villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 .xXx. S'ennuyer dans des escaliers . . . - Priivé .xXx.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen Winchester
Sexy Girl
Queen Winchester


Nombre de messages : 22
Phrase Fétiche : Ne me demandes pas pOurquOii je t'aiime,car tu me demandraiis pOurquOii je viis . Je t'aiiiime
Humeur : РẲS MẲŁ . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: ♥...♥ Jsuiis juste une Sexy Giirl et ça c'est dans mes gênes ♥...♥
Amour: ŁỖVЭ ĐЭ ЯỴẲŃ [ ĴSỰỈS MỖЯĞẲŃ ĐЭ TỖỈ XĐ ]
Amis & Ennemis:

.xXx. S'ennuyer dans des escaliers . . . - Priivé .xXx. Empty
MessageSujet: .xXx. S'ennuyer dans des escaliers . . . - Priivé .xXx.   .xXx. S'ennuyer dans des escaliers . . . - Priivé .xXx. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:57

Queen était dans cette villa depuis peu,pour des raisons qu'elle ne connaissait pas.Elle s'était fait avoir par ce faux producteur,celui qui "aurait dû être" le producteur de ses idoles de toujours.La jeune femme était donc maintenant dans cette villa,assise dans les escaliers,à s'ennuyer.Queen,une bouteille d'eau à la main,soupira.Puis elle bût une gorgée de sa bouteille d'eau.Puis elle se retourna et vit une ombre derrière elle.Alors elle prit peur et demanda

Il y a quelqu'un ?

Aucune réponse.Queen posa sa bouteille d'eau.Elle se leva et se dirigea vers l'ombre.

Hé ho !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Mason
Homme de la Villa
Dean Mason


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/06/2007

.xXx. S'ennuyer dans des escaliers . . . - Priivé .xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx. S'ennuyer dans des escaliers . . . - Priivé .xXx.   .xXx. S'ennuyer dans des escaliers . . . - Priivé .xXx. Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:10

Dean voulait sortir histoire de faire un petit footing. Il se mit en tenue de sport, avec jogging et tee shirt plutôt moulant et descendit de l'escalier. En descendant les escaliers il vit une ravissante demoiselle qui semblait un peu perdue. Qu'avait donc t elle? Les regards se croisèrent et le jeune homme vint devant la demoiselle pour voir s'il pouvait l'aider en quoi que ce soit.

Puis je t'aider en quoi que ce soit? demanda t il.

Il lui fit un sourire tout de même, car il était assez content de rencontrer une ravissante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Winchester
Sexy Girl
Queen Winchester


Nombre de messages : 22
Phrase Fétiche : Ne me demandes pas pOurquOii je t'aiime,car tu me demandraiis pOurquOii je viis . Je t'aiiiime
Humeur : РẲS MẲŁ . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: ♥...♥ Jsuiis juste une Sexy Giirl et ça c'est dans mes gênes ♥...♥
Amour: ŁỖVЭ ĐЭ ЯỴẲŃ [ ĴSỰỈS MỖЯĞẲŃ ĐЭ TỖỈ XĐ ]
Amis & Ennemis:

.xXx. S'ennuyer dans des escaliers . . . - Priivé .xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx. S'ennuyer dans des escaliers . . . - Priivé .xXx.   .xXx. S'ennuyer dans des escaliers . . . - Priivé .xXx. Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:16

Queen,vêtue d'une simple robe noire avec des leggins blancs et qui avait chaussé une paire de petites ballerines plates noires,vit l'ombre s'approcher d'elle.Elle croisa le regard de l'ombre qui était maintenant devenu un jeune homme,et il lui demanda si il pouvait l'aider.

Ouais,tu pourrais m'aider . . . Tu pourrais me faire sortir d'ici ?

Queen souria au jeune homme,malgré que çe ne soit pas très gai ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
.xXx. S'ennuyer dans des escaliers . . . - Priivé .xXx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .xXx. 21 heures,salle vide . . . - Priivé .xXx.
» .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx.
» Dans sa chambre [ Pv Dean ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: Le Hall-
Sauter vers: