villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 n'a rien a faire [Thomichouw!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:50

Thomas se mit a rire en la regardant , oh nan qu'elle horreur les ramen ici , bien que ca serai marrant , il ne pourrait pas les accepté ici , elles lui feraient vivre l'enfer pour x raison , et il y aurai au moin un meutre par semaine si ce n'est pas par jour.

- Non non , je ne voudrais pas sacrifié ma liberté , elle me colleraient sans arret

Il eu un leger sourire en la regardant , bah ouji comme il l'avait dit , sans sa liberté , il perdrait vite la tete , ce qui ne serai pas beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:04

Britanny se mit a rire, oh elles sont amoureuses de Thomichoùw les jeunes "je me suis cassée un ongles" (xd) il a pas fini avec elles le pauvre, oué qu'il les laissent ou elles sont elle aime pas se genre de filles la jeune femme, elle serai capable de se prendre la tête voir pire avec elle.

Je te plains, avoir sa sur le dos c'est pas facile à décollé c'est comme les sangsues.

Ba quoi c'est vrai hein, ses des blondes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:12

Pas mal la comparaison des sansues , il eu un leger rire tout en lui disant , dans l'amusement.

- Voir meme pire que des sansues , les sansues ca s'enlevent , elles nan

Il eu un leger sourire , bah elles ne sont pas amoureuse , sinon il n'oserai pas imaginé l'enfer , c'est surtout qu'elle aime la compagnie des hommes , en autre ceux qu'elle connaissent depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:24

[je sais merci xd ]

Ouais sa s'enlèvent mais il faut bien tirer alors, Britanny ne connaissait pas pire que sa à part la glue xd, bon ba c'est la nouvelle colle forte ses deux filles. Quelle discutions il avait tout les deux les anciennes "copines" du jeune homme xd quoi que sa vallait le détour.


Elles sont amoureuses que veus tu.


Britanny se mit alors à rire, il va dire qu'elle se fou de lui mais non voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:35

[Mais de rien XD]

Thomas grimaca aux paroles de la jeune femme , amoureuse ? Baur nan merci , l'amour le repugnait a un point qu'il s'en interdissait , il dit alors avec un ton de degout.

- Arf nan parle pas de malheur

Il eu un leger sourire , regardant la jeune femme calmement , il leva ensuite la tete vers la ciel , regardant un peu les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:06

Britanny eut un sourire, et ba il est pas du tout pour l'amour lui ou pas avec ses deux la en tout cas, mais bon elle le comprenait vu les énergumènes que c'était vallait mieux pas être dans leur coeur hein.

Oui pour être un malheur sa en serai hein avoir des pots de colles de leur genre je te plains.Quoi que sa t'en ferai deux pour le prix d'une et elle se batterai rien que pour toi^^

La miss souria, toujours assise sur le banc enfin au dessus du banc plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:22

Le jeune homme ecouta brit' un sourire amusé aux levres c'est vrais que pas mal de mec serait flatté de voir deux femme se battre pour lui mais lui ne voyait pas les choses comme ca , il voyait ca pour une preuve d'immaturité , si si c'est vrais .

- Aussi tentant que ca puisse etre ce n'est pas mon truc.

Il eu un leger sourire en la regardant de nouveau, bah oui deja qu'il ne donnai pas son coeur a une fille il n'allaui pas le donné a deux , qui plus ai , se genre de comportement signifirait qu'il ressemble aux autres hommes et ca , il se le refusait tout particulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:34

Woua c'est bien la première fois qu'un mec n'aimait pas que des filles se batte pour lui, au moins il sa le rendait différent et c'était bien mieux parce que être la "photocopies" des autres pour certain c'est génial mais sinon c'est pas terrible comme même. C'est bien mieux d'être différent

- Au moins tu n'es pas comme tous ses mecs c'est bien.

Britanny souria, c'était bien la première fois qu'elle se montrait gentille la miss, un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:58

Ohhh un compliment de la miss brit' , veuillez sortir vos crayons et faire une magnifique croix sur le calendrier ^^ Il eu un sourire tout en l'ecoutant , il se contenta de lui dire calmement.

- Hé bien merci du compliment

Il eu un leger sourire puis se leva pour s'etiré un peu , a force d'etre assi il s'enracinait lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:21

Oui en effet c'est rare, alors profitez en bien sa risque d'être très rare^^ La miss elle fait que des compliments à son chéri quant elle le voit et sa c'est une autre histoire, parce que depuis un certain temps il joue les abonnés absent celui la.

-Oh mes derient tu es seurement l'un des seuls qui en ai eu.


Britanny souria et leva la tête regardant le ciel qui était d'un bleu pas possible, elle regarde ensuite devant elle avant de reposé son regard sur Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:06

Le jeune homme se doutait bien que la jeune femme ne faisait pas de compliment a tout bout de champs , il eu un leger sourire , la regardant dans les yeux bien amusé.

- Et qui est l'autre heureux elus ?

Il etait bien curieu , mais que voulez vous , on ne change pas un petit Thomas comme ca n'est ce pas ^^Il attendit patiemment la reponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:17

Britanny le trouvait bien curieux la, elle allait pas dire qui avait le droit à ses compliments car c'était un secret et secret sa veut bien dire se que sa veut dire donc il ne le sera pas^^, elle allait bien trouver une excuse potable à lui dire sa devait pas être bien sorcier à trouver. Elle le regarda et elle lui répondit ensuite, calmement.

Qui te parle d'un autre heureux élu, sa dépend comment est l'autre en face, si il croit que je suis son objet il peut rêver pour avoir des compliments et au contraire si il est plus tôt simpa il pourra peut être en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:04

Thomas regarda la jeune femme , ayant un sourire devant une reponse comment dire...un peu tordu , il eu un leger sourire , malin comme un singe il sortit.

- Oui mais je suppose que si tu leurs fait des compliments c'est justement parce qu'il ne te condidere pas comme un objet

Bah oui c'etait un peu logique quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:38

A il va pas commençait à l'embrouillé hein sinon elle va s'emméler les pinceaux et puis elle dira n'importe quoi se qui rendras son excuse impossible alors chutt Thomichoùw. Elle le regarda le sourire aux lèvres le pire c'est qu'il avait raison dans cette histoire mais sa elle allait pas lui dire hein elle le gardait pour elle, faire trop de compliment c'est pas bon.

Oui c'est sur mais bon on sait jamais, mais sa serai plus qu'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:32

Decidement la jeune femme partait dans des explications plus que tordue , amusé de cette situation le jeune homme repris.

- Pas si etonnant puisqu'il y a des exeption etant donné que je fait partie des rares.

Il fit une pauses , la regardant dans les yeux.

- C'est qu'il y a bien une autre personne qui te traite opas comme un objet et a qui tu fait des compliment , la question est , qui est ou qui sont les heureux elus.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:35

Roo oui il fait partit des rares mais il va pas la questionner comme sa pendant cent sept ans hein, de toute façon elle dira rien la miss Winchester. Si personne n'est au courant c'est qu'il y a bien une raison, pour que même sa soeur ne sache pas c'est vraiment qu'elle ne voulait pas le dire.

Qui te dis qu'il y en a d'autres....... Il y a peut être que toi pour le moment qui est comme sa.

Britanny le regarda sans rien dire, il avait vu ou entendu quelque chose pour en être aussi sur comme sa, surtout qu'il en démord pas

Mais non, ne cherche pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'a rien a faire [Thomichouw!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Minuit et demi.. Que faire ? [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: Le Jardin-
Sauter vers: