villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 n'a rien a faire [Thomichouw!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:12

Britanny n'avait rien a faire aujourd'hui elle avait déja vécu cette journée la veille et encore la journée d'avant en faite c'était habituel en ce moment de ne rien avoir a faire depuis qu'elle était la. Vu qu'il fesait du soleil elle avait décidé d'en profiter et d'aller dans le jardin en profiter, vétu de sa jupe en jupe et d'un débardeur ainsi que des ballerines noir, elle poussa la porte et entra dans le lieu, elle marcha tranquillement, puis elle vit un mur, la jeune blondinette avait envie de s'assoir dessus et c'est se qu'elle fit elle alla s'assoir dessus au moins la elle était tranquille, et qui aurait l'idée de venir la chercher la hein.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:19

Thomichouw ahaha nan decidement ca fait trop debile ^^ Thomas avait envie de se balladé un peu , certes il pourait allé dans un lieu en dehors de la villa mais il prefera resté ici , en charmante compagnie c'est a dire lui meme XD.Pourquoi ne pas faire un tour dans le jardin dans ce cas ? C'est ce qu'il fit , il sortit de la demeure pour entré dans le jardin , marchant quelques metre avant de tombé nez a nez avec une jeune femme.Il la regarda de loin sans pour autant cessé sa marche , c'est seulement quand elle fut a proximité , du moin a une certaine distance qu'il lui adressa la parole.

- Bonjour.Que fait tu ici , du moin toute seule ?

C'etait rare de voir une jeune femme seule , en general elles etaient soit entre elle pour profité d'un moment de paix soit elle etait en compagnie d'un des homme de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:28

Britanny s'amusait a balancer ses pieds dans le vide, elle regarda à terre de la ou elle était, elle regardait aussi le ciel, de la ou elle était elle voyait tout se qui arrivé et manque de chance pour elle quelqu'un arrivé elle ne voyait pas au début si c'était une des filles ou alors un des hommes mais au fur et à mesure qu'il avançé elle reconnu une silhouette d'homme, elle espérait qu'il ne la voit pas à moins qu'il léve la tête et c'est se qu'il avait fait, hey mince roo la miss le regarda avançé vers elle puis elle l'écouta et lui répondit.

Salut. Je n'ai rien a faire alors je suis venu la.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:46

Ainsi la jeune femme s'etait refugié sur le mur pour vaincre l'ennuis. Beaucoups de personnes s'ennuyait ici , entre autres les filles quand elle n'etaient pas entre elles ou avec les hommes de la villa bien que ceux ci n'etait pas toujours mieu.Il la regarda , du moin tenta car le soleil lui arrivait dans les yeux quand il levait la tete.C'est alors qu'il regarda autour de lui et trouva un arbre , il se posa contre le tronc.D'un air calme il lui dit alors.

- Coment as tu atteris ici ?

Bah quoi ? Il etait curieu et alors ? Il la regardait tant bien que mal , une question d'habitude sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:54

Britanny n'avait pas bougée d'un millimètre ba quoi elle allait pas descendre pour lui non plus hein et puis elle était bien sur son mur, la jeune blondinette souria quant elle vit qu'il était éblouis par le soleil, il comprend maintenant pourquoi elle est bien la, au moins elle peut faire se qu'elle veut on peut pas la regarder. La miss la regarda aller contre l'arbre, elle ne disait pas un mot, le silence parfois sa fait beaucoup de bien sauf quant quelqu'un le rompe comme la avec lui, elle l'écouta parler le trouvant bien curieux mais bon de toute façon autant lui répondre.

Après une fête on ma proposé de me raccompagner chez moi, j'ai dit bêtement oui et voila ou je me suis retroucée.

Sa l'apprendra à allé à des fêtes et de faires confiances aux charmants garçons qui veulent la raccompagner tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:46

Thomas l'ecouta sans cherché a interompre la jeune femme , il venait de posé la tete contre le tronc de l'arbre , l'ecoutant attentivement.C'est alors qu'il ouvrit les yeux , elle semblait avoir ete bien naive , ce qui etait le ca spour beaucoups de personne.Du moin les femmes en particulier.

-Je vois.

Il marqua une petite pause avant de lui demandé calmement

- Et ca c'est passé il y a combien de temps ?

Bah ouii c'est une facon d'en savoir un peu plus , rien de plus , rien de moin.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:52

La miss racontait sa petite histoire tranquillement bien que sa l'énervé sur les bords comme même, maintenant qu'elle y repense franchement la jeune blondinette aurait put faire plus attention mais bon hein à des fêtes on fait la fête et on boit ba oui, alors on va mettre cette incartade de vigilance sur le compte de l'alcool bien qu'elle avait pas bu tant que sa enfin bref, après avoir fini de parler elle le regarda sans rien dire, à son je vois elle ne répondit rien. Par contre il est bien curieux lui, la curiosité et un vilain défauts si si je vous assure un très gros défaut même.

Tu es bien curieux toi dis donc mais bon je vais te répondre comme même vu que je suis gentille (mdr) sa fait 1 mois que je suis dans cette endroit pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:37

La jeune femme le fit rire , bah oui il etait curieu et alors ? Certes c'etait un defaut mais aussi une qualité dans certain cas , oui oui je vous l'assure (mdr on dirait un marchant de tapis)Si les gens n'etait pas curieu la vie serai bien terne , bah oui les gens ne penserai qu'a eux et non aux autre , la science n'avancerai pas chaque jour.Hé oui oui c'est ca etre curieur , c'est decouvrir pour avancé^^.Hé puis les gens sans defauts, c'est trop ennuyeu , ce sont les defauts qui mette en valeurs les gens , leurs personnalité et donc ce qu'ils sont.

- Oui C'est l'une de mes grande qualitée

Ironie sans doute , mais le jeune homme souriait , ajoutant alors.

- J'en conclu que tu ne te plais pas ici.Pourtant vous etes traité comme des princesses

Bien qu'elle etaient traité comme des objets aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:46

Oula vive la qualité, il se fou d'elle la je parie, une fois de plus, mais la curiositée même si parfois elle peut être utile la elle l'était pas du tout, sa lui apporté quoi de plus de savoir depuis quant elle était la et comment sa c'était arrivé, sa éguéillé sa journée peut être qui sais hein. Ravi que sa puisse le rendre de bonne humeur.

Et ton plus gros défaut aussi.

A non ses plus gros défauts c'était pas sa non non c'était de toucher sa zumelle de son coeur.
Vive la vie de princesse hein ><'' non mais être enfermé dans une villa et servir d'ojet à mes mecs plus débiles les hein que les autres oui c'est sa c'est être une princesse.


Tu as une description de la vie de princesse un peu à part toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:07

Thomas leva la tete vers la jeune femme sur son mur , toujours adossé contre le tronc d'arbre , il eu un leger rire .Etait ce vraiment son plus gros defaut ? Pas si sur , il en avait tellement d'un coté que c'etait dur de savoir lequel etait le plus lourd.

- Qu'en sais tu ? Apres tout , tu ne me connais pas plus que ca

Il eu un sourire aux dernieres paroles de a jeune femme , il lui dit alors calmement.

- Certes c'est vrais vous ne l'etes pas et ce n'est pas une vie de princesse , mais on ne vous maltraites pas , vous avez ce que vous desiré , bien sur sans la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:18

Oh ba elle le sait parce que souvent le plus gros défaut d'une personne c'est la curiosité, personne peut résister à l'envie de toute savoir. Même si c'était vrai elle le connaissait pas plus que sa, mais bon sa on pouvait y remédier hein il suffisait que la part de curiosité de la jeune blondinette prenne le dessus et voila.

Oui c'est peut être vrai, mais je le sais c'est tout.

Oui mais justement on a surtout envie de la liberté nous et pas d'avoir tout se qu'on désire sa se n'est que secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:34

Le jeune homme ecoutait la jeune femme , elle le fit sourire avec son "je le sais c'est tout" , que savait elle ? Rien , il n'y avait rien a savoir de toute facon.Il la regarda calmement tout en lui disant.

- Tu ne sais rien , surtout me concernant.

Il la regarda puis regarda un peu le ciel en levant les yeux.Certes la jeune femme disait la verité , rien ne valait la liberté.

- Je vois.

Que dire de plus ? Il n'etait pas a leurs place.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:56

Bon si sa peut lui faire plaisir, elle sais rien la miss, il va pas faire une crise pour si peut hein quoi que c'est un mec en même temps il se prenne tous la tête pour rien pas comme les filles qui reste toujours calme dans toute les situations^^

-Si sa peut te faire plaisir je sais rien.

La miss descendis du mur et se mit contre et le regarda, il voit quoi?? A près tout il est comme tous les autres hommes qui se servent des jeunes filles comme objet sinon il ne serai pas la.


Tu vois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:58

Le jeune homme eu un leger rire , pouvait il dire que a lui faisait plaisir ? Nan pas vraiment en faite, la realité c'est qu'il s'en foutait ^^Il n'ajouta rien a cela , il la regarda puis ferma les yeux , se faisait doré ai soleil XD.C'est alors que la demoiselle lui demanda ce qu'il voyait , il haussa les epaule tout en gardant les yeux fermé

- Disons que je comprend pourquoi tu dit que c'est loind'etre le paradis.

Il lacha un leger sourire , gardant toujours les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:02

Roo ba enfin un des hommes qu'il l'admet elle va se montrer plus gentille la miss alors, ia de la chance lui xd. La dernière fois qu'elle avait parlé avec un des hommes de la villa il lui avait dit qu'elle devrait être heureuse d'être la ><'' si si je vous jure parce qu'ici elles avaient tous les miss non mais je vous jure les jeunes d'aujourd'hui hein il raconte beaucoup de conneries xd

A enfin un qui comprends, sa fait plaisir^^.

La miss souria à la fin de ses paroles, c'était rare qu'elle sourisse en ce moment mais la elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:08

La jeune femme le fit rire , apparemment elle en avait pas vu beaucoups , c 'est vrais que la plupart des homme ici pense que les femmes devraient etre contente d'etre ici pour la simple raison qu'elle ont presque tout , que leurs corps n'est qu'un simple remerciement en guise du bonheurs que les hommes sont sencé leurs apportés.

- Disons que j'apporte beaucoups d'importance a la liberté , si on me la retirait je deviendrais fou.

Si il ne l'etait pas deja XD
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:17

Oo elle pensée la même chose la miss, bon elle est pas folle hein même si elle est privée de sa liberté depuis un mois, un mois dans cette maison de malade à servir d'objet à ses hommes. La miss alla s'assoir sur le banc enfin sur le dossier du banc et regarda Thomas bronzer, elle ria légérement.

Je te comprends je pense la même chose, mais je suis pas encore folle non plus.

Et qu'il ne dise pas l'inverse le ,jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

Que c'etait tentant de dire le contraire , dire qu'elle perdait les plonbs , malheuresement il ne la connaissait pas assez , mince hein^^ Il la regarda en souriant , c'est alors qu'il lui dit.

- Bah j'espere que ca arrivera le plus tard possible , les filles qui petent un cable son dangeureuse ^^

Une petite taquinerie , il eu un leger sourire en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:38

Dangeureuse toute a fait, elle pourrait commettre un crime la miss si on la poussa à bout, non c'est une blague sa elle ferai pas un crime la jeune femme c'est pas une criminelle non plus hein.

-Oui peut être que tu as raison de se côté la.


Britanny souria, amusé de se qu'elle venait de dire, il a tord bien sur hein mais pour lui faire croire qu'il a souvent raison elle le contredit pas la miss
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:41

Le jeune homma aquiesta de la tete en souriant , c'est alors qu'il eu un leger fourire, c'est apres s'etre calmé qu'il s'expliqué , pour na pas paraitre totalement fou.

- Je me rappel , j'etait en primaire , deux filles se disputait parce qu'elle aimait pas leurs chaussure , rien que pour ca elle en etait venu a se battre , comme de chiffoniere , les griffures , les morsures tout etait bon pour se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:56

Britanny se mit a rire quant il lui raconta sa petite histoire, non mais les filles hein se battre pour des chaussures n'importe quoi, c'est pas la blondinette qui ferai sa, au contraire sa l'amuserai plus qu'autre chose de voir sa. Il devrai y avoir des bagarres ici sa mettrait de l'ambiance xd.

Hey bien, elles sont vraiment folles de se battre pour sa, c'est vraiment du n'importe quoi la.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:05

Le jeune homme rigola , il avait les image qui defilait devant ces yeux , se souvenant de la scene parfaitement malgres son jeune age a l'epoque .

- C'est sur oui , de vrais gamine

Il eu un leger sourire avant d'ajouté.

- J'ose meme pas imaginé ce qu'elles sont devenue , et comment elle sont de nos jours.^^

- Elle doivent se battre avec des couteaux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:12

A oui, pour être des gamines elles étaient belle et bien des gamines, la miss ne pouvait s'empêcher de rire en pensant à la situation.
Si sa se trouva maintenant sa devait être les filles du genre, oh je me suis cassée un ongle mais si mais si les blondes, les vrais parce que la miss elle est pas blonde naturellement alors pas de remarque la dessus non plus hein.


Oui, sa doit donner surement ses filles à la je me suis cassée un ongle ><''.
Oui les couteaux ou les talons aiguilles^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:52

Le jeune homme ecouta Brit' , il eu un sourire , c'est vrais , peu etre etait elle devenue ce qu'on appel ici , du moin Thomas appelai ca comme ca , des chochottes.

- D' un coté ca eu etre simpas a voir , enfin pour les talons aiguille du moin

Il eu un leger sourire amusé , regardant Brit'.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:40

Britanny hocha la tête affirmativement oui elle était bien d'accord avec lui pour sa, c'était un truc à voir sa, il pouvait pas les appeler pour une petite démonstration de crêpage de chignons à la façon "je me suis cassée un ongle" elle aurait bien voulu voir sa la miss sa devait valoir le coup d'oeil elle regarda Thomas amusée avant de lui répondre.

Ta pas leur numéro de téléphone à ses jeunes filles, elles pourraient venir mettre de l'ambiance à la villa.

Britanny ria légérement à la fin de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'a rien a faire [Thomichouw!!] Empty
MessageSujet: Re: n'a rien a faire [Thomichouw!!]   n'a rien a faire [Thomichouw!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'a rien a faire [Thomichouw!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minuit et demi.. Que faire ? [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: Le Jardin-
Sauter vers: