villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Coup bas [PV Enora]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:07

[Tu vois ca c'est un bon titre mdr]

Il etait pres de 7 heure du matin , le jeune homme avait passé une soirée agité dans un bar non loin de la villa.Pour une x raison le jeune homme avait pas mal but ce soir la , un autre homme lui avait cherché des crosses et tout ceci etait partit en bagarre generale.Bon combattant tout de meme le jeune homme n'etait pas trop egratiné ,il avait juste un ou deux bleu par ci par la dus a des coups recus.Seul son bras droit et son ventre signalait qu'une bagarre avait eu lieu.Par on ne sais qu'elle magiele jeune homme avait reussi en rentrant a prendre une douche et se changé , du moin a enfilé un boxer pour se trainé ensuite dans son lit.Le voila donc allongé sur son lit , la couette etant a semis sur lui , recouvrant seulement ces jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16

[ Mouais Coup bas [PV Enora] 115182 Razz ]

Enora avait passer encore un peu de temps à la piscine suite à l'évenement qui l'avait dégouté mais elle avait tout de meme fini par rentrer dans sa chambre pour prendre une douche et se changer mais aussi pour rester dans sa chambre, elle n'avait pas eu envie de se joindre aux autres et donc c'était coucher tot. C'est d'ailleurs pour ça que le lendemain elle fut lever assez tot, pas dans ses habitudes. Elle c'était habillé legerement, un short fin et un débardeur fin et simple, elle n'avait pas spécialement envie de se compliqué la vie à chercher quelques chose de spécial erf. Puis au bout d'un moment la miss sortit de sa chambre ayant une petite faim, après etre passé au refectoire et avoir manger un petit bout elle voulut retourner dans sa chambre, bien qu'elle s'était coucher tot elle était fatiguer et puis deux de tensions pour la miss qui dormait à moitié bien que sa ne se voyait pas, toujours rayonnante voyons. 'Nora poussa donc la porte, elle croyait que c'était la porte de sa chambre mais elle se rendit bien vite compte quand elle fut à l'interieur que se n'était pas sa chambre, elle vit un homme sur le lit, ne faisant pas attention à sa tete mais elle s'excusa tout de suite.

"Désolé j'ai..."

Elle arreta net sa phrase n'épprouvant absolument plus le besoin de s'excuser. Son regard était posé sur Thomas, elle remarque ces bleus se qui l'étonnant mais elle ne dit rien sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:40

Thomas etant toujours endormit n'entendit pas la jeune femme entré dans sa chambre , pas plus que ces paroles.Le jeune homme dormait paisiblement, un main pres de son visage , l'autre pres de son nombril, sans doute avait il posé sa main a cette endroit a cause de ces bleu.Son soufle etait lent et calme.Le jeune homme etait creuvé suite a sa soirée ajouté.Les volets etait fermé,seuls quelques rayons du soleil passait a travers , des traits de lumieres se posant sur le corps du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:46

Mais enfaite le jeune homme dormait, enfin bon qu'elle idée de dormir avec la porte pas fermer à clef aussi, elle ne pouvait pas deviner qu'il dormait elle, donc elle avait en quelque sorte parler au mur. Enora le regarda quelques secondes, si ses souvenirs sont bons il n'avait pas ces bleus hier après midi, enfin bon elle arrivait quelque peu à les apercevoirent. Mais la jeune demoiselle voulait tout de meme l'embeter, lui il c'était bien foutu d'elle hier et encore elle elle allait juste l'embeté alors pas de quoi se plaindre. 'Nora alla ouvrir les volets tout doucement, c'est seulement lorsqu'elle poussa les volets pour faire rentrer le soleil qu'elle poussa d'un coup sec, le faisant bien évidemment, lorsqu'elle les entendit claqué bruyament elle eu un sourire signe de sa satisfaction. Puis elle prit la parole, enfin elle parlait fort.

"Debout !"
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:26

Thomas dormait toujours profondement quand il entendu un broua impossible a decrire mais qu'est ce que c'etait encore? Decidemment il n'y avait pas moyen de dormir un peu ? Il entre ouvrit les yeux avant de les refermés rapidement suite au soleil qui lui arrivait dans le visage.Bien sur il avait reconnu la voix d'Enora , sans doute encore enervé pour le coup de la journée d'avant , mais lui etait passé a autre chose , il se retourna pour tourné dos a la jeune femme mais surtout au soleil , lui disant.

- Mais qu'est ce que tu fait ici ?

Il attrapa la couette et la remonta sur son visage , gemissant legerement suite a la douleur des courbatures et des ematomes.C'est alors qu'il dit alors.

- Laisse moi dormir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:32

Quesqu'elle fait ici ? Bah elle s'est tromper de chambre, oh c'est bon hein sa arrive puis elle a envie de l'embeté, de lui rendre la monnaie de sa pièce, on peut appuyer sur les bleus ? mouahah 'tiin j'deviens sadique ><'. 'Nora alla s'asseoir sur le rebord du lit, le retournant vers elle, faisant quand meme attention à ne pas poser la main sur ses bleus, mais elle avait eu un sourire lorsqu'il avait legerement gemit de douleur, bien fait ><'. Nan nan elle ne voulait pas le laisser dormir en paix c'est un peu trop demander sa vous ne trouvez pas. Donc elle essayer de le retourner vers elle, qu'il résiste et il aura encore plus mal mais c'est comme il veut hein. Puis elle prit la parole en meme temps.

"Bah je me suis planter de chambre, sa arrive ><'. Naaaan debout il est midi !"

Bien évidemment c'est pas vrai mais bon elle voulait l'embeter vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:49

Le jeune homme sentait la main de la jeune femme sur lui , il se degagea tant bien de mal de son emprise.Il se tourna ensuite pour l'appercevoir malgres tout , bah voila qu'elle etait sur son lit maintenant.Il entre ouvrit les yeux apres avoir amena une main au dessu de ceux la pour evité le soleil.Il la regarda dans les yeux , elle souriait c'est que ca allait bien alors , lui ne souriait pas , il avait un peu la guelle de bois en faite, normal quand on abuse de l'alcool.

- Bah arrete de te trompé de chambre et retourne dans la tienne.

Bien sur il ne savait pas quelle heure il etait, il n'avait pas jetté un coup d'oeil a l'heure il lui dit alors.

- Je m'en fou qu'il soit midi , laisse moi dormir.

Il la regarda puis ferma les yeux de nouveau , tentant en vain d se redormir.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:37

Ohlala c'est qu'il est pas sympa le Thomas lorsqu'il se réveille, enfin elle n'appréciait pas trop sa première remarque, elle se demandait sérieusement se qu'il avait contre elle hein, elle ne lui avait rien fait et pourtant on ne peut pas dire qu'il était sympathique avec elle. Mais elle ne répondit rien à sa première remarque, decidant de garder se qu'elle avait à dire pour elle, c'était certainement la meilleures des choses à faire de toute façon. Roo lala qu'il est énervant lui alors, elle avait eu un sourire amusé en voyant son visage, voyant bien qu'il se payer une sale tete, ahlala c'est sa de faire la fete. La demoiselle leva les yeux au ciel et répondit.

"Quesque tu peux etre gronchon, debout j'ai dis !"

Elle commenca par la suite à le secouer tranquillement, legerement amusé pour tout dire, elle prenait un malin plaisir à l'énervait ainsi, non mais sérieusement c'est bon il peut pas etre sympa ce matin ? Il a déjà était assez méchant hier, encore méchant est un mot beaucoup trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:59

[Oh oui trop faible Twisted Evil ]

Thomas la ré ouvrit les yeux aux paroles de la jeune femme , rhooo mais qu'est ce qu'elle avait elle ? Il la regarda dans le syeux , se retournant sur le coté de l'opposé de la jeune femme lui disant.

- Et moi je l'ai dit de me laissé en paix

Il ferma les yeux , mais les secousse de la jeune femme lui donnait un mal de tete , il se retourna une nouvelle foi en lui disant.

- Qu'est ce que tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:08

Oui mais mon chèr ami la paix tu l'auras pas, eh oui, bah quoi bordel pour une fois qu'elle veut l'embeter qu'il la laisse faire bah oui, après tout fallait pas se coucher tard, mouarf ><', enfin bon elle s'en doutait à sa tete, il est midi voyons, oui bon d'accord c'est pas vrai mais quesqu'il en sait lui d'abord ? Enfin bon la miss avait eu un leger sourire suite à sa première remarque, oui parce qu'elle ne voulait pas le laisser tranquille, à son tour de s'amuser c'est tout. Mais elle ne répondit tout de meme rien gardant se qu'elle avait à dire pour elle. Ah voilà qu'il se tournait enfin, quesqu'elle lui veut ? Oh rien du tout, mais bon c'est l'heure de se réveiller, elle inventa un truc bidon.

"Bah rien, on m'a dit de venir te reveillé."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:42

A ces paroles le jeune homme ouvrit les yeux , bah ca l'etonnait un peu qu'on demandait a le reveillé apres tout , en generale on le laisse dormir.Il avat du mal a croire la jeune femme sur le coup , il lui dit alors.

- Bah va dire a la personne que je me leverai quand bon me semble.

Il la regarda avant de fermé les yeux , c'est alors qu'un petit sourire se glissa sur les levres du jeune homme.

- C'est etrange mais je crois que la raison pour laquelle tu me fiche pas la paix est tout autre.Que tout ca a un rapport avec hier.

Il souria en coin , celui ci s'affacant peu a peu tout e gardant les yeux , cherchant le sommeil tant bien que mal.

- A croire que tu es deja en manque de ce que je t'ai donné hier.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:53

Nan nan elle ne va pas dire à cette personne qu'il se leverai lorsque sa lui dira, bah ouais ><'. Elle fronça les sourcils en entendant sa seconde remarque. Par contre à sa dernière remarque elle le regarda sourcils arquait, c'est beau de revé. L'envie de lui coller la baffe qu'elle voulait lui mettre hier lui revint à l'esprit elle ne mourrait d'envie mais se retint tout de meme, mais pour combien de temps ?! Non mais sa façon de parler énerver Enora encore plus qu'elle ne l'était déjà. En ce moment elle bouillait non mais sérieusement il en a pas fait assez hier ? Faut qu'il en rajoute ? Mais bon une chose est sur 'Nora est en manque de rien du tout. Elle répondit en gardant son regard poser sur lui.

"On ne peut pas dire que tu m'ai donner quelque chose hier."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:30

Houuuu c'est que la jeune femme avait de la repartie , ce qui amusa le jeune homme , il ouvrit les yeux et la regarda alors dans les yeux , il lui dit alors :

- Oh c'est vrais ? Si c'est ca pourquoi tant m'en vouloir de t'avoir laissé en plan hier ? Si tu n'avait pas pris de plaisir tu aurais ete soulagé et non degouté.

Il affichait un sourire , un sourire amusé en la regardant dans les yeux , restant confortablement allongé , a croire que pour la grace matiné c'etait foutu.

- Tu etait pourtant dans les nuages hier , quoique tu dise ca s'est vu.

Il se releva tant bien que mal , adossant son dos contre la tete du lit , la regardant toujours dans les yeux , il lui dit alors.

- Alors quoi ? Tu va vouloir me faire vivre l'enfer parce que j'ai mit fin a notre petit entretien d'hier ? Tu veux quoi ? Que je termine ce qu'on a commencé en me comportant comme les autres ? Te prenant que pour un jouet avec qui je pourais faire mumuse de temps a autre ? Si c'est ca que tu veux , alors allons y.
Provocation ou verité ? Difficil de savoir avec lui nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:38

Enora écouta sa première phrase, elle ne répondit rien pour le moment, gardant seulement son regard sur lui, un regard qui ne montrait et ne raconter rien du tout, vide oui certaiement le mot juste. A sa deuxième remarque elle resta de marbre sans l'avoir quitter des yeux toujours. Puis elle fini par écouter son petit enfin grand ou alors moyen récit, bref. Meme si sa faisait pas longtemps qu'elle est là la miss avait comprit qu'elle n'était qu'un jouet justement, comme toutes les autres jeune femmes de cette villa. 'Nora gardait son calme, enfin elle essayait enfaite, mais bon elle y arrivait pour le moment.

"Non, oh de toute fassons à tes yeux comme à ceux des autres c'est se que nous sommes toutes."

Pas super c'est vrai mais à son plus grand regret c'est la vérité, il ne faut l'avoué hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:46

Le jeune homme souriait en voyant que la jeune femme ne reagissait pas grandement ce qui prouvait bien qu'il ne l avait pas laissé indifferentes et lui avait donné bien plus qu'elle ne le pretendait.Il l'ecouta , il eu un leger sourire a ces paroles , la regardant dans les yeux , c'est alors qu'il aprocha on visage du sien , efleurant ces levres avant de lui chuchotté a son oreille.

- Tu ne me connais pas...

Il marqua une pause , restant a proximité de son oreille pour lui chuchotté doucement.

- Ni personne..

Il eu un leger sourire avant de reculé son visage du sien pour lui dire alors.

- Si c'etait le cas , j'aurais couché avec toi comme avec toute les filles de la villa.

Il retira la couette sur le coté et se leva de son lit , il attrapason paquet de cigarette et en mis une aux levres pour finalement l'allumé.Il alla pres de la fenetre , fumant tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:51

Lorsqu'il frola ses lèvres elle fit un mouvement de la tete, elle tourna legerement la tete enfaite. Puis elle l'écouta parler, de toute façon difficile à le connaitre celui là aussi, elle écouta sa seconde remarque. Puis lorsqu'il lui fit cette dernière remarque elle haussa les épaules, se qui l'énervait elle c'était qu'il s'était foutu royalement d'elle, et pourquoi en plus hein ? Elle lui a fait quelque chose ? Nan. Il n'avait absolument aucune raison de se comporter ainsi avec elle, pourtant il l'a fait et évidemment elle lui en voulait. Elle poussa un petit soupir suite à ses pensées puis elle fini par poser les yeux sur Thomas qui était à la fenetre entrain de fumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:07

Apparemment le jeune homme vanait de cloué la bouche de la jeune femme , mais aucun signe de satisfaction se fit sentir sur le visage du jeune homme , tout ce qui etait visible etait de l'indifference , mais de l'indiference pour qui ? La jeune femme ou lui meme ? Il en chercha pas a brisé le silence , il resta silencieu , regardant a travers la fenetre tout en fumant sa cigarette tranquilement.Etait il un salaud suite ace qu'il avait fait ? Sans doute ,mais etait il pire que les autre homme ? Peu etre que oui dans un sens , peu etre que non dans un autre , c'etait difficile de cerné le jeune homme , sans doute la jeune femme avait elle l'impression de parlé a un mur , ou du moin a une personne qui ne fait que la repoussé.c'etait comme ca depuis longtemps , ma jeune femme n'etait pas une privilegiere des autres , ou peu etre que si dans un sens car elle a reussi a lui arraché un moment d'intimité bien qu'il en ai une avec d'autre femme celui la restait peu etre tout de meme different des autres allez savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:23

Mais Enora ne voulait pas trop continuer sur ce sujet c'est pourquoi elle ne répondait pas aussi. Quelques fois elle quitter le jeune homme des yeux pour regarder autour d'elle ou alors s'occuper à regarder autre chose, mais au bout d'un certain temps elle posa les yeux sur le jeune homme, enfin plus particulièrement sur ces bleus qu'il avait, sa lui fit fronçait les sourcils, elle les avaient oublié eux. La demoiselle décida donc de l'interoger.

"Dis, c'est quoi ces bleus ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:29

[EXPDR Tu a mis tout ce temps pour ecrire ca ? ]

Suite a la question de la jeune femme , le jeune homme quitta du regard l'exterieur de la ville pour la regardé , il tina sur ca cigarette et laissa echappé un filet de fumée.Il pris une minute ou deux pour repondre , pas tres pressé en effet.

- Ca te regarde pas , en quoi ca t'interesse ?

Oula il etait froid la nan ? Bah oui c'etait comme ca , ainsi il gardait une istance avec les gens , s'empechant de ressentir une quelquonque emotion , un sentiment ou autre.Il tira une seconde foi sur la cigarette pour l'ecrasé contre le ciment de la fenetre.Il alla ensuite vers un mini bar et pris un poche de glace.Il se laissa tombé sur le lit , non loin de la jeune femme.Il posa la glace au niveau du bas ventre , la ou l'ematome le plus gros ce trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:35

[ Han maiis nan pauvre tache je faisais autre chose Razz ]

Enora arqua un sourcil immédiatement en entendant la réponse du jeune homme, oui bon c'est bon, faut rester zen dans la vie, ohlala sérieusement la petite brunette commencait à se demander pourquoi il se comporter ainsi avec elle. Elle poussa un petit soupir ne répondant pas tout de suite c'est seulement lorsqu'il se laissa tombé sur le lit qu'elle lui répondit mais pour dire autre chose.

"Oh j'peux savoir se que je t'ai fais ?!"

Bon avouons qu'elle n'avait pas garder son calme mais vous comprenez quand on l'énerve elle l'ouvre (héhé xD). Puis elle fini par répondre à la question qu'il lui avait posé.

"J'veux juste savoir c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:42

[Merci pour le compliment , javait compris loool]

Le jeune homme tourna la tete en la regardant dans les yeux , il garda le silence , devait il lui dire pourquoi il agissait ainsi avec elle ? Il se le demandait bien , il tourna la tete pour fermé les yeux , repondant calmement , nullement impressioné par l'enervement de la jeune femme.

- Rien du tout.

Il gardait les yeux fermé quand il ecouta la jeune femme lui dire qu'elle voulait simplement savoir , les glacon a son ventre lui donnait une sencassion de brulure.

- Une rencontre qui a mal tourné.Contente ?

Il se doutait bien que rien que pour le faire chié un peu elle allait sui sortir non ou un truc du genre mais peu importe elle n'en sorait rien de plus de toute facon c'etait pas ces affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:48

[ xD Oh mais derien sa venait du coeur xD ]

Ah bon il n'a rien du tout contre elle, nan mais abusé faut voir sa manière d'agir avec elle tout de meme. Elle leva donc les yeux au ciel puis après avoir lacher un petit soupir elle dit d'un ton peu convaincu, ou meme absolument pas.

"Rien du tout.."

Mais il fini par lui dire la raison de ces bleus, une rencontre qui a mal tourné ah ok, puis il lui demanda si elle était contente et elle lui répondit calmement.

"Oui (eh toc xD), mais bon je veux en savoir plus =P."
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:54

[oh mais je sais , quand tu es avec moi tout vien du coeur mdr]

Il n'ouvrit pas les yeux , restant calme et le bloque de glace sur son bas ventre , il l'ecouta lui repeté ces propre paroles , bah voila qu'elle faisait le peroquet maitenant.Il lacha un leger soupire , puis l'ecouta , bah voila qu'elle disait oui , mais sans doute juste pour contredire notre jeune enfin pas si jeune , merde je m'egard , tout ca pour me contredire , mais au final elle desirait en savoir plus , signalant tout de meme qu'lle n'etait pas si satisfaite que ca pour la simple raison qu'elle desirait en savoir plus.

- Tu n'a pas besoin d'en savoir plus.

Thomas deplaca le bloc de glace a l'avant de son abdomene,grimacant legerement , l'autre main de Thomas se serrait , allez savoir si c'est pour la douleur ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:59

[ Bien sur Shocked Razz Que se qui est méchant et comme y a rien de méchant Coup bas [PV Enora] 929989 Razz ]

Ah mais si elle a besoin d'en savoir elle soupira alors encore une fois legerement, bon aller il va etre gentil, il est 7 heure du matin alors faut pas l'énerver, oui oui parce qu'il n'est pas 12 heure hihi =P. Bon alors revenons en à notre sujet, elle veut en savoir plus comme je l'ai dit, de toute façon qu'elle mal y a t-il à se qu'il lui en raconte plus, c'est vrai, sa ça l'étonnait assez enfaite.

"Bah si justement, aller dis."

Lorsqu'il le vit grimacait après avoir bouger le bloc de glace elle eu une legere moue puis regarda le bloc de glace, son regard s'arretant par la suite sur sa main, elle leva les yeux vers les siens, bien qu'ils étaient fermés puis elle prit la parole.

"Sa fait mal ?"

Puis elle leva les yeux au ciel trouvant sa question débile, oh con la question con =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:06

[Mouais mouais lol]

Le jeune homme fermait toujours les yeux , bien decidé a les gardé fermé , il ne la regarda donc pas ,il prit la parole une nouvelle foi pour lui repondre devant son insistance.

- Je vois pas pourquoi ?

Il n'en rajouta riend e cela , quand elle lui demanda si ca faisait mal , il ne pu s'empeché d'ouvir les yeux et de la regardé .Il repondit sur un ton ironique , un sourire tout de meme.


- Non je suis a la limite de l'orgasme

Question bete reponse bete nan ? ^^ Il eu un leger sourire ,la regardant avant de posé une question.

- Pourquoi est tu encore la ? Apres tout ce que je t'envoi dans la guelle et que tu ressente autant de colere envers moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup bas [PV Enora] Empty
MessageSujet: Re: Coup bas [PV Enora]   Coup bas [PV Enora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup bas [PV Enora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enora Winchester [ Déliiciious Admiin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: Les Chambres des Hommes :: Chambre de Thomas Anderson-
Sauter vers: