villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La visite de la villa passe innévitablement par les chambres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Simons
Homme de la Villa
Franck Simons


Nombre de messages : 21
Age : 35
Humeur : Pas mal
Loisirs : Lecture, Ordi, Rpg, Yoseïkan Budo, Méditation, course a pied, Vélo, Ciné, Sorties, Tv et dodooooo!!!
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Hommes
Amour: pas encore XD
Amis & Ennemis:

La visite de la villa passe innévitablement par les chambres Empty
MessageSujet: La visite de la villa passe innévitablement par les chambres   La visite de la villa passe innévitablement par les chambres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:37

Franck et la jeune demoiselle montèrent un long excalier de marbre blanc, qui permettait d'acceder au étages supérieurs de la villa. Le premier étage était celui des hommes.
Le premier étage constituait la partie reservée a la vie en communauté, le second était réservé aux femmes, avec leurs chambres respectives et enfin, le dernier était réservé aux hommes.

C'est là justement, que les deux jeunes gens s'arrêtent, plus présisément devant un porte, qui resemblait à toutes les autres en fait, mais qui portait un écriteau à son nom.
Franck entrouvrit la porte et découvrit un chambre dont le mobilier était des plus sommaires.


"J'immagine que les frais pour décorer nos chambres sont à notre charge!", déclara-t-il même q'il connassait déjà la réponse.
De toute façon, son mobilier arriverai dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

La visite de la villa passe innévitablement par les chambres Empty
MessageSujet: Re: La visite de la villa passe innévitablement par les chambres   La visite de la villa passe innévitablement par les chambres Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:38

Britanny emmena Franck faire la visite de la villa, comme les chambres étaient plus prêt du hall, elle était venu lui montrait tout de suite, même si se n'était pas l'endroit préféré de la miss Winchester. Enfin bref arrivait en haut elle marcha dans le couloir puis s'arrêta devant une porte avec pour nom celui qui y logerait c'est à dire Franck.

Quant il lui demanda si la décoration était à leur charge, Brit' un un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres, il se croit pas dans un palace j'espère parce que sinon il allait être bien déçut du résultat celui la.


Oui c'est à vos charge.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Simons
Homme de la Villa
Franck Simons


Nombre de messages : 21
Age : 35
Humeur : Pas mal
Loisirs : Lecture, Ordi, Rpg, Yoseïkan Budo, Méditation, course a pied, Vélo, Ciné, Sorties, Tv et dodooooo!!!
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Hommes
Amour: pas encore XD
Amis & Ennemis:

La visite de la villa passe innévitablement par les chambres Empty
MessageSujet: Re: La visite de la villa passe innévitablement par les chambres   La visite de la villa passe innévitablement par les chambres Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:04

C'était donc aux frais des hommes de faire leur petits coins d paradis. En contre partie, c'était plutôt normal étant donné le cadre de vie assez paradisiaque qu'il y avait ici. Une question lui tarroda pourtant l'esprit. Les femmes devaient elles s'installer a leurs frais elles aussi. Sans doute que non.. il n'y aurait aucune filles sinon.
Franck n'osa pas poser la question malgré tout, ça faisait assez lourd de poser autant de questions.

Le jeune homme pénétra dans la pièce, éclairé par une baie vitrée qui donnait sur un blalcon, lui-même donnant sur la piscine.
On pouvait aisément sauter du balcon a la piscine... en prenant un peu d'élant sans doute. Quant a la pièce, elle était vraiment vide, et tout laissait à penser que jamais personne n'y avait mis les pieds tant tout était propre ici.
Il s'y plairait sans doute, une fois que le mobilier serait installé. La pièce ni trop vaste, ni trop exigue.
Sa cahnt par contre que son camion de livraison arrivait dans la semaine, il devrait pour l'hors se contenter d'un lit de camp, et d'un sac de couchage, lesquels demeuraient toujours dans le coffre de sa vieille Alfa Roméo.

"Vous vous y connaissez en bricolage?", déclara Franck qui connaisait déjà la réponse. Il voulait la faire parler... pour tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

La visite de la villa passe innévitablement par les chambres Empty
MessageSujet: Re: La visite de la villa passe innévitablement par les chambres   La visite de la villa passe innévitablement par les chambres Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:24

La miss Britanny Winchester était rester dans l'encadrement de la porte, ba oui de la elle pouvait voir se qui se passait dans la chambre ou alors elle pouvait partir si elle commençait à en avoir marre. C'est vrai qu'il n'avait rien comme meuble dans leur chambre, c'était pas mieux que celle des filles de la villa en même temps pas de favoritisme hein, heu il avait déja leur liberté pas la peine de leur donné en plus le confort digne des plus nobles. Le minimum leur suffisait amplement, un lit, une armoire et puis le tour est jouer de toute façon eux ils cherchaient pas le confort dans la villa il cherchait à assouvir leur désir alors bon.

Britanny commençait à avoir mal aux jambes à forces de rester debout à le regarder, reargarder sa chambre de long en large elle décida finalement d'entrer et alla s'assoir sur le lit, ba oui elle pouvait s'assoir que la de toute façon. Quant il lui parla elle le regardan, et arqua un sourcil. Oui oui elle s'y connait la jeune femme en bricolage elle s'y connait même très bien. Elle a même inventer la navette spatiale non mais quelle question. Elle à l'air de s'y connaitre en sa la miss?


Euh j'ai l'air de m'y connaitre en sa moi? Non je ne m'y connais pas en bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de la villa passe innévitablement par les chambres Empty
MessageSujet: Re: La visite de la villa passe innévitablement par les chambres   La visite de la villa passe innévitablement par les chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de la villa passe innévitablement par les chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: Les Chambres des Hommes :: Chambre de Franck Simons-
Sauter vers: