villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Coup bas [PV Enora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:14

[bah va y retien mdr]

Il la regarda aquiesté de la tete mais ne disa rien , attendant surtout sa seconde reponse qui fut assez breve et pleine de betise une foi de plus^^Il la regarda dans les yeux tout en lui disant.

- Désolé que tu te met le doigts dans l'oeil.Tu te trompe completement.

Hé oui comme quoi les apparences sont vraiment trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:18

Enora haussa les épaules à sa remarque, elle se trompait peut etre mais sa lui parraissait tout de meme etonnant hein. La miss prit quelques secondes pour écouter l'orage puis elle regarda le jeune homme, quelques instants en silence avant de rompre le silence, qui avait été court tout de meme, pour lui répondre.

"Alors dis moi le toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:31

Le jeune homme la regardait dans les yeux , elle semblait se calmé un peu mais l'orage l'inquietait toujours.Quand elle lui demanda de lui dire ce qu'il pensait d'elle le jeune homme marqua une pause avant de lui dire doucement.

- Bah tu prend le contraire de ce que tu pense et tu y es

Il eu un leger sourire , la regardant sans ne plus rien y ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:34

Ouais bah sa ne l'aide pas vraiment sa, sa ne lui dit pas vraiment se qu'il pense d'elle donc elle leva les yeux au ciel avant de pousser un leger soupir. Elle le regarda quelques secondes en silence avant de le regarder en étant quelques peu absente, écoutant l'orage, puis elle fini par lui répondre.

"Mouais, sa me dit pas se que tu pense de moi ><'"
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:00

Il la regarda , il eu un leger rire , non non pas moqueur elle le fit juste rire avec sa facon de pensé alala il n'allait pas rentré dans les detail quand meme , c'est qu'il avait un peu la fleme voyez vous.

- Bah je t'apprecis beaucoup malgres ce que tu peux pensé.

Il lui adressa un sourire amusé ,la regardant dans les yeux , un orage violent eclata , cette foi ci il prit les devants , desirant la rassuré , il posa une main sur la joue de la jeune femme , faisant de legere carece esperant qu'elle ne pense pas a ce qui se passait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:06

Enora écoutait sa remarque, bah elle pensait tout le contraire et avouons que en pensant à sa façon d'etre avec elle on ne peut pas dire qu'elle a tort de pensait ça. Mais bon elle allait répondre lorsque cet orage assez violent éclata, c'est un regard paniqué que la miss eu suite à son tit coeur qui se mit à battre un peu trop si si j'vous jure, l'orage et elle ne sont vraiment pas amis ohlala. La demoiselle paniquait fini tout de meme par reprendre ses esprits suite à cette main posait sur sa joue qui effectuait de legere caresses, elle posa son regard dans celui du jeune homme, elle l'avait quitter après cet orage, bah oui prise de panique elle n'était pas rester là entrain de le regarder. 'Nora fini par fermer les yeux, essayant de ne plus pensait à cet orage bien qu'elle n'y arrivait pas vraiment, d'ailleurs elle poussa un leger soupir. Bien évidemment elle n'a pas répondu à Thomas, sa ne lui est meme pas venue à l'esprit voyez vous, trop occuper à reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:10

Thomas remarqua que la jeune femme semblait vraiment paralysé par cette orage , si bien qu'elle en venait a fermé ces yeux et a en perdre sa langue , bah dit donc , un exploi^^.Thomas se rapprocha d'elle , se mettant plus en hauteur affin de povoir pausé sa tete plus haut , Enora pouvant trouvé refuge contre lui si elle le desirait.Sans rien ajouté il fermi les yeux calmement a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:21

Enora ne bougea pa pendant quelques instants avant de finalement aller doucement se blottir contre lui sans ouvir les yeux, elle qui s'était jurer de ne plus jamais s'approchait de ce Thomas c'est raté, mais bon là quand meme elle n'y pouvait rien. Mais au bout d'un certain moment de silence la demoiselle ouvrit les yeux, sans vraiment accorder une grande importance à se qu'elle regardait, elle restait silencieuse, seule la pluie et l'orage se faisait entendre, mais au bout d'un certain temps elle fini tout de meme par dire un petit quelque chose sans bouger pour autant, elle preferait rester ainsi blottit contre lui.

"T'inquiète dès que sa se calme je repars dans ma chambre, pour pas trop continuer à t'embeter."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:02

Le jeune homme avait les bras tour de la jeune femme , la tete un peu plus haut au dessu d'elle, il gardait le silence ecoutant ce qui se passait dehors.Il fut tout de meme surpris qu'elle ne le repousse pas mais ne se fit pas d'idée pour autant , il pensait bien que si elle restait c'etait surtout a cause de l'orage et de la pluie.A ces paroles le jeune homme dit doucement , come dans un murmure.

- Chuuuu

Une main du jeune homme alla sur les levres de la jeune femme , sans pour autant bougé ou cherché a ouvrir les yeux.Il se contenta de dire.

- Tu ne m'embete pas , et tu peux resté si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:30

Enora ne dit rien suite à sa "première remarque" bah quoi elle n'allait pas parler, puis il n'y avait rien d'autre à dire mais elle referma tranquillement les yeux, lorsque cette main vint se ballader sur ses lèvres elle ne chercha pas à ouvrir les yeux, elle rester juste blottit dans les bras du jeune homme, se sentant tout de meme en quelque sortes en sécurité. 'Nora haussa les épaules à la dernière remarque de Thomas, on verra bien si il dit sa dans quelques minutes hein. La demoiselle répondit après un petit moment de silence.

"Mouais, on verra si tu changes pas d'avis dans quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:45

Le jeune homme resta tranquilement contre la jeune femme , sans dire un mot , quand elle garda le silence le jeune homme devia sa main de ces levres pour se rendre sur la joue puis la nuque ou elle s'immobilisa.
Les dernieres paroles de la jeune femme le fit sourire , bah voila qu'elle etait devin maintenant , nan mais hein.


- Tu peux resté apres l'orage si tu le desire.Et j ne changerai pas d'avis.

Il eu un leger sourire , il avit toujours les yeux fermé , il gardait une oreille sur les orages qui semblaient s'eloigné peu a peu , restant pratiquement plus que la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:51

Enora ouvrit les yeux en entendant sa remarque, mais elle ne bougea tout de meme pas, elle restait silencieuse à écouter le temps dehors, la pluie ou l'orage, plus particulièrement la pluie, enfaite c'est que c'est tout de meme plus agréable à entendre il faut l'avoué. La petite brunette qui était tout de meme rassurer par le fait que l'orage s'éloigné recula doucement sa tete pour regarder le jeune homme, sa seule réponse fut un hochement de tete, après tout elle n'en savait encore trop rien, mais bon de toute façon aucun inquiètude à avoir elle finira par partir un jour ou l'autre Oo'.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:56

Thomas etait quelques peu dans ses pené quand il sentit la jeune femme prendre un recul , il ouvrit donc les yeux et baissa plus ou moin la tete our regardé la jeune femme.Il la regarda dans les yeux silencieusement , un leger sourire vint se posé sur les levres quand elle haussa simplement les levres.Il approcha une nouvelle foi son visage du sien , posant son front contre le sien , il resta contre elle , son front pres du sien , leurs soufles allaient l'un sur l'autre mais il n'en fit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:03

Enora ne chercha pas à reculer sa tete lorsqu'il vint poser son front près du siens, elle le regarda encore quelques instants en silence, marre d'etre immobile elle alla posait l'une de ses main sur le jeune homme, sur la hanche du jeune homme, la laissant simplement ici. Puis la demoiselle fini par fermer doucement les yeux, bon elle ne comptait pas s'endormir tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:09

La jeune femme ne bougea pas plus que ca , restant contre lui tout en posant une main a la taile de Thomas.Il ecouta longuement la pluie pour que finalement tout cela cesse, Thomas ouvrit les yeux doucement pour finalement regardé Enora.

- La tempete est passé.

Le jeune homme la regarda dans les yeux , souriant legerement.La main a la nuque de la jeune femme alla doucement sous le menton d'Enora , il deposa un simple baisé , doux.Thomas tourna ensuite la tete pour regardé par la fenetre , quelques percé de lumiere..
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:13

Lorsqu'elle entendit les paroles de Thomas elle ouvrit enfin les yeux qui depuis tout à l'heure étaient rester fermés. 'Nora baissa ensuite les yeux suite au baiser que le jeune homme lui déposa, mais elle ne dit rien, elle le regarda encore quelque petit seconde avant de se redresser doucement. Puis la demoiselle prit la parole.

"Bien, tu veux peut etre te rendormir, alors je vais te laisser."

Bah oui parce que figurez vous qu'il n'est pas midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:16

Thomas remarqua qu'elle avait baissé les yeux doucement , pourquoi ce geste ? Il se le demandait bien apres tout , elle n'avait qu'a l'envoyé boulé si elle etait contre mais en aucun cas baissé la regard , enfin bref , il la regarda se relevé , mais il posa sa main sur la sienne.

- Tu peux resté,je te l'ai dit et le repete.

Il la regarda dans les yeux , finalement ce fut lui qui se leva , il deposa un baisé sur le front de la jeune femme tout en lui disant.

- Je vais prendre ma douche.Tu peu resté ici si tu veux , a moin que tu souhaite venir avec moi

Il eu un leger sourire amusé , provocation ? Peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:22

Alors qu'elle était entrain de se relever il posa sa main sur la sienne donc elle posa son regard dans le sien, elle l'écouta parler et haussa les épaules, d'un coté il faut avoué qu'elle préfèrait rester ici avec lui que d'aller dans sa chambre et de rester toute seule à s'ennuyer. La petite brunette le regarda se levait et sourit legerement lorsqu'il vint déposer ce petit baiser sur son front, enfait ce petit geste l'a toujours fait sourire à chaque fois, enfin c'est une habitude qu'elle avait lorsqu'elle était petite pour tout vous dire, et elle l'a garder. En écoutant sa remarqué elle leva les yeux au ciel avant de secouer vivement la tete de gauche à droite, elle le regarda ensuite quelques instants avant de lui répondre.

"Bien sur, mais nan enfaite sa iras je préfère rester ici."

Puis bon de toute façon elle a déjà prit sa douche =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:31

Le jeune homme se doutait bien qu'elle allait refusé , il commencait a la connaitre c'etait une chose sur.Il la regarda apres avoir haussé les epaules , il eu un leger sourire en la regardant.

- Bien comme tu voudra

Il eu un leger sourire alla dans la douche tranquilement , il la pris mettant pres de 20 minutes sous la douche.Il en sortit passa une serviette autour de la taille et sortit de la chambre pour se diriger vers l'armoire , attrapant sous vetement et jean.Sa tenu ne le deangeai pas plus que ca etant donné qu'elle avait bien vu dans un tenue presque simmilaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:34

Pendant ce temps Enora restait allonger tranquillement sur ce lit, fermant quelques fois les yeux, les ouvrant d'autres fois, regardant le plafond ou meme la chambre enfaite elle se débrouiller pour trouver quelque chose à regarder, alors qu'elle avait les yeux fermer le jeune homme revint dans la chambre, elle ouvrit donc les yeux et posa son regard sur lui, bon vous vous doutez bien de se que faisez la miss ? Bah elle regardait le jeune homme voyons =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:40

Thomas enfila son boxer et sans hean sans gene , il s'en foutait un peu et puis il etait chez lui , la jeune femme pouvait parfaitement femé les yeux.Une foi fait il enfila une chemise qu'il laissa ouverte,il alla sur le lit dont il monta dessu puis il se mit au dessu de la jeune femme , posant une nouvelle foi le front contre le sien , s'appuyant sur ses deux mains qui se trouvait de chaque coté de la tete du jeune homme.Mais que faisait il encore ? Des avances , un jeu , ou simplement un moment de tendresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:43

Lorsque le jeune homme vint se placer au dessus d'elle la jeune femme fronça les sourcils en le regardant, oui et la suite c'est quoi ? Elle pouvait encore le faire dégager de toute façon hein, mais pour le moment la demoiselle restait entrain de le regarder, pas la peine de s'enflamer, il ne lui a rien fait de toute façon donc elle ne va rien lui dire. Optons plutot pour un jeu nan ? Enfin n'oublions pas qu'elle n'est pas dans sa tete mais elle se doute bien que se n'est qu'amusement pour lui de toute façon donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:48

Le jeune homme regarda Enora tout en restant au dessu d'elle , il garda le silence longuement.Il cessa de s'appuyé sur ces deux mains ,s'allongeant corectement sur la jeune femme.Il amena ces deux mains au visage d'Enora , posant une main sur le front de l'autre faisant une legere carece a sa joue.

- Quel est ton programme de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:55

Pendant qu'il s'allongeait correctement sur elle la demoiselle regardait tranquillement le plafond, magnifique plafond de couleur blanche forcement et très simple, bah oui parce que pour tout vous dire il ne contient que de la couleur blanche, comme la plupart des plafonds en meme mais bon, il pourrait le faire en rose sa fait plus jolie xD. Elle posa ensuite les yeux sur le jeune homme lorsqu'il lui demanda qu'elle était son programme pour cette journée, elle n'en savait absolument rien, de toute façon dans cette villa on ne sait jamais quoi faire, enfin en ce moment elle aimerait tout de meme revoir le monde exterieur. La petite brunette lui répondit.

"Ben je sais pas, faut que je trouve un moyen pour avoir ma liberté meme que quelques heures."

Mais Enora leva les yeux au ciel sachant bien que c'était impossible, doucement son regard revint dans celui du jeune homme et elle lui retourna sa question.

"Et toi tu as quoi de prévue ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:19

Thomas regarda la jeune femme dans les yeux quand elle lui disa qu'elle devait trouvé un moyens de sortir d'ici malheuresement ce n'etait pas les solutions qui se precipitait a la porte , elles etaient rares.

- Tu crois vraiment pouvoir trouvé ?

Il eu un leger sourire quand elle lui retourna la question , il s'eleva un peu plus pour arrivé au visage de la jeune femme.

- Et si...je continuais ce que j'ai commencé hier

Il frola ces levres avec les siennes pour finalement reculé et lui dire.

- Malheuresement je n'ai pas le droit.

Il la regarda toujours dans les yeux.

- Je vais sortir , tu m'accompagne ?

Mais le jeune homme ne precisait pas ou est ce qu'il allait sortir , an dehors de la villa ou bien simplement a l'exterieur ?Tout le monde sais que le jeune homme est different des autres, il le prouve bien assez souvent comme ca par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup bas [PV Enora] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup bas [PV Enora]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enora Winchester [ Déliiciious Admiin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: Les Chambres des Hommes :: Chambre de Thomas Anderson-
Sauter vers: