| Coup bas [PV Enora] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enora Winchester
Nombre de messages : 417 Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi ! Humeur : Happy ! ^^ Loisirs : Te provoquer ;) Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Groupe: Sexy Girls Amour: Libre comme l'air Amis & Ennemis:
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Mer 13 Juin - 18:12 | |
| Mais c'est qu'il ne va vraiment pas vouloir lui raconter plus en détail se qui s'est passé, oh mais c'est qu'il est tetu le Thomas, 'tiin j'étais pas au courant *siffle* ^^'. 'Nora tourna la tete pour regarder ailleurs quelques instants, elle ne va quand meme pas toujours le regarder lui de toute façon.
"Ohlala, c'est bon c'est pas comme si il faut que personne ne sache."
Enora leva les yeux au ciel à sa seconde remarque, oui question bete réponse bete, t'façon je m'y attendais à ce petit bout de phrase débile =P. Mais 'Nora poussa un leger soupir en entendant sa dernière remarque, elle le regarda quelques instants en silence avant de répondre sans le quitter des yeux.
"Faut le dire si tu veux que je partes." | |
|
| |
Thomas Anderson Homme de la Villa
Nombre de messages : 235 Age : 37 Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie. Humeur : Au beau fixe. Loisirs : Profité de la vie. Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Groupe: Les Hommes Amour: Sans facon XD Amis & Ennemis:
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Mer 13 Juin - 20:30 | |
| Thomas regarda la jeune femme dans les yeux , bien sur quand elle devia le regard il ne disa rien , il se contentait de la regardé simplement.A sa reponse le jeune homme lacha une sourire en la regardant.
- J'ai pas dit que c'etait top secret , j'ai pas envie d'en parlé c'est tout.
Il la regarda dans les yeux quand elle le fit rire avec ca derniere parole , il lui lanca , bien sur sur un ton normal.
- C'est ce que je t'ai demandé plus d'une foi. | |
|
| |
Enora Winchester
Nombre de messages : 417 Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi ! Humeur : Happy ! ^^ Loisirs : Te provoquer ;) Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Groupe: Sexy Girls Amour: Libre comme l'air Amis & Ennemis:
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Mer 13 Juin - 22:28 | |
| Enora allait répondre à sa première remarque lorsqu'elle fut coupé par la dernière du jeune homme, elle le regarda quelques courte seconde en silence, bien si c'est se qu'il veut. Non mais sérieusement il veut qu'elle parte, elle part, bah ouais. 'Nora se leva de ce lit de toute façon elle était mieux debout parce que le rebord n'est pas spécialement confortable voyez vous, sans rajouter un mot c'est le chemin de la sortie qu'elle commenca à prendre. Si sa peut rendre monsieur content pour une fois autant le faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 37 Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie. Humeur : Au beau fixe. Loisirs : Profité de la vie. Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Mer 13 Juin - 22:38 | |
| Thomas regarda la jeune femme se levé pour allé vers la porte de la sortie.Le jeune homme comptait la laissé partir dans le silence , c'est aors qu'un grondement se fit entendre.L'orage annonat une journée de pluis malgres le rayons de soleil qui etaient present un peu plus tot sur le visage du jeune homme.Il n'en s'etait meme pas rendu compte , le soleil avait disparu derriere de gros nuages gris, la pluie commencait a tombée.Thomas se leva et alla vers la fenetre mettre a l'abris son paquet de cigarette , bah oui on sauve ce qu'on peu.Un eclair coupa le ciel e deux , un second orage se faisait retentir.Thomas lui , resta devant la fenetre grande ouvert , regardant les eclairs traversé le ciel tout comme les goute de pluie qu is'effonfrait sur l'enssemble de la villa. | |
|
| |
Enora Winchester
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Mer 13 Juin - 22:42 | |
| Enora se stopa net suite à ce bruit qui l'avait d'ailleurs fait sursauter, elle garda tout de meme le controle d'elle meme évitant de s'exiter ><', figer au milieu de la pièce, lorsqu'elle voulait faire un mouvement l'orage se mettait à gronder, bon lorsqu'elle était figer aussi mais bon, savez vous qu'elle a une peur bleue de l'orage ? Elle s'épatait elle meme de ne pas déjà s'etre planqué sous une couverture xD. 'Nora se retourna et regarda le jeune homme devant la fenetre, elle écarquilla les yeux, nan mais il est malade celui là =X.
"Fermes cette fenetre ><'" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Mer 13 Juin - 22:53 | |
| Le jeune homme n'avait bien evidemment pas remarqué que la jeune femme avait une peur bleue des orages et qu'elle etait paralysée au milieu de la piece.Quand elle lui ordonna de fermé la fenetre il se retourna en lui disant.
- Pourquoi , c'est un temps magnifique
Bah oui logique pour une personne qui aime ce temps.Il regarda de nouveau la fenetre , un eclair tomba pres de la fenetre du jeune homme.Thomas se pencha en avant regardant en contre bas ce qui s'y etait passé.Le jeune homme ne prenait pas la tete de savoir si le prochain tomberai sur sa tete ou non | |
|
| |
Enora Winchester
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Mer 13 Juin - 22:56 | |
| Un temps magnifique, non mais alors on aura tout vue, quand je vous dit que ce mec n'est pas normal ! Elle écarquilla les yeux en le voyant se pencher, oh con, plus tarré que lui sa existe pas j'vous jure. Mais bon, la miss s'approcha de la fenetre, poussant le jeune homme, puis elle ferma bien vite la fenetre, elle posa son regard sur Thomas et poussa un leger soupir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Mer 13 Juin - 23:35 | |
| Le jeune homme se laissa poussé quand celle ci l'ecarta de la fenetre pour la fermé.Thomas la regarda et lui dit alors.
- Mais qu'est ce qui te prend ?
Il ne comprenait pas , pour lui c'etait tout a fait naturel , il faisait ca depuis tout gamin , allez savoir pourquoi.Il al regarda un instant sans rien ajouté puis le jeune homme alla sur son lit se laissant tombé tranquilement.Le tonnere ne faisait que s'entendre d'avatage comme ci il tebnait a ce que la jeune femme l'entende XD, les fenetre fermé appaisait peu de bruit au final.Thomas eu un soupir , disant .
- Bon c'est foutu pour les sorties aujourd huit. | |
|
| |
Enora Winchester
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Mer 13 Juin - 23:44 | |
| Qu'est ce qui lui prend, y en a qui ont des questions plus que débiles quelques fois, il faut le faire tout de meme, Enora leva les yeux au ciel avant de reposer le regard sur lui, mais rien, il ne lui prend rien du tout, elle n'allait pas tenter de lui dire, essayez de faire rentrer quelque chose dans cette tete, bah bonne chance =P. Mais bon qui ne tente rien n'a rien, mouais bon Oo', avec un peu de chance il captera tout de meme, mais bon comment lui dire, roo elle a pas envie de se prendre la tete à cette heure ci hein. Bon bah elle va faire court et vraiment très simple au moins elle est certaine qu'il comprendra.
"Rien, c'est juste qu'il faut etre tarré pour se pencher comme sa pendant un orage."
Enora écouta sa dernière remarque, elle n'y répondit rien regardant par la fenetre, d'ailleurs elle venait de se reculait de cette fenetre, un peu trop trouillarde, mais que voulez vous lorsqu'on a peur de quelque chose on n'y peut rien. Mais il n'y avait pas grand chose à repondre à cette remarque enfaite, elle était aussi plus occuper à gardait le controle d'elle meme, mais lorsque le tonnere se fit entendre d'avantage la demoiselle eu une legere moue tandis qu'elle se crispait quelque peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Mer 13 Juin - 23:55 | |
| Thomas regarda la jeune femme attendant une eventuelle reponse qui ne tarda pas a arrivé d'ailleur , bah comme la jeune femme le prevoyait sans doute il ne compris pas , en quoi c'etait ces affaires? Il avait le droit de se penché , orages ou non.
- Bah sans doute que je le suis
C'etait meme certain mais il faisait ce qu'il veut decidement tout le monde voulait dicté ces gestes ou quoi ? XD Il la regarda quand un enorme coup de tonnere se fit sentire ,les fenetres et mur venait de vibré , sans doute celui ci n'etait pas passé loin de la villa. | |
|
| |
Enora Winchester
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Jeu 14 Juin - 0:00 | |
| Oui sans doute, pour tout dire elle ne sait pas vraiment mais bon elle en est certaine. Lorsque ce énorme coup de tonnere se fit entendre la miss regarda autour d'elle, sa va rien de casser, la villa est toujours entière, on est toujours vivant ?! ><' Le regard de la miss n'était pas comme d'habitude, pour tout dire elle était terrifié et sa se voyait, mais bon elle recula tout de meme encore de la fenetre, si sa trouve elle finira par se prendre un mur à force de reculé Oo'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Jeu 14 Juin - 1:05 | |
| C'est en voyant la reaction de la jeune femme qu'il comprit qu'elle etait morte de rire , il la regarda un instant en silence puis se mit confortablement sur le lit avant de la regardé de nouveau et de lui dire.
- vien par la .
Il l'invitait a la rejoindre , peu etre que ca allait la rassuré , ou peu etre pas suite a leurs derniere "union" , c'est pour cela qu'il rajouta.
- T'en fait pas , je te ferais rien. | |
|
| |
Enora Winchester
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Jeu 14 Juin - 14:44 | |
| Lorsque Thomas lui fit cette première remarque elle posa les yeux sur lui, le regardant quelques secondes, courtes secondes en silence. Se demandant si elle devrait aller le rejoindre ou pas, bah oui. Lorsqu'elle entendit sa dernière remarque elle hocha alors affirmativement la tete et ne dit qu'un simple mot.
"D'accord"
Puis Enora fini par aller rejoindre le jeune homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Jeu 14 Juin - 19:50 | |
| Thomas regarda la jeune femme se demandant si celle c iallait accepté de venir vers lui ou non.Il fut plus ou moin surpris qu'apres ses dernieres paroles la jeune femme accepta et le retrouva.Quand elle fut pres de lui, il attrapa d'un bras la couette pour la ramené au dessu d'eux.Thomas se rallongea ensuite sur le dos et regarda le plafond.Il ecoutait l'orage , qui ne semblait pas s'aloigné pour autant , la pluie s'abbatre sur les fenetres et devenir de plus en plus importe egalement. | |
|
| |
Enora Winchester
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Jeu 14 Juin - 19:54 | |
| Enora installer avec lui, couverte par cette couverture, forcement ><', écouter la pluie qui ne la rassurer guère. Il fallait qu'elle pense à autre chose qu'à cet orage, mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire figurez vous, bah forcement lorsqu'on entend que ce foutu orage. Au bout d'un moment elle regarda Thomas, bon bah il est temps de trouver un moyen pour penser à autre chose et le moyen que la demoiselle trouva c'est de poser une question au jeune homme bien sur =P.
"Alors, tu veux toujours pas me dire la raison précise de ces bleus ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Jeu 14 Juin - 20:04 | |
| La jeune femme semblait etre stréssé apparemment , il tourna la tete vers elle pour la regardé dans les yeux , il lui dit alors tout aussi calmement.
- Mais je te l'ai dit , une bagarre , rien de plus rien de moin.
Il eu un leger sourire , la regardant toujours dans les yeux il lui dit alors calmement
- C'est comme dans tout les bars , on boit on est soul et il y a une baston, c'est tout simple il y a rien a dire de plus. | |
|
| |
Enora Winchester
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Jeu 14 Juin - 20:08 | |
| Une bagarre, oui mais bon elle voulait savoir la raison de cette bagarre, oh eh puis il fini par lui dire, que c'est bien =P, un petit peu d'intelligence ? =P. Mais suite à sa réponse heum nous pouvons douté de son intelligence xD, elle leva les yeux au ciel en le regardant, bah pourquoi était il aller au bar, avait il bu jusqu'à en devenir saoul ? Bah uais quoi faut etre bete ><'.
"Bah forcement, faut pas boire jusqu'à en etre saoul." | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Jeu 14 Juin - 20:16 | |
| Thomas eu un fou rire , ah les femme et leurs facon de voir .Il la regarda dans les yeux et haussa les epaules tout en lui disant.
- Je n'avait pas l'intention de me bagarré , juste de boire.
Il haussa les epaules , la regardant dans les yeux en silence.C'est alors qu'un second orage se fit entendre , toujours aussi fort et proche de la villa.
- Ca va etre comme ca pour un bout de temps.
Il eu un leger soupir , se mettant sur le coté , face a la jeune femme, il ne la quittait pas des yeux , la regardant. | |
|
| |
Enora Winchester
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Jeu 14 Juin - 20:24 | |
| Uais bah il fait sa vie en meme temps hein mais bon drole d'idée d'y aller que pour boire enfin sa ne lui a jamais traverser l'esprit. Donc en bonne petite sainte xD mais bien sur, elle prit la parole.
"Juste de boire.. Eh bah, drole d'idée quand meme."
Lorsqu'un second orage se fit entendre l'une de ses mains se crispa sur la couverture, elle en a horreur décidement, lorsqu'il lui dit que sa allait etre comme ça pour un bout de temps elle poussa un soupir, elle quittait quelques fois son regard avant de le reposé dans le sien, elle dit alors.
"Eh bien sa va etre difficile pour toi alors, tu vas devoir me supporter." | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Jeu 14 Juin - 20:38 | |
| Le jeune homme eu un leger sourire , haussant les epaule , pour lui boire de temps a autre ca ne faisait pas de mal , ca pouvait changé les idée d'une personne , du moment que ca devien as une habitude ca peu allé.Il na trouva rien a dire ,il la regarda dans les yeux Quand elle lui disa que ca allait etre dur pour lui , il garda un moment le silence , puis il passa son bras au dessu de la jeune femme , la gardant dans ces bras.Il approcha sa tete mais ne chercha pas a l'embrassé , juste a se raproché d'elle.
- Qui dit que ca sera duu a suporté ?
Il eu un leger sourire , puis ferma les yeux , la tete pres de la sienne , le bras autour d'elle il esperait que ca la calmerai plus ou moin. | |
|
| |
Enora Winchester
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Jeu 14 Juin - 20:47 | |
| Qui à dit que sa serrait dur à supporter ? C'est vrai sa, mais il faut etre stupide pour ne pas comprendre que sa présence l'énervait assez, il suffit de prendre l'exemple de ce matin en plus OO'. La jeune femme ne dit rien lorsqu'elle fut dans ses bras, sa la rassurer quand meme d'etre dans les bras de quelqu'un donc elle ne chercha pas à partir, mais elle gardait les yeux bien ouvert elle, tout de meme encore trop terrifié pour les fermé. Elle répondit.
"Je ne fais que dire à haute voix se que tu pense." | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Jeu 14 Juin - 21:03 | |
| La jeune homme ouvrit les yeux et la regarda n moment dans les yeux , il laissa le silence s'installé puis il ferma de nouveau les yeux.Il garda une nouvelle foi le silence , puis au bout de 5 minutes il pris la paroles , repondant a la jeune femme.
- Tu n'est pas dans ma tete Enora
Il fit une legere pause , avant de reprendre tres rapidement.
- Tu ne peux pas savoir ce que je pense | |
|
| |
Enora Winchester
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Jeu 14 Juin - 21:07 | |
| Enora le regarda lorsqu'il ouvrit les yeux pour la regarder dans les yeux, mais lorsqu'il les ferma elle pensait qu'il n'allait pas lui répondre elle fut quelque peu étonnait d'entendre une réponse, effectivement elle n'est pas dans sa tete, et elle ne peut pas savoir se qu'il pense, bah ouais. Elle le regarda encore quelques secondes avant de prendre la parole.
"Mouais, de toute façon étant donné que c'est certainement que du mal ><'"
Bah quoi ? Puis elle leva les yeux au ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Jeu 14 Juin - 21:49 | |
| Il ouvrit les yeux , la regardant de nouveau dans les yeux , a croir qu'il faisait que ca , ouvrir fermé ouvrir.Tout comme elle pour dire des betise , bien qu'elle ca restait constant , betise sur betise XD
- Vraiment , tu crois ca ?
Il la regarda dans les yeux et lui dit alors.
- Puisque tu semble savoir ce que je pense ,ou du moin en avoir une vague idée .Dit moi ce que celon moi je pense de toi ? | |
|
| |
Enora Winchester
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] Jeu 14 Juin - 21:56 | |
| [ Bétises sur bétises han j'retiens xD ]
Bah évidemment qu'elle croit sa, c'est la strict vérité voyons, elle hocha alors affirmativement la tete à sa première remarque, bah elle ne va tout de meme pas la secouer négativement ou rester immobile hein, c'est pas une statut =X. A sa dernière question elle le regarda quelques secondes en silence avant de répondre.
"Du mal et encore du mal c'est tout."
Bah vi =P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup bas [PV Enora] | |
| |
|
| |
| Coup bas [PV Enora] | |
|