villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un nouvel hôte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Simons
Homme de la Villa
Franck Simons


Nombre de messages : 21
Age : 35
Humeur : Pas mal
Loisirs : Lecture, Ordi, Rpg, Yoseïkan Budo, Méditation, course a pied, Vélo, Ciné, Sorties, Tv et dodooooo!!!
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Hommes
Amour: pas encore XD
Amis & Ennemis:

L'arrivée d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouvel hôte   L'arrivée d'un nouvel hôte Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:48

Un jeune homme, au visage dur et marqué, se tenait là devant la grande porte qui donnait accès à la prestigieuse villas où la vie semblait être paradisiaque.
Vêtu d’un élégant smoking qui masquait corps puissant- sa tenue habituelle-, il patientait sous le soleil matinal.
Franck avait téléphoné au directeur du bâtiment un semaine à l'avance pour l'avertir de son arrivée.
Il avait été surpris d'apprendre que l'entrée et le fait de séjourner dans cette villa ne lui coûterait pas le moindre centimes. C’était contraire à la politique qui régnait ici bas, à Miami plus particulièrement, où le moindre plaisir était entravé par la barrière de l’argent.
Un sonnette très joliment faite et incrustée dans un mur de pierre blanche, permettait d’avertir les hôtes déjà présent de son arrivée. Le jeune homme l’actionna sans entendre. Un douce mélodie s’en suivit.
Il commençait déjà à s’impatientait, était-ce véritablement cet endroit paradisiaque dont on lui avait parlé ou simplement un farce de mauvais goût?
Il allait bientôt le savoir. Franck faisait tourner les clefs de sa vieille Alpha Roméo autour de son index soigné et habile. Il aimait, non, il adorait les vieilles choses. Son ancien appartement de Londres était truffé d’antiquités en tous genres… c’était l’une de ses particularités. Néamoins, il avait été, obligé d’en vendre une grande partie à droite et à gauche. Un camion de déménageur devait d’ailleurs passer ici dans la semaine. Son patrimoine de meuble et de bibelots s’était considérablement amoindrit

Finalement, après un petit moment d’attente, Il poussa la poignée sans s'en rendre compte. A sa grandre surprise, le portail était ouvert. i pénétra dans le domaine et s'aperçut alors que le portail ne pouvait s'ouvrit que de l'extérieur.
Les hôtes devaient êtres enfermés ici, a moi qu'ils ne possèdent la clefs. Tout ce manège était décidément fort curieux.
Franck remarqua un garde qui se tenait sur le côté d'un chemin pavé qui condusait vers l'imposante batisse.
Elle surplombait un large jardin parfaitement entretenue et dans lequel avait été creusé une piscine fort acceuillante.

"'
Scusez monsieur! Je suis le nouevl arrivant, Franck Simons! Heureux de vous rencontrer!", déclara-t-il en tendant un poignet de main dynamique vers le garde du corps.
Celui ci ne bougea pas d'un pouce et resta de marbre, son regard dissimulé derrière d'éppaisse lunettes noires.
"A
h! Ouais super l'ambiance! Vous êtes très bavard vous!"

Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

L'arrivée d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel hôte   L'arrivée d'un nouvel hôte Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:17

Britanny passait par l'entrée, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait envie de voir si quelqu'un de nouveau était arrivée enfin surtout si il y avait une nouvelle jeune femme dans cette villa, oui oui très curieuse la miss mais c'est pas la pire surement, elle marcha tranquillement habillée d'un jean taille basse et d'un débardeur et de ballerines noirs. Arrivée la bas elle vit de silhouette près de la porte, la jeune blondinette continua à avancé quant elle vit enfin que c'était deux hommes rooo la miss se cacha derrière un meuble pour ne pas se faire voir, sinon bonjour les question et comme elle avait pas envie d'y répondre c'était plus facile, mais manque de chance pour elle un des vases posées sur le meuble tombas à terre et se brisa en milles morceaux se qui provoqua un bruit pas possible la miss se mordilla la lèvre bon ba la pour la discrétion elle pouvait revenir la petite Brit' elle se remit derrière le meuble sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Simons
Homme de la Villa
Franck Simons


Nombre de messages : 21
Age : 35
Humeur : Pas mal
Loisirs : Lecture, Ordi, Rpg, Yoseïkan Budo, Méditation, course a pied, Vélo, Ciné, Sorties, Tv et dodooooo!!!
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Hommes
Amour: pas encore XD
Amis & Ennemis:

L'arrivée d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel hôte   L'arrivée d'un nouvel hôte Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:33

Franck fit volte face lorsqu'il entendut le bruit du vase cassé. Il aperçut une silhouette fugitive, à la chevelure légèrement blonde, qui se cacha dérrière un arbre.
Les gens du coin étaient décidément très bizarres. Faisait-il peur à ce point auprès des femmes. Un sourire ironique se glissa sur les lèvres du jeune homme. Dans quele histoire était-il encore tombé, lui et ses idées bizarres.

Il s'avança sur le petit chemin dallé, bordé de magnifiques hortensias, en essayant de savoir d'où avait bien pu provenir ce bruit. Il ne tarda à retrouver le vase, ou du moins ce qu'il restait.
Il s'accroupit et en récupéra un morceau. c'était dommage. Il s'agissait d'un vase ancien, probablement venu de Russie, fabriqué par les orfèvres de Guillaume II (non pas Guillaule Canet!!! XD)
Il releva subitement la tête et aperçut tout près un mouvement a peine perceptible, et un juron étouffé, comme celui qu'aurait dit une personne qui voulait se cacher d'un parfait inconnu.


"Mademoiselle! Je vous ai vus! Si vous voulez jouer a cache, je veux bien, mais ça fait bien longtemps que j'ai passé l'âge", déclara-t-il en étouffant un rire amusé.
Il s'avança encore jusqu'a voir parfaitement la jeune femme, qui se tenait là, accroupie contre un meuble, près de la terrasse centrale.

"N'ayez pas honte, ça arrive a tout le monde de casser un vase comme celui que vous venez de brisez!", continua-t-il avant de tendre à la jeune femme, une main amicale pour l'aider à se relever.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

L'arrivée d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel hôte   L'arrivée d'un nouvel hôte Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:56

Roo comment elle est pas du tout discréte la jeune fille, elle veut se cacher et elle fait tomber un vase ><'' pourtant son surnom que ses soeurs et les autres lui avaient donnée était James Bond Girl, elle pourrait au moins faire honneur à se surnom non?! Ba c'était juste pas son jour elle en avait simplement marre d'être dans cette villa pourtant sa ne fesait que seulement un mois qu'elle était ici enfin un mois pour elle c'était déja beaucoup trop, elle qui adorée la liberté, sortir, faire la fête ici c'était le contraire de la nature de la jeuen femme alors comment voulez vous qu'elle soit pas énervé par moment bien qu'elle soit de nature calme et pas stréssé en ce moment elle battait des records niveau ralle bolle. Quant elle entendit des pat arriver vers elle, elle regarda discrétement qui arrivé, c'était le nouveau, il avait pas interet a se servir d'elle comme cobaye et montrer que c'était un nouveau et qu'il allait aps se laissé faire sinon la miss lui aurait vite montrer qu'ici ils avaient beau être "les rois" elle en avait strictement rien a faire. Quant il lui répondit pour le cache cache elle soupira et leva les yeux au ciel.

Tant mieux pour vous si m'avez vu mais vous gagné rien en échange.

Ba oui c'est vrai, la miss regarda la main du jeune homme il est bien trop gentil lui enfin bon ,elle lui prit et se releva.

Oui qu'un simple vase
Revenir en haut Aller en bas
Franck Simons
Homme de la Villa
Franck Simons


Nombre de messages : 21
Age : 35
Humeur : Pas mal
Loisirs : Lecture, Ordi, Rpg, Yoseïkan Budo, Méditation, course a pied, Vélo, Ciné, Sorties, Tv et dodooooo!!!
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Hommes
Amour: pas encore XD
Amis & Ennemis:

L'arrivée d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel hôte   L'arrivée d'un nouvel hôte Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:47

Franck aida la jeune femme à se relever tant bien que mal... celle-ci semblait particulièrement blasée. Les femmes étaient-elles maltraitées ou trop étouffées ici. C'était probable. Vivre dans une villa comme celle-ci, dans l'unique but de contenter quelques bonhommes en manque ne devait pas être une mince affaire pour une femme

Le jeune homme la contempla silencieusement alors que celle-ci époussiérait son pantalon, d'un regard pénétrant qui lui était propre, capable de vous donner des frissons.

"Comment vous appellez-vous mademoiselle?",demanda-t-il finalement après un instant de latence, "Depuis combien de temps vivez-vous ici? Votre mîne laisse à penser que vous ne vous y plaisez pas"

Il se permit de glisser un leger rire assez moqueur, qui passa pour quelque chose d'assez chic. Il tira légèrement sur les pants de son smoking noir et inspecta les lieux du regard. puis finalement il repris:

"Je me permettrais d'ajouter que votre technique en ce qui concerne la discretion est assez élaborée. Si vous n'aviez pas malencontreusement renversée ce malheureux vase Russe, je ne vous aurais jamais remarqué... et je serais sans doute encore en train de taper la causette à ce gars au fond, qui vous sert d'épouvantail"

Il désigna le gorille en costume sombre qui attendait sans ciller aux portes du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

L'arrivée d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel hôte   L'arrivée d'un nouvel hôte Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:05

Britanny se releva et enleva la poussière qu'il y avait sur son jean, pas très propre cette villa hein, il pourrait au moins faire le ménage de temps en temps c'est pas trop demandé non plus. Au lieu de "s'occuper" des filles ils n'ont qu'a pendre un peu de temps et nettoyer cette villa. Après avoir tout enlevé la jeune femme regarda le nouvel arrivant de la villa.

Quant il lui posa toutes ses questions, la miss essaya de suivre et oh doucement avec les question une à la fois, elle a pas l'habitude des grands bavard la Britanny, ici ils parlent pas tous autant bien qu'ils soient tous la plus part curieux comme lui, enfin bref la miss leva les yeux au ciel avant de lui répondre pendant qu'il ne parlait pas..ba oui elle en profite pour répondre aussi.


Moi c'est Britanny, et sa va faire plus d'un mois que je suis ici et c'est pas que je me plais pas c'est que je préférerai être dehors libre.

Britanny arqua un sourcil quant il se mit à rire, il n'y avait franchement rien de drôle dans cette histoire hein surtout que son rire avait des tendances moquerie se que la jeune femme n'appréciait pas vraiment.
Quant il se remit à parler la miss l'écouta essayant de suivre tant bien que mal son petit "roman" ba oui c'est pas pour rien qu'on la nomme James Bond Girl la miss c'est que c'est qu'elle s'y connait quant elle veut éviter les gens.


Pour être un épouvantail s'en ai un, il ne bouge pas de la de toute la journée parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Simons
Homme de la Villa
Franck Simons


Nombre de messages : 21
Age : 35
Humeur : Pas mal
Loisirs : Lecture, Ordi, Rpg, Yoseïkan Budo, Méditation, course a pied, Vélo, Ciné, Sorties, Tv et dodooooo!!!
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Hommes
Amour: pas encore XD
Amis & Ennemis:

L'arrivée d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel hôte   L'arrivée d'un nouvel hôte Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:03

C'était donc ça! la pauvre fille était enfermée depuis plus d'un mois. Quel désarroi pour cette jeune fille, dans toute la magnificence de la jeunesse, de ne pouvoir profiter de sa jeunesse.
En tout, ce , n'était pas pour lui déplaire, à lui, de se savoir une femme aussi charmante que celle qui se tenait devant, qui se baladait sans tracas dans une telle villa. En y pensant, Franck attarda son regard sur la silhouette attirante de Britanny.
Il n’y avait pas de doute sur le fait qu’elle était vraiment jolie, pas vraiment son style de femme, mais il devait reconnaître qu’elle avait beaucoup de charme.

"
Toutes les filles ici sont-elles aussi charmantes que vous, Britanny?",demanda-t-il rapidement, avec sans nul doute un certain toupet.
Franck s'appuya contre l'un des pilliers en pierre blanche qui soutenait un balcon au dessus de leur tête, en arborant un sourire devenu plus respectueux.
Il ne voulait pas non plus passr pour un provocateur ou un "bof" de première.

"
Ah oui, et pendant qu'on y est! Serait-il possible que vous me fassiez visiter la villa?", demanda-t-il une nouvelle fois, " Il semblerait que vous soyez mon unique cérémonie d'accueil!"


Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

L'arrivée d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel hôte   L'arrivée d'un nouvel hôte Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:32

Britanny regarde le nouvel arrivant puis elle regarda l'homme placé devant la grande porte qui menait à la liberté, si seulement il n'était pas toujours devant cette porte, la jeune femme pourrait essayer de s'enfuir mais non à croire qu'il est collé ou cloué au sol, il bouge jamais d'un millimètre celui la. Faudrai un jour qu'elle lui demanda la jeune femme ba quoi c'est une question comme une autre hein "Hey le gorille tes collé ou cloué au sol? oui oui sa le fait, et puis après la miss elle croise les doigts pour qu'il est le sens de l"humour bien développé mais bon si il est collé elle risque rien, il pourra rien lui faire cette grosse brute. De toute façon il a pas le droit de la frapper ou la brutaliser sinon la petite Brit' elle ira se plaindre au grand maitre et il sera chatié!^^.

Enfin bref la miss repris ses esprit quant elle entendit le jeune homme lui parler, elle le regarda ba oui c'est comme même mieux de regarder une personne quant elle nous parle hein, sa fait moins "je m'en fou". La miss eut un sourire amusé quant il lui demanda si toute les jeunes filles qui demeuraient dans cette villa était aussi charmante qu'elle, elle haussa les épaules avant de lui répondre ensuite.


Euh je ne sais pas je ne connais pas toute les filles qui "résident" ici. Mais merci du compliment.


Il avait comme même un peu de culot de lui dire sa à peine arrivé mais bon la miss avait l'habitude ils en ont tous ici sa doit être contagieux à peine avoir franchi le seuil de la porte que hop sa leur prend.
Britanny hocha la tête affirmativement ba oui pourquoi pas lui faire visiter de toute façon elle avait rien de mieux à faire aujourd'hui. Mais bon c'est pas l'acceuil non plus la jeune femme hein, il était pas censé la voir alors bon.


Oui si vous voulez de toute façon j'ai rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Simons
Homme de la Villa
Franck Simons


Nombre de messages : 21
Age : 35
Humeur : Pas mal
Loisirs : Lecture, Ordi, Rpg, Yoseïkan Budo, Méditation, course a pied, Vélo, Ciné, Sorties, Tv et dodooooo!!!
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Hommes
Amour: pas encore XD
Amis & Ennemis:

L'arrivée d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel hôte   L'arrivée d'un nouvel hôte Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:55

Le fait qu'elle n'avait rien d'autre a faire prouvait bien en somme, qu'elle n'aimait pas vraiment cet endroit puisque, au final, elle s'y ennuyait.
Le sourire de la jeune femme avait vraiment beaucoup de charme, et Franck n'y fut pas indifférent, bien au contraire.


"Si vous voulez me faire visiter alors je vous suis mademoiselle", déclara Franck de nouveau souriant, "La villa est elle grande au moins?"

Lui commençait à cuire sous ce soleil de plomb, alors qu'il portait un ensemble élégant. il déçida de l'enlever. En d'autre convenances, il ne se le serait pas permis, mais ici, l'ambiance avait l'air assez déconctracté. Aussi, l'aissa-t-il sa chemise flotter librement hors de son pantalon.
Et ainsi vêtu, Franck resemblait plus aux Jet-Setters qui abordaient les coins branchés de Miami avec leur démarches branchés et "m'as-tu vut".
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

L'arrivée d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel hôte   L'arrivée d'un nouvel hôte Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:00

C'est pas qu'elle voulait lui faire visiter, c'est qu'elle n'avait rien d'autre à faire pour passer le temps et sa c'était un moyen comme un autre de tuer le temps non? C'est mieux que de passer une fois de plus au bord de la piscine à profiter du soleil quoi que aujourd'hui avec la chaleur qui fesait dans cette villa sa ne serai pas de refus. Quant le jeune homme lui demanda si la villa était grande, elle hocha la tête affirmativement, et comment qu'elle était grande cette villa, la jeune blondinette était la depuis un mois et elle ne connaissait pas encore toute la villa pour vous dire..

Oui elle est assez grande, comme même.
Bon on'y va?

La miss n'attendit pas la réponse de celui-ci et commença à marcher vers les chambres ba oui autant lui éviter de dormir dans le parc hein, un lit c'est bien mieux comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Simons
Homme de la Villa
Franck Simons


Nombre de messages : 21
Age : 35
Humeur : Pas mal
Loisirs : Lecture, Ordi, Rpg, Yoseïkan Budo, Méditation, course a pied, Vélo, Ciné, Sorties, Tv et dodooooo!!!
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Hommes
Amour: pas encore XD
Amis & Ennemis:

L'arrivée d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel hôte   L'arrivée d'un nouvel hôte Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:51

[direction les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un nouvel hôte Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouvel hôte   L'arrivée d'un nouvel hôte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouvel hôte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: L'entrée-
Sauter vers: