bien évidemment n'était que provocation, elle mit ses mains derrière son dos, il avait ainsi moins de chance de pouvoir choper cette fameuse cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:19

Thomas remarqua que la jeune femme ne repondit rien a ces premieres paroles , il n'ajouta rien a cela non plus, bien sur il etait conscient que la jeune femme n'allait pas venir le voir en lui disant "hey hey tu vien j ai l'intention de me baré " a moin qu'elle soit vraiment folle ,quoique , il se posait vraiment la question vu que celle la ne se genait pas pour prendre sa cigarette.Ah les femmes quand elles s'y mettent...[Pardon jeunes demoiselles je n'ai rien contre vous lol juste contre elle ^^]Bon elle allait lui rende ou pas ? Apparemment non vu qu'elle decida de reculé , avec ca cigarette, arf.

- C'est ce que je constate.

Il se leva et s'etira un peu en longueur , puis s'aprocha d'elle.Bon elle n'etait pas pres de la piscine , il la mettrait donc pas a l'eau , de toute facon il prendrai pas le risque que ca clope soit mouillée^^.Il s'approcha d'un geste rapide,se retrouvant rapidement pres d'elle , il ne chercha pas a recuperé cependant la cigarette , juste d'une pression de la main a la faire reculé de deux ou trois pas et qu'elle se retrouve dos au mur.Il se mis a proximité d'elle et lui dit alors.

- Rend la moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:27

Elle eu un sourire à sa première remarque, fière d'elle oui xD. Mais elle se retrouva dos au mur, elle n'avait meme pas eu le temps de réagir, la miss leva les yeux vers le jeune homme, la cigarette tout de meme bien tranquille dans sa main, ne voulant pas qu'il la prenne, elle ne le laisserait pas la prendre, puis bon si il emploit la force c'est risquait ><'. Elle risque de se cramé nan mais oh =O ! Elle pencha legerement la tete sur le coté sans quitté le jeune homme des yeux puis elle secoua vraiment legerement la tete, elle haussa ensuite les épaules et lui répondit en souriant legerement.

"Non, j'ai pas envie."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:39

Mmmm qu'elle est casse bonbon ^^ Il la regarda dans les yeux , malgres que celle ci se prenne pour on ne sais quel animal a tourné la tete dans tout les sens XD Ainsi elle ne voulait pas lui rendre ca cigarette ? Pas bien et decision risqué pour la jeune femme.Il la regarda toujours dans les yeux et lui dit alors.

- Bien tu me force a la prendre moi meme , au risque de te brulée.

Un leger sourire se glissa sur les levres , puis il bloqua d'une main qu'il posa contre le mur.Ainsi elle ne pouvait pas passé sur le coté , de l'autre main , il la passa a sa taille pour allé dans son dos , quitte a se raproché d'elle , ayant le corps contre elle , les levres a quelques milimetres des siennes.Il toucha les mains de la jeune femme en aveugle , cherchant la cigarette non loin de la a sentir la chaleur des cendres qui se consumaient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:45

A sa phrase elle grimaça legerement, elle allait s'échappait mais il la bloqua en posa sa main sur le mur elle le fusilla alors du regard, bien que sa restait gentil. Etant donné qu'il était vachement proche d'elle elle ne pouvait pas bouger, elle soutenait tout de meme son regard, la miss bougeait à chaque fois ses mains pour qu'il ne prenne pas la cigarette, si jamais il la brulait elle le tuer xD. Elle tentait tout de meme de lui échapper, essayant de bouger, mais rien à faire. Au bout d'un moment elle arreta, elle le regarda en souriant puis elle murmura..

"Brule moi tu fini à l'eau.. avec ta cigarette.."

Elle eu alors un leger sourire, encore de la provocation, elle bougea legerement ses mains au cas ou si il voulait encore lui prendre =P, elle garder son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:56

Il soutenait le regard de la jeune femme , la main qui chechait la cigarette longeait le poignet de la jeune femme pour arrivé le long de sa main.C'est alors qu'il trouva la cigarette , un sourire malicieu se glissa sur les levres , un sourire qui ne s'effaca pas aux paroles , nan que dit je , aux menaces de la jeune femme.

- Il n'y a pas de risque de brulure...si tu me la rend

Il approcha son visage de quelques milimetre , touchant a present ces levres , gardant ces yeux dans les siens mais aussi se sourire...C'est alors qu'il s'empara de la cigarette et recula brusquement , la remettant a ses levres tout en retournant s'assoir sur le transat.Il la regarda de la ou il se trouvait a present , un sourire malicieu.

- Merci pour la clope.

Bon elle etait deja bien consumé , mais il pouvait encore tiré un peu dessu XD
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:00

Oui mais bon elle ne comptait pas vraiment lui rendre voyez vous. Mais monsieur décida de la déconcentrer en approchant beaucoup trop ses lèvres des siennes vue qu'elles se touchaient, et il profita du fait qu'elle soit déconcentrer pour lui prendre la cigarette. La miss eu alors une legere moue en le voyant reculer avec elle soupira, pas bien de jouer comme sa avec elle, pas bien du tout. Tout en retournant vers lui elle prit la parole.

"T'es pas sympa quand meme.."

Ben oui hein il est pas sympa, elle arriva à sa hauteur, poussa un peu le jeune homme, ayant une toute petite place elle s'asseya sur le transat et posa les yeux sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:17

Le jeune homme la regarda du transat , bien sur avec un sourire de victoire et de satisfaction vous imaginez bien .Il la suiva du regard tout en l'ecoutant , ah il n'etait pas simpa ? Pourtant il etait pas mechant la , si on y repense qui lui a pris sa clope hein ? C'est bien elle et non lui ^^ Puis il se souvena de ces paroles , un sourire amusé il retorqua.

- Comme ca on se ressemble

Bah oui , elle avait pretendu un peu plus tot qu'elle n'detait pas une personne simpa , donc il sont fait pour s'entendre , comme chat et chiens ^^.Il la regarda s'approché , najoutant plus rien jusqu'a ce que celle vint se posé pres de lui , sur son transat , un sourire amusé il lui dit alors.

- Alors tu me vole ma clope , et mon transat , tu compte me volé quoi d'autre ?

Il ne chercha cependant pas a la viré.Il tira une nouvelle foi sur la cigarette , recrachant la fumé de l'autre coté pour ne pas empoisonné ces petits poumons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:24

Lorsqu'il lui dit qu'ainsi ils se ressemble elle poussa un petit soupir, puis elle secoua négativement la tete, non non ils ne se ressemble pas tellement que sa. Lui il est méchant, elle est gentille elle, enfin bon elle est déjà plus gentille que lui. Si si je vous jure. Alors en le regardant elle lui répondit.

"Non moi je suis déjà plus sympa que toi ><'"

Enora sourit amusé à sa dernière remarque, quesqu'elle compte lui volé encore, elle fit mine de reflechir en le regardant avec un leger sourire au lèvres. Puis elle chercha des yeux quelques choses, vous savez quoi ? Son paquet de cigarette eh oui, il l'avait sortit tout à l'heure de son jean, elle le vit et avec un sourire malin elle reposa les yeux sur le jeune homme avant de prendre assez brusquement le paquet de cigarette, elle sourit amusé en reculant vers la piscine, elle répondit.

"Bah sa ^^"

Après avoir agité le paquet elle mit ses mains derrière son dos s'arretant non loin de la piscine, qu'il essaya de la faire tomber le paquet tombera le premier il lui suffisait d'ouvrir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:33

Il l'ecouta , amusement il fallait le reconnaitre . Ah la jeune femme n'avait pas tord sur cette chose , c'est vrais qu'elle etait plus simpas que lui mais bon come on dit : c'est la vie ^^
Il haussa les epaules come elle un peu plus tot et lui dit alors.


- Tu marque un point , mais c'est toi qui me cherche aussi ^^

Muahaha le jeune homme avait toujours son mot a dire il n'allait pas la laissé s'en sortir comme ca , ca ne serai plus drole.En parlant de drole , elle ne l'etait pas quand elle se saisissa de son paquet de cigarette pour s'eloigné pres de la piscine, arf , elle le cherchait vraiment hein.Il ne bougea cependant pas de son transat , tirant une nouvelle une foi sur ca cigarette avant de recraché , d'une facon plus rapide la fumée.

- Je te laisse le temps de finir ma cigarette pour e rendre mon paquet , ensuite...Il sera trop tard pour toi

Un sourire amusé se glissa sur les levres , avait il une idée deriere la tete ? Surement , c'est ainsi qu'il resta alongé , la regardant dans les yeux malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:37

Enora sourit fièrement à sa première remarque, bah elle le cherche mais avouons que sa l'amuse aussi de chercher ce jeune homme, elle haussa alors les épaules tout comme lui. La miss ne répondit rien s'amusant avec le paquet entre ses mains, si vous entendez plouf c'est rien, c'est la paquet qui lui aura échapper des mains xD. Elle sourit amusé par sa deuxième remarque et haussa de nouveau les épaules, elle ne compter pas lui rendre, elle le tenait fermement dans ses mains derrière son dos, prete à le jeter dans la piscine xD. Puis elle fini par répondre sans bouger de là ou elle était, en souriant.

"Prend ton temps"
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:46

Il la regarda d'un sourire amusé, les yeux dans les yeux , comme le disait la jeune femme il allait prendre tout son temps , ne repondant rien , il se contenta de la regardé dans les yeux , un sourire amusé tout en fumant sa cigarette avec un grand plaisir.Malheuresement la cigarette fut terminé en peu de temps, normal quand on la consumé a moitié rien qu'en faisant sa maline a volé sa cigarette.Il ecrasa ca clope sur le cendrier de la table pres de son transat et la regarda dans les yeux tout en se levant.

- Ton temps est ecoulé.

Il la regarda malicieusement , puis arriva a ces coté,etonament il ne chercha pas a prendre ces cigarettes mais a plongé dans l'eau.???Mais que faisait il ? La bonne question , en tombant au fond de la piscine , il plia ces jambes pour prendre de l'elant et sortir de l'eau plkus rapidement mais aussi en sautant plus haut afin d'arrivé a ces mains.C'est ce qu'il fit et en moin de deux , le voila en train d'arraché des mains la paquet de cigarette lui disant.

- Tu permet ?

Il eu un sourire malicieu , lui montrant le paquet tout en etant dans l'eau , tenant bien sur le paquet en dehors de l'eau , il jetta le paquet sur la chaise longue avant d'atrapé la main de la jeune femme et de la tiré a lui.
Hé hop , une femme a la mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:51

Il a plongé dans l'eau n'est ce pas ? Oo' elle allait se retournait lorsqu'il lui arracha le paquet des mains, alors la elle ferma les yeux s'énervant toute seule, enfin essayant de ne pas montrer son énervement, il s'arrangeait pour gagner et elle détestait sa Oo'. Lorsqu'il jeta le paquet sur la chaise longue elle allait aller le chercher lorsqu'elle fut retenue, en effet il venait de lui saisir la main et la tiré vers lui, vous avez deviné, pouf à l'eau ! Elle remonta à la surface peu de temps après, elle regarda le jeune homme et de ses deux mains frappa sur l'eau dans un soupir. Elle murmura d'une voix boudeuse.

"C'est pas juste.."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un après midi [ Toto chéri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi [ Toto chéri xD ]   Un après midi [ Toto chéri xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi [ Toto chéri xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques instants de liberté [ Pv Toto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: La Piscine-
Sauter vers: