villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 une petite nage? [pv britanny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin O'connor
Homme de la Villa
Justin O'connor


Nombre de messages : 80
Age : 42
Phrase Fétiche : What goes around comes all the way back around
Humeur : feeling good
Loisirs : Ladiezzzz
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Groupe:
Amour: God knows...
Amis & Ennemis:

une petite nage? [pv britanny] Empty
MessageSujet: une petite nage? [pv britanny]   une petite nage? [pv britanny] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:48

Justin arriva vers la picine avec des lunette de soleil D&G, avec un boxer de bain bleu foncé, sa serviette sur son épaule droite et il marcha jusqu'au bord ou il déposa sa serviette. Il y déposa à coté ses lunettes et se mit au bord. Il se baissa un peu pour mettreun pied dans l'eau pour voir la température qui était assez agréable. Il se recula un peu, prit un pas d'élan et plongea pour faire une longueur. Il n'aimait pas forcément tout le temps faire des longueurs mais quand il en aviat envi, il le faisait sans se poser trop de questions. Là il avait envi donc il nagea. Après s'être bien dépenser, il sortit de l'eau, prit sa serviette et alla se poser sur une chaise longue en attendant un peu de sècher
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

une petite nage? [pv britanny] Empty
MessageSujet: Re: une petite nage? [pv britanny]   une petite nage? [pv britanny] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:00

La miss Britanny Winchester était tranquillement dans sa chambre à penser à tout et à rien quant elle eut une envie subite de venir bronzer à la piscine bien sur elle ne voulait pas que dorer au soleil, la demoiselle voulait aussi se baigner. Sans se poser plus de question elle metta son bikini bleu et elle prit une serviette qu'elle vint mettre autour de sa taille, bien sur son oublier ses petites lunettes de soleil. Après avoir tout pris se qui était nécessaire pour la piscine elle se dirigea tranquillement vers le lieu regardant autour d'elle pour voir si il y avait d'autre personnes qu'elle dans les couloir de la villa mais non elle était belle et bien seule. La jeune blondinette après avoir marché dans ses couloirs vit un grande porte en métal, cette porte séparé la piscine du reste de la villa, elle la poussa et entra enfin dans le lieu qu'elle voulait allé. N'ayant pas tout de suite vu Justin elle continua d'avancer toujours le regard caché par ses lunettes. Puis arrivait devant les transats la miss sursauta et oui elle avait enfin vu Justin. Elle le regarda sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'connor
Homme de la Villa
Justin O'connor


Nombre de messages : 80
Age : 42
Phrase Fétiche : What goes around comes all the way back around
Humeur : feeling good
Loisirs : Ladiezzzz
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Groupe:
Amour: God knows...
Amis & Ennemis:

une petite nage? [pv britanny] Empty
MessageSujet: Re: une petite nage? [pv britanny]   une petite nage? [pv britanny] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:07

Sentant le soleil sur lui, il avait les yeux bien fermé, la peau encore ruiselante de l'eau qu'il avait ramener de la piscine. Il n'y avait aucune ostruction à son calme à part peut-être qu'il avait oublier son ipod. Aucune musique mais bon , il avait vraiment la flemme de se lever pour traverser toute la villa jusqu'à sa chambre pour aller simplement chercher son ipod pour re traverser encore cette villa pour revenir se coucher au soleil et devoir replonger pour mieux bronzer. Franchement, il n'avait vraiment pas envi de marcher à ce point juste pour ça donc il se contenterait autrement. Il entendit le grincement de la porte de la piscine et tourna la tête en voyant une fille mais se réorienta vers le ciel pour avoir le soleil en pleine face. Mais cette dernière émit une sorte de bruit sourd comme si elle avait eut peur. Quand il la regarda il vit qu'elle venait de le voir et qu'elle avait eut peur. En refermant les yeux il dit

-Je ne savais pas que je faisait peur à ce point
.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

une petite nage? [pv britanny] Empty
MessageSujet: Re: une petite nage? [pv britanny]   une petite nage? [pv britanny] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:12

C'est pas qu'il fait peur c'est qu'elle avait été surprise de le voir ici, elle ne l'avait pas vu alors c'était pour sa mais sinon c'était pas un homme qui allait faire peur à la jeune femme. La miss souleva ses lunettes pour venir les mettres sur sa tête elle le regarda de nouveau puis elle alla s'assoir sur une des chainses longues encore libres. Elle enleva sa serviette et la mit sur le transats en dessous d'elle. Elle ferma les yeux la tête penchait vers le ciel. Après quelques minutes de silence a dorer au soleil elle finit par lui répondre su sa remarque.

Ce n'est pas de la peur......J'ai juste était surprise de voir quelqu'un ici je pensais être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'connor
Homme de la Villa
Justin O'connor


Nombre de messages : 80
Age : 42
Phrase Fétiche : What goes around comes all the way back around
Humeur : feeling good
Loisirs : Ladiezzzz
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Groupe:
Amour: God knows...
Amis & Ennemis:

une petite nage? [pv britanny] Empty
MessageSujet: Re: une petite nage? [pv britanny]   une petite nage? [pv britanny] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:00

Encore en train de bronzer il observa la jeune fille qui s'était
assise et maintenant couchée. Ell semblait assez distante mais il
n'avait pas envi d'avoir des frictions.

Il se redressa en s'asseyant sur sa chaise longue et dit




-Dans une villa comme celle-ci, difficile de s'imaginer seule.... Ton raisonement est bizare;..



Mais il ne fallait pas trop réfléchir non plus, elle était un peu blonde il ne fallait pas l'oublier...





[hj: ze rigole]
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

une petite nage? [pv britanny] Empty
MessageSujet: Re: une petite nage? [pv britanny]   une petite nage? [pv britanny] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:53

[ ia interet! xd]

Britanny était toujours entrain de se dorer la pilule pour une fois qu'il fesait un temps aussi magnifique, il aurait été dommage de ne pas en profiter. La jeune blondinette remit ses lunettes de soleil devant ses yeux, oui sur sa tête elle ne servait pas à grand choses tandit que sur le nez de la mistinguette si!. Quant il parla elle ne bougea pas d'un millimètre restant dans sa position face au soleil toujours les yeux fermés.
Hey bien oui elle pouvait aussi être seule pas la peine d'avoir un des mecs dans chaque partit de la villa il pouvait arriver de se retrouver seule pour une fois se qui n'était pas le cas de Britanny et c'était bien dommage. En plus de sa elle raisonne comme elle veut et il est pas bizarre du tout, il est nouveau dans cette villa ou quoi à croire qu'il est toujours la ou une fille se trouve, pauvre femme ><". La miss pouvait êter blonde cela n'empéchait pas sa raison et son intelligence d'être brune.


Pas obligé d'avoir un des mecs partout ici, on peut aussi être seule parfois et sa fait pas de mal au contraire c'est bien mieux. Est mon raisonnement n'est pas du tout bizarre mais belle et bien logique.
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'connor
Homme de la Villa
Justin O'connor


Nombre de messages : 80
Age : 42
Phrase Fétiche : What goes around comes all the way back around
Humeur : feeling good
Loisirs : Ladiezzzz
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Groupe:
Amour: God knows...
Amis & Ennemis:

une petite nage? [pv britanny] Empty
MessageSujet: Re: une petite nage? [pv britanny]   une petite nage? [pv britanny] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:02

Faisant de même que la jeune fille en remettant ses lunettes il se recoucha face au soleilprofitant de cette sensation de chaleur qui, à un certain moment en devient limite un peu désagréable mais, en traitant le mal par le mal, il se dit que s'il ne restait pas là, il ne seriat pas aussi bronzé

-Et bien penses ce que tu veux mais je maintients ma position en disant que tu ne peux pas espèrer être seule dans cette villa vue le nombre d'hommes et de femmes y résidant

Elle semblait froide. Normal pour une fille ayant été enlevée et séquestrée, bien que sans force, dans une villa qui n'est pas la sienne entouré de personnes qui ne sont pas ses amis, mais c'était comme ça et un point c'est tout. Il n'allait quand même pas séquestrer toute sa famille pour lui faire plaisir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

une petite nage? [pv britanny] Empty
MessageSujet: Re: une petite nage? [pv britanny]   une petite nage? [pv britanny] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:44

Britanny ne bougeait pas d'un pouce elle l'écoutait parler sans le regarder toujours les yeux fermés avec ses lunettes de soleil sur le nez, après tout pas besoin de regarder une personne pour l'entendre hein, les oreilles c'est fait pour sa, sinon on' en aurait pas ou alors ils nous servirait à rien du tout peut êrte a faire beau et encore. Après qu'il est parlé elle répondit à son tour bon il avait un peu raison mais pas tant que sa

Peut être mais sa arrive aussi qu'on se retrouve seul de temps en temps, sinon sa deviendrait vite soulant déja que sa l'ait assez comme sa.


Oui vive l'ambiance sinon, heureusement que sa soeur Enora était la il ne manquée plus que Queen et la famille Winchester enfin les soeur Winchester était enfin réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'connor
Homme de la Villa
Justin O'connor


Nombre de messages : 80
Age : 42
Phrase Fétiche : What goes around comes all the way back around
Humeur : feeling good
Loisirs : Ladiezzzz
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Groupe:
Amour: God knows...
Amis & Ennemis:

une petite nage? [pv britanny] Empty
MessageSujet: Re: une petite nage? [pv britanny]   une petite nage? [pv britanny] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:48

Justin se rtourna alors pour bronzé un peu du dos aussi. Il aimait bien être allongé sur le ventre. C'était comme ça que sa mère le couchait quand il était bébé, et vraiment il appréciait cette position. Même dans son lit des fois il dormait sur le ventre. Il n'écoutait Britanny qu'à moitier...

-Cette villa est si horrible que ça pour toi?


Et bah, quelle fille ingrate. Elle vivait dans une des plus belle villa entourée de personnes magnifiques qui ne faisaient que s'amuser... Franchement il ne s'y attendait pas, surtout qu'elle était assez.. agressive, dans sa façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

une petite nage? [pv britanny] Empty
MessageSujet: Re: une petite nage? [pv britanny]   une petite nage? [pv britanny] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:13

Comment apprécier alors que la miss est enfermée dans une villa, privé de sa liberté et le pire qu'elle est traitée comme un objet à moins d'être sadique et adoré se fait traiter comme sa, mais se n'était pas le cas de la jeune blondinette. elle se redressa sur le transat et fini enfin par regarder Justin.

Si je serai libre et que je n'étais pas traité comme un objet, cette villa serai le paradis.

La miss n'était pas agressive, elle en avait juste marre nuance.^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'connor
Homme de la Villa
Justin O'connor


Nombre de messages : 80
Age : 42
Phrase Fétiche : What goes around comes all the way back around
Humeur : feeling good
Loisirs : Ladiezzzz
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Groupe:
Amour: God knows...
Amis & Ennemis:

une petite nage? [pv britanny] Empty
MessageSujet: Re: une petite nage? [pv britanny]   une petite nage? [pv britanny] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:41

Il allait donc essayer de contret un peu ces accusations. Il lui dit alors en tournant la tête vers elle

-Je ne me suis pas jetter sur moi à ce que je sache et, je ne t'ai pas obligé à venir ici et encore moins à rester en ma compagnie. Je connais les mec d'ici et, abuser des filles contre leur gré n'est pas d'ordre ici... c'est vrai tu ne peux pas sortir mais, en même temps, pourquoi vouloir sortir, ici il y a tout...

Et oui, voilà qui devrait un peu la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

une petite nage? [pv britanny] Empty
MessageSujet: Re: une petite nage? [pv britanny]   une petite nage? [pv britanny] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:49

Il veut l'énerver la ou quoi, parce qu'il est bien partit pour non mais oh il croit qu'elle est arrivé ici par plaisir et puis quoi encore, et puis pourquoi elle devrait partir elle bronze et elle a pas l'intention de changer ses projets parce qu'il est la il manquerai plus que sa. Ensuite, si il s'aurait jeté sur elle il aurait eut du soucis à se faire, après il y a pas tout, elle a pas sa liberté et c'est se qu'elle veut la fille.

Je n'allais pas partir parce que tu étais la, il manquerai plus que sa tiens, ensuite que se soit par la force ou pas servir d'objet ne fais jamais plaisir. Et même si il y a tout c'est pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nage? [pv britanny] Empty
MessageSujet: Re: une petite nage? [pv britanny]   une petite nage? [pv britanny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nage? [pv britanny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britanny Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: La Piscine-
Sauter vers: