villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Coup bas [PV Enora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:24

Enora haussa les épaules, elle ne savait pas trop comment faire enfaite, eh puis elle commencer à se dire qu'elle ne pourrait jamais sortir d'ici, enfin quand elle se disait sa sa la déprimait plus qu'autre chose donc bon autant arreter. Sa réponse avait été ce haussement d'épaules c'était bien suffisant comme réponse de toute façon. 'Nora arqua les sourcils à la seconde remarque du jeune homme, la demoiselle fronça les sourcils lorsqu'il lui dit que malheureusement il n'a pas le droit, ah bon voilà une nouveauté. Elle prit la parole.

"Ah bon, t'as pas le droit ?"

Enora le regarda quelques secondes avant qu'il lui demande si elle voulait l'accompagner, mais bien évidemment elle allait lui demander ou le jeune homme allait.

"Bah tu vas ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:31

Thomas regarda la jeune femme quand elle lui demanda pourquoi il n'en avait pas le droit , il se recula completement , se levant du lit tout en fermant sa chemise.

- Je risquerais de t'aimé un peu trop et ca je ne veux pas.

Difficil a le suivre n'est ce pas , la plupart du temps tout le monde cours appres l'amour , mais Thomas lui le fuyait , ah Thomas...quand cessera tu d'etre aussi compliqué ^^ Jamais Twisted Evil
Quand elle lui demanda ou il allait comme ca le jeune homme eu un sourire lui tendant une main apres avoir boutonné sa chemise.


- Tu voulait ta liberté quelques minutes nan ? Bah je vais te la donné.

Il la regarda droit dans les yeux .

Mais qu'une chose soit claire , tente de d'enfuir et tu peux etre sur que la seule liberté que tu verra sera celle de la villa , et celle des hommes qu'elle contient.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:38

Enora fronça de nouveau les sourcils en entendant la réponse du jeune homme, étrange tout de meme il faut l'avoué, enfin bon Toto est étrange c'est pour ça qu'on l'aime xD. Mais elle ne répondit rien de toute façon elle lui dirait que c'était bizarre, son froncement de sourcils en disait déjà assez. Lorsqu'il lui tendit la main elle la prit et se releva, gné ? qu'il lui répete se qu'il vient de dire s'il vous plait elle n'a pas très bien entendu. Ah c'est sa ! Elle est morte ! L'orage ! C'était la fin du monde ! Nan elle est au paradis ? Bah uais elle va pas aller en enfer tout de meme ! xD Bon arretons x). Mais la miss le regardait vachement étonnait par cette réponse. Lorsqu'il lui fit ensuite cette dernière remarque elle l'écouta attentivement avant d'hocher affirmativement la tete, la demoiselle eu un leger sourire puis elle répondit.

"Mais oui t'inquiète pas =P."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:52

Il la regarda dans les yeux , elle semblait bien etonné tout de meme , etonné de sa premiere parole mais tout autant de la seconde , ce qui le fit sourire , normal , aucune fille ne pense pouvoir sortir d'ici , mais Thomas pensait qu'apres tout ca pouvais pas mal lui faire du bien.Mais bien sur , si elle etait mené a cherché a s'enfuir , il etait sur que le jeune homme la ramenerau ici , et cette foi ci elle n'en sortirai pas une seconde foi , devant a coup sur subir la colere des autres homme mais aussi la sienne.

-Alors vien , je t'invite a prendre un agrable petit dej

Il eu un leger sourire , gardant sa main dans la sienne pour sortir de la villa


[Tu fait le topic XD]
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:55

[ Vuais j'fais sa Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coup bas [PV Enora] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup bas [PV Enora]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Enora Winchester [ Déliiciious Admiin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: Les Chambres des Hommes :: Chambre de Thomas Anderson-
Sauter vers: