villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeune fille assise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelly Adams
Discrete
Shelly Adams


Nombre de messages : 16
Age : 34
Phrase Fétiche : ♥La tentation est la pire des réalitées♥
Humeur : Sortez moi de là
Loisirs : Rester dans mon coin
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: ♥Les discrétes♥
Amour: Je n'ose pas les approcher
Amis & Ennemis:

Jeune fille assise Empty
MessageSujet: Jeune fille assise   Jeune fille assise Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:00

Shelly n'avait pas vue grand monde depuis quelques temps à part sa cousine et son envie de composer des chanson la tourmentait. Elle avait beaucoup commencée à en rédiger sans énorme succès chez elle . Shelly fit ni une, ni deux et fila dans sa chambre, enfila un jean banal, un top rouge et prit ses tongs. Elle prit un élastic au cas ou ses cheveux l'empècherait de travailler et attrappa sa guitare. Et hop! La voila qui partit en direction de la piscine.
Sur le chemin, elle croisa quelques personnes qu'elle connaissait et s'arrêta bavarder avec elles mais elle avait envie de voir d'autres personnes que celles-ci...Des personnes plus proches d'elle...Enfin.
Elle arriva sur la piscine quelques temps après. A chaque fois qu'elle venait, la piscine était bondée de monde et ce n'était pas aujourd'hui que les gens allait rester chez eux...Il y avait encore plus de monde que d'habitude même.!.Elle alla au plus loin de la piscine et s'installa dan un petit coin d'ombre. Elle se posa par terre et ramena sa guitare sur ses genoux. Elle pencha sa tête et accorda tranquillement sa guitare. Après quelques minutes d'accordement, elle souria en coin et se mit à jouer quelques notes. Elle commença à fredonner quelques paroles qu'elle avait écrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://think-pink-general.topic-zone.com/
Franck Simons
Homme de la Villa
Franck Simons


Nombre de messages : 21
Age : 35
Humeur : Pas mal
Loisirs : Lecture, Ordi, Rpg, Yoseïkan Budo, Méditation, course a pied, Vélo, Ciné, Sorties, Tv et dodooooo!!!
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Hommes
Amour: pas encore XD
Amis & Ennemis:

Jeune fille assise Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille assise   Jeune fille assise Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:10

Franck était déjà installé depuis quelques jours déjà. Son camion de déménagement venait d'arriver dans la matinée, délivrant ainsi tous le mobilier qui constituait tous ce qu'il avait accumué jusqu'alors.
Toutes ces babioles qu'il entassait depuis des années avaient pour lui un valeur inestimables.
Le jeune homme qu'il était avait travaillé d'arrache pied depuis l'aurore à s'installer dans sa chambre et, maintenant, il s'accordait une pause d'une bonne demi-heure pour souffler un peu, et prendre un peu de fraîcheur dans cette magnifique piscine. Il avait troqué alors son bleu de travail contre un short de bain qui moulait, un fois mouillé, ses cuisses puissantes avec délice.

Le jeune homme nagea un moment, se délectant de la fraicheur qui coulait le long de son corps musculeux, hydratant sa peau à souhait.
Bientôt, un légère mélodie attira son attention, et le ramena vers le bord de la piscine.
une jeune femme, vraiment très séduisante, se tenait là, au bord de la piscine creusée a même le sol, à l'ombre d'un grand arbre dont les branchages évasés la protégeait du soleil qui tapait fort cet après-midi là.
Elle fredonnait doucement un chansson, qui lui en rappellait une qu'il semblait se souvenir. Sa connaissance musicale n'était pas vraiment poussée, mais il maîtrisait tout de même la guitare sèche.
Franck s'accouda sur le rebord rèche de la piscine et écouta la jeune musiscienne un long moment, comme émerveillé tel un enfant devant un spectacle de marionettiste.

Une, puis deux chansson se succédèrent ainsi, puis, finalement il déclara, d'une voix complice:
"Vous pourriez chanter plus fort mademoiselle! Il faut vraiment s'approcher de vous pour vous écouter chanter! Mais ça en vaut la peine puisque que vous avez un belle voix! Depuis combien de temps faîtes vous de la musique? "
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Discrete
Shelly Adams


Nombre de messages : 16
Age : 34
Phrase Fétiche : ♥La tentation est la pire des réalitées♥
Humeur : Sortez moi de là
Loisirs : Rester dans mon coin
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: ♥Les discrétes♥
Amour: Je n'ose pas les approcher
Amis & Ennemis:

Jeune fille assise Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille assise   Jeune fille assise Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:42

Shelly continuait de jouer doucement , en accompagnant toujours la guitare avec sa voie. C'était la chanson qu'elle préférée, une mélodie douce et très sensible. La première fois qu'elle avait entendu c'était dans la bouche de sa mère, elle aussi avait joué dans un groupe , elle était chanteuse , c'est pour cela aussi que Shelly était devenue , enfin plutot essayé de devenir chanteuse . La passion de sa mère était deveue sa passion. C'est d'ailleur comme sa qu'elle avait connu son première amour. Enfin de toute façon maintenant , elle était là , sur le sable chaud à jouer de la guitare et chanter.

Elle n'avait pas remarqué qu'un jeune homme était à coter d'elle, dans l'eau, n'y même qu'il l'écouter , Shelly avait l'habitude de fermer les yeux. C'est quand elle eu fini qu'il lui adressa la parole. Elle tourna la tête , plissa un peu les yeux , car le soleil la gêneait.


Pardon?

Shelly n'avait presque pas entendu ce que le jeune homme lui disait , Shelly était assez mal à l'aise en compagnie de garçon et si en plus celui-çi l'avait entendu chanter c'était une catastrophe.Elle continua de le regarder en attendant qu'il répéte sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://think-pink-general.topic-zone.com/
Franck Simons
Homme de la Villa
Franck Simons


Nombre de messages : 21
Age : 35
Humeur : Pas mal
Loisirs : Lecture, Ordi, Rpg, Yoseïkan Budo, Méditation, course a pied, Vélo, Ciné, Sorties, Tv et dodooooo!!!
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Hommes
Amour: pas encore XD
Amis & Ennemis:

Jeune fille assise Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille assise   Jeune fille assise Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:35

La jeune femme ne l'avait pas dutout remarqué alors qu'elle jouait de son instrument. Sa musique la transportait tellement, qu'elle se coupait littéralement du monde dans lequel elle évoluait, sans doute pour se plonger dans celui qu'elle avait inventé grace a la musique.
Elle parut étonnée, presque gênée de sa présence. Elle dut plisser les yeux pour le dévisager, lui Franck Simons.
Elle n'avait même pas entendut la question du jeune homme... qui en fait était plutôt un compliment assez ironique.

Franck fut obligé de reformuler sa question, c'était une femme assez particulière en somme, à première vue.


"Je disais mademoiselle que vous jouez très bien, et que votre voix l'est tout autant mais que vous devriez chanter plus fort, il faut s'approcher beaucoup pour l'entendre.", déclara Franck presque ennuyé de devoir se répéter, "Je voulais aussi savoir depuis quand vous aviez commencé la guitare!"

Il sortit bientôt de la piscine, exposant son corps musculeux encore dégoulinant de l'au de la piscine, à la jeune femme avec désinvolture.
Il se secha rapidement avec une serviette pui la rejoignit, sur un transat tout proche de la jeune chanteuse
Il éspèrait que malgré l'apparence assez timide et réservée de la jeune fille, la discussio qui s'en suivrait serais intéréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Discrete
Shelly Adams


Nombre de messages : 16
Age : 34
Phrase Fétiche : ♥La tentation est la pire des réalitées♥
Humeur : Sortez moi de là
Loisirs : Rester dans mon coin
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: ♥Les discrétes♥
Amour: Je n'ose pas les approcher
Amis & Ennemis:

Jeune fille assise Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille assise   Jeune fille assise Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

Shelly était assez mal à l'aise fasse au garçon et puis elle n'atait pas tellement en tenu pour se mettre devant lui , son maillot de bain laissé apparaître son corps et cela gêner légérement Shelly , mais là elle n'avait aucune alternative pour cacher tout ce qui dépasser. Shelly était un peu , comment dire hum..coincée!

Elle regarder toujours le jeune homme , il avait un visage plutôt doux , cela rassuré Shelly , il n'était peut être pas comme les autres , les hommes d'ici qui ne chercher qu'une chose , et cette chose Shelly n'allait surment pas leur donner , enfin elle ne continurait pas éternellement à sa cacher!


"Oh merci "

Shelly rougissa légérement , elle se haïsser , pourquoi rougir pour des sottises ??

Hum je joue depuis mes 10 ans

Elle souria , c'était la première fois qu'on lui faisait ce compliment , elle ne savait pas très bien comment réagir. Elle le regarda se levait , a vrai dire elle n'oser pas vraiment regarder mais elle n'allait pas fermer les yeux , cela aurai paru assez bête! Il se mit à coter d'elle , elle souria et regarda devant elle essayant de ne pas regarder le jeune homme ou seulement son visage , elle fit un petit sourire et tourna la tête vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://think-pink-general.topic-zone.com/
Franck Simons
Homme de la Villa
Franck Simons


Nombre de messages : 21
Age : 35
Humeur : Pas mal
Loisirs : Lecture, Ordi, Rpg, Yoseïkan Budo, Méditation, course a pied, Vélo, Ciné, Sorties, Tv et dodooooo!!!
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Hommes
Amour: pas encore XD
Amis & Ennemis:

Jeune fille assise Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille assise   Jeune fille assise Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:28

Franck était assis à ses côtés, écoutant toujours une douce mélodie qui s'arréta de nouveau, pour de bon cette fois, semblait-il. La jeune femme le regarda avec un sourire assez gêné... son visage en cet instant avait de quoi vous fendre le coeur tant il était attendrissant. Elle prétendait qu’elle jouait depuis ses 10 ans… pas étonnant alors qu’elle eu autant d’aisance à jouer ce morceau un peu rock très connu pour avoir bercé les jeunes des années 70 (euh…Dire Traits XD ?)
Un silence s’installa…Franck ne se gêna pas pour dévisager la jeune femme sans ciller d’un poil. Ses yeux sondaient les esprit d’une façon très déconcertante. Il était difficile de soutenir son regard… mais pas en cet instant. C’était plus un regard bienveillant que le regard sévère et dur qu’il avait hérité de son passage dans l’armée royale du Royaume-Uni.

La jeune femme semblait évitait de déporter son regard hors de son visage. Il lui aurait semblé que le fait qu’elle regarde autre chose que son visage aurait été un blasphème.
Il est vrai que le corps musculeux de Franck, dévoilé ainsi aux yeux de cette jeune femme, pouvait être presque vu comme une provocation.
Le jeune homme en teint compte, et il pris une position qui mettait un peu moins en valeur son corps, et il noua autour de sa taille sa serviette de bain. Il ne voulait pas gâcher une discussion qui commençait si bien, à cause d’une vulgaire affaire d’éthique.


"Je m’appelle Franck Simons!", déclara-t-il d’un voix suave," A qui ais-je l’honneur de parler? Vous êtes ici depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Adams
Discrete
Shelly Adams


Nombre de messages : 16
Age : 34
Phrase Fétiche : ♥La tentation est la pire des réalitées♥
Humeur : Sortez moi de là
Loisirs : Rester dans mon coin
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: ♥Les discrétes♥
Amour: Je n'ose pas les approcher
Amis & Ennemis:

Jeune fille assise Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille assise   Jeune fille assise Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:55

Shelly souria au jeune homme., il était toujours assis à ses côtés, Shelly pris une grand respiration tout en regardant ou plutôt scrutant le visage du jeune homme en priant pour que ces yeux ne baissent pas plus bas! Le jeune homme avait un visage doux , un visage d'homme comblé , mais alors pourquoi était-il venue lui parler ? Venir s'enquiquiner avec une fille comme Shelly ? Il ne connaissait surment pas sa réputation de petite fille prude dans la maison. Le jeune homme continuait de la regardait , il ne baisser donc jamais le regard , elle rougissa doucement et continua de sourire. Pourquoi fallait-il que Shelly se sente aussi mal à l'aise face aux hommes ? Et pourquoi toujours sourire bêtement ?!

Le jeune avait l'air de comprendre Shelly puisqu'il se mit dans une autre position puis metta une serviette sur sa taille , Shelly avait l'impression d'avaoir fait une erreur , sa y ai , le jeune homme avait comprit le message de Shelly , elle baissa les yeux, puis répondit à sa question.


Moi c'est Shelly , Shelly Adams ,d'une petite voix timidement relevée Et bien je suis nouvelle , disons peut être moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://think-pink-general.topic-zone.com/
Franck Simons
Homme de la Villa
Franck Simons


Nombre de messages : 21
Age : 35
Humeur : Pas mal
Loisirs : Lecture, Ordi, Rpg, Yoseïkan Budo, Méditation, course a pied, Vélo, Ciné, Sorties, Tv et dodooooo!!!
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Hommes
Amour: pas encore XD
Amis & Ennemis:

Jeune fille assise Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille assise   Jeune fille assise Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:13

Un mois... et encore une de plus qui semblait révolté de la situation des femmes ici. Toutes celles qu'il avait jusque là rencontré paraîssaient s'ennuyer a en mourrir entre ces murs séparés du monde. Il était vrai que de rester confiné dans un endrot reclu comme clui ci avait de quoi vous rendre dingue. Mais c'était en même temps une offre allécante pour ces jeunes femmes, en quête de gloire et de bonheur, que de s'installer en ce lieu. Le maître de la villa semblait avoir le bras long.

Le jeune femme s'appellait Shelly Adams. C'était un joli prénom reconnu Franck pour lui-même. Le fait qu'il se soit revêtu d'une serviette de bain sembla appaiser quelque peu Shelly, qui finalement se détendit légèrement.
Il était évident, d'après son comportement, qu'elle était une fille timide, introvertie et peu ouverte aux autres. Elle restait cependant non moins attirante, paraissait tout à fait agréable et gentille. De plus, Franck partait du principe que les rencontres ne devait pas s'arrêter a la seule préstance physique. Ce n'était qu'une surface, un produit de la société de consomation. Franck détestait les fille superficielles... elles éaient inintéréssante, et avoir une relation avec des personnes comme ça n'était pas enrichissant.

"Ravis de vous rencontrer, Shelly!",déclara Franck d'une voix calme et posée, " Moi c'est Franck Simons! Vous n'avez pas l'air à vos aises ici! Vous êtes rentrée dans la villa de votre plein gré au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille assise Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille assise   Jeune fille assise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille assise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: La Piscine-
Sauter vers: