villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen Winchester
Sexy Girl
Queen Winchester


Nombre de messages : 22
Phrase Fétiche : Ne me demandes pas pOurquOii je t'aiime,car tu me demandraiis pOurquOii je viis . Je t'aiiiime
Humeur : РẲS MẲŁ . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: ♥...♥ Jsuiis juste une Sexy Giirl et ça c'est dans mes gênes ♥...♥
Amour: ŁỖVЭ ĐЭ ЯỴẲŃ [ ĴSỰỈS MỖЯĞẲŃ ĐЭ TỖỈ XĐ ]
Amis & Ennemis:

.xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx. Empty
MessageSujet: .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx.   .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:47

La belle brunette,Queen Winchester,est la soeur de ses soeurs Britanny et Enora.Elle sort depuis peu avec Ryan Scott,et est très fidèle.Qu'on essaie pas de ka toucher,sinon l'homme qui essayerais de la toucher aurait à faire à Ryan.En effet,très possessif et sûr de lui,Ryan n'hésitera ^pas à aller taper quelqu'un si il le fallait xD Bref de blablateries sur la vie sociale de la jeune femme,parlons à présent du moment présent,c'est-à-dire. . . Sa tenue par exemple.La jeune femme avait une robe blanche dos-nu qui s'attache dans le cou avec un petit dessin représentant un signe chinois dans le bas droit de la robe.Ce dessin était de couleur argentée.Des petites ballerines argentées accompagnaient le tout.La jeune femme était dans la rue,tranquillement à marcher dans la pénombre,lorsqu'elle aperçut devant elle de la lumière et de la musique,de la techno pour être plus précis.Alors la jeune femme s'avança et aperçut sa boîte de nuit préférée.Le videur la laissa passer sans aucun problème.Elle lui souria,et elle se rendit dans les vestaires pour poser son sac à main,de couleur argentée également.Puis elle entendu un homme toussoter.Alors elle se retourna,prise de peur,avec aucun son ne sortant de sa bouche.

* Pourvu qu'il ne me veuille pas de mal,mais ça m'étonnerait beaucoup,je suis dans un endroit sécurisé tout de même * pensa Queen
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'connor
Homme de la Villa
Justin O'connor


Nombre de messages : 80
Age : 42
Phrase Fétiche : What goes around comes all the way back around
Humeur : feeling good
Loisirs : Ladiezzzz
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Groupe:
Amour: God knows...
Amis & Ennemis:

.xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx.   .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:58

Justin était sur le point de partir de la boite car honnetement la techno n'était pas sa musique préféré. Il était plus du genre à danser au début et surtout en fin de soirée quand la musique est propice à de bon petits pas de danse. La techno le rebutait un petit peu, enfin même carément. Mais en sortant , il allait prendre sa veste lordqu'il vit qu'une fille était déjà là mais à poser ses affaires. Il la trouva vraiment très belle et très... Stylée. S'en était finit pour elle car maintenant elle était devenu sa cible et plus rien ne pouvait empêcher Justin de la ramener dans la villa. Il toussota pour lui faire comprendre que quelqu'un la regardait. Elle se retourna presque apeurée quand Justin lui dit

-Bonsoir mademoiselle. Alors on vient danser ici?


Il la regardait normalement ne laissant pas transparaitre des intentions frauduleuses car evidemment elles l'étaient. Il savait qu'il devait d'abord la faire venir dans sa voiture pour 'lammener dans la villa et après le tour était jouer, elle ne pourriat plus en ressortir.Il imaginait déjà la tête des gars à la villa en voyant qu'il avait ramener une belle plante là-bas. Et puis, les filles n'aviat pas à s'y plaindre, elles étaient nourries, blanchies et logées et même plus ou moin indépendantes alors cette vie allaient, selon Justin, plaire à cette fille qui clairement montrait un intéret à la beauté des choses, vu sonattirail sac déco et chaussures assorties. Le stylé tape à l'oeil tout à fait nécessair au bon fonctionnement de la villa
Revenir en haut Aller en bas
Queen Winchester
Sexy Girl
Queen Winchester


Nombre de messages : 22
Phrase Fétiche : Ne me demandes pas pOurquOii je t'aiime,car tu me demandraiis pOurquOii je viis . Je t'aiiiime
Humeur : РẲS MẲŁ . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: ♥...♥ Jsuiis juste une Sexy Giirl et ça c'est dans mes gênes ♥...♥
Amour: ŁỖVЭ ĐЭ ЯỴẲŃ [ ĴSỰỈS MỖЯĞẲŃ ĐЭ TỖỈ XĐ ]
Amis & Ennemis:

.xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx.   .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:18

Queen était toujours apeurée,mais pour rien apparement.En effet,le jeune homme,debout devant elle,ne laissait pas apparaître de mauvaises intentions.Queen posa son sac à main et souria au jeune homme.De la bouche du jeune homme sortirent quelques sons lui demandant si on venait danser ici.En effet,dès que la jeune femme eut envie de danser,elle se rendait ici.Alors Queen lui répondit gentillement en s'approchant et essayant de le contourner pour aller danser.

Bonsoir,oui,en effet,je viens danser ici.

Le jeune homme ne la quittait pas du regard,et Queen lui demanda,encore plus poliment que d'habitude,de s'éloigner de la porte,car elle ne pouvait pas aller danser pour s'amuser.

Pardon mais,pourriez-vous vous éloigner de cette porte pour que je puisse passer s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'connor
Homme de la Villa
Justin O'connor


Nombre de messages : 80
Age : 42
Phrase Fétiche : What goes around comes all the way back around
Humeur : feeling good
Loisirs : Ladiezzzz
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Groupe:
Amour: God knows...
Amis & Ennemis:

.xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx.   .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:26

Justin la regarda normalement et regarda en l'air et émit un petit son de doute et continua de parler

-Une boite comme ça ne vous mérite pas du tout.

Il demanda sa veste à la dame qui lui redonna il sortit une de ses fausses cartes et dit à la jeune fille

-Voilà je suis organisateur de fêtes et il se trouve que ce soir même il ya une fête VIP dans une des plus belles villa de Miami. Je suis venu ici pour invité les gens à venir. On sélectionne les gens très scrupuleusement alors voilà

Il lui tendit la carte , et dessus elle pouvait lire


"Jutin O'Connor, organisateur de soirée
Producteur d'artistes tel que xxxx,xxxx,xxxx[hj: que des noms connus mais on va pas mentionner]"

Il sortit avec ceci un flyer illustrant la villa, qui était evidemment allechante et regarda la jeune fille en lui disant

-ALors, nous ferez vous l'honneur de venir à cette soirée.. Il y aura tout le gratin d'hollywood vous savez...

Justin ne débordait jamais d'imagination. Un jour il était promoteur immobilier, le lendemain producteur, et Dj, il avait tout fait mais ca marchait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Winchester
Sexy Girl
Queen Winchester


Nombre de messages : 22
Phrase Fétiche : Ne me demandes pas pOurquOii je t'aiime,car tu me demandraiis pOurquOii je viis . Je t'aiiiime
Humeur : РẲS MẲŁ . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: ♥...♥ Jsuiis juste une Sexy Giirl et ça c'est dans mes gênes ♥...♥
Amour: ŁỖVЭ ĐЭ ЯỴẲŃ [ ĴSỰỈS MỖЯĞẲŃ ĐЭ TỖỈ XĐ ]
Amis & Ennemis:

.xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx.   .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:32

Le jeune homme ne se poussa pas de la porte.Alors Queen se mit à s'énerver,lorsqu'il sortit une carte de sa veste.Elle la lui arracha des mains,pour lire sur la carte Justin O'Connor,organisateur de soirée.Puis un flyer se tenait dans sa main,avec une sublime villa dessus.Tout compte fait,elle pourrait passer sa soirée autre part que dans cette boîte de nuit.Alors Queen se décida d'aller chercher son sac à main et demanda au jeune homme :

Ca serait trop si je vous demandais de m'accompagner ?

Queen souria au jeune homme,comme pour le remercier un peu de l'avoir invitée à cette soirée qui promet d'être des plus alléchantes,tout comme l'est la villa présentée sur le flyer,cette villa où se déroulera la fête . . .
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'connor
Homme de la Villa
Justin O'connor


Nombre de messages : 80
Age : 42
Phrase Fétiche : What goes around comes all the way back around
Humeur : feeling good
Loisirs : Ladiezzzz
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Groupe:
Amour: God knows...
Amis & Ennemis:

.xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx.   .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:43

and that's how it's done....

Le voilà qui souriat à la jeune fille lui disant


-Et bien... Normalement je n'accepte pas mais vu que justement je
partais pour y aller, ce serait idiot et méchant de vous alisser y
aller tute seule. Je me dévoue alors pour vous y accompagner.


Il lui fit signe de le suivre et il sortit pour aller devant son grand
hummer tout blanc . Il indiqua à la fille de rentrer dans la voiture.
Il rentra lui aussi et lui demanda alors


-Au fait, vous connaissez mon nom mais moi je ne connais pas le votre...


Il mit le contact tout en expliquant à la fille

-Si vous voyez des homme sà l'entrée qui
surveillent la résidence c'est normal. Des centaines de personnes
aimeraient venir à cette fête alors il faut tout sécuriser


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Winchester
Sexy Girl
Queen Winchester


Nombre de messages : 22
Phrase Fétiche : Ne me demandes pas pOurquOii je t'aiime,car tu me demandraiis pOurquOii je viis . Je t'aiiiime
Humeur : РẲS MẲŁ . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: ♥...♥ Jsuiis juste une Sexy Giirl et ça c'est dans mes gênes ♥...♥
Amour: ŁỖVЭ ĐЭ ЯỴẲŃ [ ĴSỰỈS MỖЯĞẲŃ ĐЭ TỖỈ XĐ ]
Amis & Ennemis:

.xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx.   .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:50

Queen sortit donc de la boîte de nuit,le videur la regardait bizzarement.En effet,c'était la première fois qu'elle sortait de la boîte en si peu de temps.Elle se sentait quelque peu gênée.Prise de curiosité,la jeune femme demanda,tout en montant dans la belle voiture blanche :

Mais,si vous êtes un si grand producteur d'artistes,pourquoi,dans la rue,personne ne vous reconnais ? D'ailleurs,je ne savais pas que vous étiez les producteurs de mes idoles !

Queen souria.Elle lui répondit ensuite.

Pas la peine de cônnaitre mon nom,c'est juste pour une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'connor
Homme de la Villa
Justin O'connor


Nombre de messages : 80
Age : 42
Phrase Fétiche : What goes around comes all the way back around
Humeur : feeling good
Loisirs : Ladiezzzz
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Groupe:
Amour: God knows...
Amis & Ennemis:

.xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx. Empty
MessageSujet: Re: .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx.   .xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:58

Elle posait une question pertinente.... Et il allait lui répondre car ce n'était pas la première fois qu'on lui posait cette question donc c'était simple pour lui

-ET bien, les producteurs sont surtout connus par les gèrants de boites de nuit, ou de grandes salles. Nous faisons partie du processus de médiatisation sans passer sous les feus de la rampe.


Il démarra son hummer qui fit un bruit de voiture de course et roula normalement pour ne pas appeurer cette fille

-Si j'avais voulu être connu, j'aurais été chanteur ou acteur ... Un producteur s'occupe de faire connaitre son artiste donc, vous ne me connaissez pas c'ets normal, mais demandez aux boites de nuit du coin et vous verrez.

Elle ne voulait pas lui dire son nom... De toute façon il allait le connaitre dans la villa...

-ET bien jolie demoiselle vous resterez anonyme, peut-être saurais-je votre nom avant la fin de la soirée...

[hj: repond ici et je cré le topic devant la villa]
Revenir en haut Aller en bas
 
.xXx. S'amuser,c'est simple comme bonjour ^^ - Priivé .xXx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .xXx. 21 heures,salle vide . . . - Priivé .xXx.
» .xXx. S'ennuyer dans des escaliers . . . - Priivé .xXx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: Miami :: La Boite de Nuit-
Sauter vers: