villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

 

 .xXx. 21 heures,salle vide . . . - Priivé .xXx.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen Winchester
Sexy Girl
Queen Winchester


Nombre de messages : 22
Phrase Fétiche : Ne me demandes pas pOurquOii je t'aiime,car tu me demandraiis pOurquOii je viis . Je t'aiiiime
Humeur : РẲS MẲŁ . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: ♥...♥ Jsuiis juste une Sexy Giirl et ça c'est dans mes gênes ♥...♥
Amour: ŁỖVЭ ĐЭ ЯỴẲŃ [ ĴSỰỈS MỖЯĞẲŃ ĐЭ TỖỈ XĐ ]
Amis & Ennemis:

.xXx. 21 heures,salle vide . . . - Priivé .xXx. Empty
MessageSujet: .xXx. 21 heures,salle vide . . . - Priivé .xXx.   .xXx. 21 heures,salle vide . . . - Priivé .xXx. Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:05

Queen était dans le hall',lorsqu'elle se rendit dans le salon.Il était 21 heures,donc la salle normalement devrait être remplie,plus aucune place pour circuler,ce qui n'était pas le cas.Peut-être qu'ils viennent plus vers 21 h 30,22 heures . . . La jeune femme,vêtue d'un petit short noir et d'un top qui se noue dans le cou blanc,et des ballerines blanches.Un sautoir de couleur noire accompagnait le tout.La jeune femme,bouteille d'eau à la main,s'approcha de la télévision,approcha son doigt du bouton où il était inscrit "Power",et elle enfonça le bouton.L'image s'afficha à l'écran.Le regard brun de la jeune femme se posa sur l'image.Queen alla s'asseoir sur le canapé,et elle s'y installa confortablement.La jeune femme but une gorgée dans sa bouteille,quand . . .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

.xXx. 21 heures,salle vide . . . - Priivé .xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx. 21 heures,salle vide . . . - Priivé .xXx.   .xXx. 21 heures,salle vide . . . - Priivé .xXx. Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:16

Thomas s'ennuyait litteralement , il avait envie d'un peu de compagnie, mais etrangement la villa semblait assez calme.Peu etre y avait il quelqu'un dans le salon ? Il s'y rendit donc , un paquet de cigarette a la main ,il avancait d'un pas calme.Il arriva devant la porte mais s'arreta un moment , il ouvrit son paquet , pris une cigarette et l'amena a ses levres pour enfin l'allumé.Il mit ensuite son paquet dans l'une de ces poche de jean.Voila ,maintenant qu'il avait une cigarette a la bouche il pouvait entré dans le salon.Bon il pouvait le faire a l'interieur mais bon , pourquoi pas dehors ? Il ouvrit la porte et appercu une jeune femme , une bouteille a la main.Il tira une premiere foi sur la cigarette puis lui dit.

- Bonjour.Je vois que nous avons eu la meme idée.

Il eu un leger sourire puis avanca tout en recrachant un leger trait de fumé avant de refermé la porte derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Winchester
Sexy Girl
Queen Winchester


Nombre de messages : 22
Phrase Fétiche : Ne me demandes pas pOurquOii je t'aiime,car tu me demandraiis pOurquOii je viis . Je t'aiiiime
Humeur : РẲS MẲŁ . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: ♥...♥ Jsuiis juste une Sexy Giirl et ça c'est dans mes gênes ♥...♥
Amour: ŁỖVЭ ĐЭ ЯỴẲŃ [ ĴSỰỈS MỖЯĞẲŃ ĐЭ TỖỈ XĐ ]
Amis & Ennemis:

.xXx. 21 heures,salle vide . . . - Priivé .xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx. 21 heures,salle vide . . . - Priivé .xXx.   .xXx. 21 heures,salle vide . . . - Priivé .xXx. Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:10

Queen s'allongea sur le canapé,et ferma les yeux.Même la télévision à côté d'elle qui crachait des informations sur le petit vieux des Etats
-Unis qui a sauvé son chien de la noyade ne la réveillait et ne la réveillerait pas.Oui,la jeune femme s'endormit.Puis elle entendit la porte s'ouvrir . . . Alors la jeune femme se réveilla en sursaut.C'était un homme,et il se mit à lui parler.Queen se mit assise et répondit au jeune homme


Oui,en effet.

Elle marqua un petit temps avant d'entamer la conversatiion.

J'm'appelle Queen,Queen Winchester.Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

.xXx. 21 heures,salle vide . . . - Priivé .xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx. 21 heures,salle vide . . . - Priivé .xXx.   .xXx. 21 heures,salle vide . . . - Priivé .xXx. Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:17

Thomas venait de remarqué qu'il avait fait peur a la jeune femme en plus de l'avoir reveillé , bien sur cen'etait pas fait intentionnelement.Il lui adressa un leger sourire tout en faisant quelques pas vers la jeune femme , avancant plus au centre de la piece a present.

- Désolé de t'avoir fait peur , ce n'etait pas mon attention.

Il arrivait a present au niveau du canapé sur lequel la jeune femme eait allongé.Les mains dans les poeche il se tenait debout , la regardant plus en detail au niveau de son visage.

- Moi c'est Thomas,ravis de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
.xXx. 21 heures,salle vide . . . - Priivé .xXx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .xXx. S'ennuyer dans des escaliers . . . - Priivé .xXx.
» .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: Le Salon-
Sauter vers: