villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Britanny Winchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

Britanny Winchester Empty
MessageSujet: Britanny Winchester   Britanny Winchester Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:12

Bienvenue dans ma présentation.


I. Mon Identitée.

Nom : Winchester
Prénom : Britanny
Surnom(s) : La miss, James Bond Girl
Age : 21 ans
Nationalitée : Américaine
Date et lieu de Naissance : 18 mai 1986 à Miami
Groupe : Sexy Girls

II. En savoir plus sur moi.

Caractère [ 6 lignes min. ] :Britanny est très gentille, elle aime aider les autres quant ils en ont besoin et c'est être a leur écoute quant il le faut. Elle déteste les gens qui aiment faire du mal au autres. Elle s'énerve très rarement mais si quelqu'un la cherche un peu trop elle c'est se défendre et y mettre terme tout de suite n'oublions pas que c'est une Winchester mais c'est comme même rare quoi que en ce moment sa arrive de plus en plus fréquaments. C'est plus quelqu'un de posé qu'autre chose elle préfére ne pas se précipiter dans ses choix. D'ailleurs des trois soeurs c'est la plus calme peut être parce qu'elle est aussi un peu intello sur les bords. Mais cette jeune demoiselle à un certain penchant pour faire la fête d'ailleurs avant d'être dans cette villa elle passait toute ses soirée en boite!
Description Physique [ 4 lignes min. ] :Britanny est de taille moyenne,elle a les cheveux mi long de couleur chatain très clair presque blonde foncée elle a les yeux noisettes, quant elle sourit une faussette se forme sur sa joue gauche, elle a les doigts assez fins. Ses lèvres sont brillantes du fait qu'elle met tous les jours du gloss et aussi très douce.
Britanny s'habille souvent avec un jean taille basse et un débardeur turquoise et des escarpins à la mode.Elle se met aussi parfois en robe ou en mini jupe en jean quant elle a envie.. Elle est assez mince se qui lui permet de porter ce qu'elle veut car tout lui vas plus tôt bien en général.
Histoire [/i][ 10 lignes min. ] :Britanny Winchester est née le 18 mai 1990 dans la sublime ville de Beverly Hills. Cette jeune demoiselle est une des trois soeurs Winchester les filles les plus populaires de la ville et courtisée pas tout le monde. Mais commençons pas le début. Fille de Max Winchester le plus grand directeur d'entreprise de prête a porter dans le milieu de la mode et d'une des plus célèbres mannequin Shana Priestly. Ils se sont rencontrées lors d'un défilé et se fut le coup de foudre pour les deux personnes passant d'agréable moments ensemble. Après le plus grand des amours voila que deux ans plus tard Shanna accouche de la petite demoiselle. Plus tard la mis eut deux autres soeur Enora et Queen Les trois miss furent très vite de vrai petites reines ayant tout se qu'elles voulaient grace au travail de leurs parents. Les trois miss sont inséparables et s'entendent a merveille une situation qui enchante leurs parents des leurs plus jeune âge. Britanny à maintenant 21 ans et la miss s'est faite enfermé dans cette villa c'est la première des trois à y avoir entré elle est avec Nathan Wyatt mais sa personne le sais a part eux deux bien sur
VI. Derrière l'ordinateur.

Prénom [ Facultatif ] : Kathleen
Age [ Facultatif ] : 15 ans et demie
Sexe [Obligatoire ! ] : Féminin
Avatar : Bethany Galeotti
Ou avez vous connu le forum ?: Par ma n'anorexique
Quesque vous en pensez ?: Il est GENIAL
Note du design sur 20 : 20
Combien faites vous de lignes + notez vous sur 20 : sa dépends le post avant xd plus que 10 ia des moments et ba 14
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Britanny Winchester Empty
MessageSujet: Re: Britanny Winchester   Britanny Winchester Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:21

Bienvenue ma tite zumelle de coeur <3

Validée évidemment =)

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
 
Britanny Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nage? [pv britanny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: Le Commencement :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: