villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Total Détente [Pv Selena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:25

Thomas venait de faire du sport en dehors de la villa , apres avoir courru un bon nombre de temps dehors sous la chaleur le jeune homme avat pris une douche pour se rafraichir et bien sur se lavé ^^.Il avait envie de passé un peu de bon temps , bien sur il pourait faire comme la plupart des Hommes ici , c'est a dire prendre du bon temps avec les jeunes femmes , mais ce genre de chose lui prenait plus la tete qu'autre chose , il n'aimait pas planifié, se servir d'elle, bien qu'il le faisait de temps a autres mais que rarement.Enfin bref , passons a autre chose , le voila donc en route pour la salle de detente , il entra et trouva la salle vide , c'etait aussi bien ma foi ^^ , il ferma les volet pour ne pas laissé la chaleur entré , mis le ventilateur et alla sa cherché quelques choses de frais a boir dans le minibar.Il alla ensuite s'installé sur le sofa , zappant les chaines pour trouvé un bon film ou un truc marrant a voir mais rien... C'est alors qu'il entendu une personne lui adressé la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis
Sexy Girl
Selena Davis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Phrase Fétiche : Vit la vie comme elle vient
Humeur : JOYEUSE
Loisirs : YOU
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Craque sur Justin, mais ne dit jamais non ;)
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:46

« Salut toi »

Selena s’adressait bien entendu au jeune homme qui se trouvait dans la salle de détente.
Elle avait passé un peu de temps à parler avec d’autres filles de la villa, puis elle avait été se reposer dans sa chambre. A force de tourner en rond, elle s’était décidée à aller trouver de la compagnie dans cette immense villa. Il devrait bien y avoir quelqu’un à qui elle pourrait parler non ? Parmi toutes les filles et tous les mecs, il devrait en avoir un qui veuille bien lui parler un moment pour passer le temps. Le temps … il paraissait se passer une éternité ici. Les journées étaient longues, les activités possibles étant restreintes.
Elle arpenta les couloirs de la villa, étant vêtue d’une jupe en jean et d’un débardeur noir légèrement décolleté, comme à son habitude, et arriva dans cette fameuse salle de détente. En ouvrant la porte, elle y découvrit un univers bizarre. Les volets étaient fermés, et il faisait étonnement frais ici. Tiens de la fraîcheur, c’était agréable. Elle vit ensuite un garçon sur le canapé et lui adressa donc la parole, trouvant étrange qu’il soit seul ici, mais bon, au moins c’était de la réelle détente.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:52

Thomas qui venait d'entendre une voix feminine leva la tete en arriere pour appercevoir une jeune femme , bien habillé il fallait le reonnaitre.Il lacha un sourire en remettant sa tete normalement avant de s'attrapé un torticolie ou un truc du genre.

- Bonjour.

Il eu un leger sourire , continuant de cherché une chaine de television , bon s'etait pas l'accueil le plus chaleureux mais ce genre de rapprot lui etait completement inconnu .La politesse et les formalité , c'etait pas son truc ,etant une personne entiere et simple il n'aimait pas trop ca.

- Tu vien me tenir un peu compagnie ? En toute honneur bien sur.

Il precisait cela dans le sens que les hommes ici avaient souvent une idée derriere la tete.

- Au faite moi c'est Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis
Sexy Girl
Selena Davis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Phrase Fétiche : Vit la vie comme elle vient
Humeur : JOYEUSE
Loisirs : YOU
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Craque sur Justin, mais ne dit jamais non ;)
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:39

Selena sourit, puis elle s’approcha de lui. Il proposa alors qu’elle lui tienne compagnie en tout bien tout honneur. Elle sourit à cette remarque et lui répondit

« Je peux te tenir compagnie en tout bien tout honneur ou non, ça m’est égal »


Elle haussa les épaules et vint s’asseoir à ses côtés sur le canapé. Et oui, Selena s’en fichait de coucher avec les mecs de la villa. Après tout, ils étaient tous très mignons, et puis au moins ça avait la bonne idée de faire passer le temps !
Elle jeta un coup d’œil sur la télévision, voyant qu’il ne regardait rien, il devait certainement chercher une chaîne à regarder. Il se présenta alors : Thomas. Etant une jeune fille polie, oui oui, elle lui répondit.


« Et moi c’est Selena »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:48

Les premieres paroles de la jeune femme le surpris , il la regarda d'un sourire un peu amusé signalant une pointe de surprise , c'etait rare de voir une fille qui se fichait de ca , enfin bon , il se contenta de dire calmement, la regardant s'installé a ses cotés.

- On va commencé par une simple compagnie

Hé oui beaucoup se serai jetté dans les filets de la jeune femme mais bo c'etait Thomas.Quand elle se presenta , il eu un sourire a son egard quittant la television des yeux un instant tout en lui disant.

- Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis
Sexy Girl
Selena Davis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Phrase Fétiche : Vit la vie comme elle vient
Humeur : JOYEUSE
Loisirs : YOU
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Craque sur Justin, mais ne dit jamais non ;)
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:59

Selena sourit une nouvelle fois à sa remarque. Et oui, elle était de bonne humeur, alors elle souriait.

« C’est comme tu veux »


Elle prenait bien sûr le tout à la légère. Elle était censée être à la disposition des hommes de la villa, mais elle se permettait de les envoyer balader si elle ne voulait vraiment pas passer du temps avec eux … ce qui était plutôt rare soit dit en passant.
Elle posa également son regard sur lui lorsqu’il lui parla et pour lui répondre.


« De même … Alors tu fais quoi de beau ici ? »


Elle était aussi enchantée de le rencontrer, autant faire sa connaissance comme ils partageaient la même maison.
Après avoir posé sa question, Selena reposa son regard sur la télévision, attendant la réponse du jeune homme, bien qu’elle se doute un peu de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:05

Thomas la regarda dans les yeux quand elle s'exprimait ,il ne repondit donc rien a ces premieres paroles , se contentant d'aquiesté de la tete en la regardant.Puis il l'ecouta de nouveau , gardant lesilence dans un premier temps avant de repondre ,d'un ton touours calme.

- J'essais de vaincre mon ennuis , malheuresement j'y arrive pas trop.

Il montrait la tele de desespoir , qui affichait un telefilm bidon que tout le monde aime en general.Il la regarda de nouveau ensuite avec un leger sourire lui demandant.

- Et toi que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis
Sexy Girl
Selena Davis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Phrase Fétiche : Vit la vie comme elle vient
Humeur : JOYEUSE
Loisirs : YOU
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Craque sur Justin, mais ne dit jamais non ;)
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:26

La réponse de Thomas était celle que Selena attendait. Il tentait de faire passer le temps, mais apparemment il n’y arrivait pas vu les programmes passionnants à la télévision. Et oui, c’est toujours comme ça, lorsqu’on s’ennuie et qu’on compte sur la télévision pour nous sauver de notre ennui, il n’y a jamais rien. Ce qui était le plus bizarre dans cette histoire, c’était que thomas, mourant d’ennui, n’aille pas chercher de la compagnie auprès d’une des filles de la villa … peut-être était-il différent après tout. Peut-être que tous les hommes de cette villa ne cherchaient pas qu’une chose … enfin bref. Elle garda son regard posé sur lui pour l’écouter et lui répondre, vu que de toute façon, il n’y avait rien à regarder ailleurs^^.

« Je cherchais aussi un peu de compagnie pour vaincre mon ennui … Il y a pas grand-chose à faire ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

Thomas la regarda toujours , dans les yeux bien sur , comme a chaque foi qu'elle parlait.Apparemment lui et elle avait le meme probleme , celui de l'ennuis.Quand elle dit qu'il n'y avait pas grand chose a faire ici , il etait a moitié d'accord , en realité il y avait des choses a faire , mais le probleme c'etait qu'a force de les faires,on s'en lasse.

- On peux dire ca oui.

Si le jeune homme etait dans la position des jeune femme , il perdrait facilement un cable , plus de liberté, et asouvir les besoins de diverses personnes lui serait insoutenable.Il chercha du regard quelques chose a faire qui pouvais changé de l'ordinaire , un tru a faire ou a s'occupé.C'est alors qu'un sourire amusé se dessina sur les levres de la jeune femme.Il se leva et fit quelque pas pres d'une commode , il alluma la chaine hi-fi et mis une musique , rythmé.Il ne savait pas a qui etait le cd mais pourquoi pas , la musique bougeait c'est tout ce dont il avait besoin.Il s'approcha d'elle et lui avanca une main , lui demandant.

- Tu veux bien dancé avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis
Sexy Girl
Selena Davis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Phrase Fétiche : Vit la vie comme elle vient
Humeur : JOYEUSE
Loisirs : YOU
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Craque sur Justin, mais ne dit jamais non ;)
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:42

Selena le regarda se lever. Elle ne savait pas ce qu'il avait derrière la tête et désirait bien le savoir. Elle le vit s'approcher d'une chaine stéréo et mettre de la musique. Il lui proposa ensuite de danser avec lui en lui tendant la main. Elle sourit alors, amusée par l'idée et posa sa main dans la sienne.

"Avec plaisir !"

Elle se leva et commença à bouger au rythme de la musique. La danse, Selena adorait ça. Elle aimait la musique en premier lieu, et es laissait facilement emporter par celle-ci, ce qui la fit aimer la danse. Avant d'être enfermée ici, elle allait danser presque tous les soirs dans les boites de nuit les plus branchée. La petite piste de danse improvisée par Thomas lui rappellait des bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:55

Le jeune homme gardait la main tendu le temps de savoir si la jeune femme acceptait de lui accrodé une dance , ce qu'elle confirma en se saisissant la main du jeune homme pou ensuite se mettre a dancé.Il souriait , aimablement et assez convaincu par les mouvement de la jeune femme qui dansait bien , apparemment elle en avait l'habitude et n'avait pas perdu ces talents.Thomas dansait au rythme de la muisique , regardant sa parternaire de dance en souriant , curieu dans savoir un peu plus sur la jeune femme il lui demanda.

- Tu semble a l'aise dans la danse ,tu en faisait avant ?

Bien sur il ne s'etait pas arreté de dancé pour s'exprimé , il dansait toujours , dans le rythme de la chanson qui s'averait pas si mal que ca au final.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis
Sexy Girl
Selena Davis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Phrase Fétiche : Vit la vie comme elle vient
Humeur : JOYEUSE
Loisirs : YOU
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Craque sur Justin, mais ne dit jamais non ;)
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:38

Selena continuait de bouger au rythme de la musique, faisant quelques déhanchés et autres mouvements de danse. Apparemment, Thomas s'en sortait aussi plutôt bien, ce qui n'était de loin le cas avec tous les mecs !
Tout en bougeant toujours, elle lui répondit en plongeant son regard dans le sien.


"J'en faisais en boîtes pour me défouler ... mais tu danses très bien aussi !"

Elle continua de danser, faisant de plus en plus de déhanchés et se rapprochant toujours un peu plus de lui. Elle gardait son regard sur son visage, alternant ses yeux et ses lèvres. Elle le chauffer ? Non jamais ... enfin peut-être, après tout, c'était ce qu'elle faisait le mieux avant d'entrer dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:48

Le jeune homme suivait toujours le rythme de la musique tout en regardant la jeune femme dans les yeux , bah oui c'est ce qui se fait quand on s'adresse a une personne nan ? Enfin , il remarquait que celle ci s'approchait de lui , mais il ne chercha pas a prendre de recul , jeux dangeureux ? Peu etre et alors ? Apres tout pourquoi pas .Thomas souria a ces paroles , disant tout en gardant le rythme.

- Tu es du genre fetarde ? Je me debrouille...Mais merci pour le compliment.

Il lui adressa un large sourire , la regardant et dansant toujours.Quand celle ci fut assez proche de lui le jeune homme amena sa main a la taille de la jeune femme sans pour autant s'arreté de dansé.Quand le regard de la jeune femme se perdait sur ses levres Thomas lui , admirait les magnifiques dehanchés.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis
Sexy Girl
Selena Davis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Phrase Fétiche : Vit la vie comme elle vient
Humeur : JOYEUSE
Loisirs : YOU
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Craque sur Justin, mais ne dit jamais non ;)
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:54

Thomas ne l'avait au moins pas repoussée. Ils dansaient toujours et il avait même posé s amain sur sa taille. Selena continua ses mouvements de bassins et continuait de le regarder. Elle regardait ses lèvres lorsqu'il parlait, et remonta ses yeux dans les siens pour lui répondre. Il avait de très beaux yeux d'ailleurs^^.

"Oui, et même du genre très fêtarde ... ca te dérange ?"

Selena avait passé son adolescence et son début d'adulte à faire la fête, à boire^^, à danser, à prendre du bon temps en résumé. Elle dansait de temps en temps dans des boites pour gagner un peu plus d'argent que ce que les trois défilés de mannequinat qu'elle faisait par année lui rapportait. Elle voulait être libre et vivre selon ses désirs luxueux. Elle s'était alors fait embarqué ici et c'était fait à cette vie. Après tout, à part la totale liberté, elle avait tout ce qu'elle désirait.
Enfin bref, elle dansait toujours, se rapprochant un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:12

Le jeune homme la regarda , dans les yeux bien evidemment,lui adressant un sourire.Quand elle lui demanda si ca le derangeai il eu un leger rire , qui retentissa que brievement.Bien sur que non , en faite il etait assez fetard dans son genre , alcool avec moderation tout de meme ^^ soirée entre amis , dance , tout ca faisait et fait encore partit de sa vie , peu etre un peu moin frequemment tout de meme.

- Non bien au contraire , je trouve ca bien.

Thomas dansait a proximité de Selena a present , grdant sa main a sa taille , bah apparemment ca ne la derangeai pas alors , tant mieu.Lui continuait de dancé tranquilement , la regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis
Sexy Girl
Selena Davis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Phrase Fétiche : Vit la vie comme elle vient
Humeur : JOYEUSE
Loisirs : YOU
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Craque sur Justin, mais ne dit jamais non ;)
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:22

Selena lui sourit lorsqu'il dit trouver ça bien. En même temps, tous les garçons de la villa devaient répondre pareil. Si ils étaient là, c'était sûrement qu'ils étaient aussi fêtard quelque part, même si c'était un côté très enfoui au fond d'eux.
Elle répondit alors, pour dire quelque chose ^^


"Tant mieux alors"


Puis elle recommença à danser, se déhanchant dans le rythme de la musique. Elle le regardait aussi dans les yeux, puisqu'il maintenait son regard à ce niveau.
La musique commençait alors peu à peu à s'éteindre dans la tête de Selena. Elle était plongée dans ce regard et ne suivait plus ce qui se passait autour. Sans savoir ce qu'elle faisait, elle vint déposer ses lèvres sur les siennes ... tiens tiens, comportement bizarre dans cette villa, il allait à l'encontre de tout. Enfin peut être était-ce le plan de drague de Thomas.
Elle se recula alors, ne sachant la réaction du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:37

Thomas souria sans ajouté grand chose aux paroles de la jeune femme , que dire ? Pour le momenr rien , le silence s'installait et laissé faire la musique et l'ambiance qui allait avec.Il dansait avec elle voila un bon moment deja , la jeune femme semblait peu a peu aileur , comme dans ces pensées ou on ne sais ou.Il ne vis pas les levres de la jeune femme se raproché des siennes , sans doute ailleur lui aussi.Il ne repoussa cependant pas la jeune femme pour autant, quand elle recula sans dire un mot , il la regarda , dans les yeux sans vraiment rien dire , peu etre attendait elle une parole de sa part ou autre.C'est alors qu'il pris la parole.

- C'est assez..inatendu.Bien pas deplaisant.

Il eu un leger sourire , la regardant quand il entendit que la chanson venait de cessé , il se recula et alla eteindre la radio , pour ensuite s'installé sur le canapé , s'asseyant tout en laissant bien entendu une place.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis
Sexy Girl
Selena Davis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Phrase Fétiche : Vit la vie comme elle vient
Humeur : JOYEUSE
Loisirs : YOU
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Craque sur Justin, mais ne dit jamais non ;)
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:47

Selena le regardait, attendant une réaction. A vrai dire, il pouvait en avoir plusieurs ; la rejeter complétement, l'embrasser à son tour ou d'autres dans le style. Il prit la parole pour dire que c'était innatendu, mais pas déplaisant ... ouff au moins il ne l'avait pas mal pris. Elle lui rendit son sourire bien évidemment.
Il alla éteindre la radio et alla se rasseoir dans le canapé. Selena fit de même et s'assit à ses côtés. Elle le regarda alors et reprit la parole


"Désolée, je voulais pas ..."

hum elle aurait pu trouver quelque chose d'autre à dire, mais non ce fut ces paroles là qui sortirent de sa bouche. En plus elles étaient fausses, car Selena voulait l'embrasser à ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:57

Thomas la suiva du regard quand elle vint se mettre pres de lui sur le canapé , il l'ecouta sans cherché a l'interompre ou a faire un geste deplacé , c'est seulement quand elle eu terminé qu'il laissa paraitre un blanc pour ensuite prendre la parole.

- Hé bien...Si tu ne voulais vraiment pas le faire ce n'est pas grave tu n'a pas a t'excusé pour cela , maintenant si tu voulais m'embrassé de nouveau je serai pas forcement contre.

Bah ouais apres tout c'etait un mec , bien qu'il approchait les jeune femme autrement et qu'il n'avait pas forcement d'arriere pensé non plus , un baisé n'engage a rien de toute facon,enfin ca c'est son avis.Il lui adressa un sourire , essayant tant bien que mal de la mettre a l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Davis
Sexy Girl
Selena Davis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Phrase Fétiche : Vit la vie comme elle vient
Humeur : JOYEUSE
Loisirs : YOU
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Craque sur Justin, mais ne dit jamais non ;)
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:05

Selena rit légèrement à la remarque de Thomas. Il essayait sûrement de la mettre à l'aise, ce qui d'ailleurs réussissait. Elle se sentait un peu moins bête qu'initialement. Elle prit ensuite la parole, ne laissant pas Thomas face à un mur de silence qui finirait certainement pas le mettre mal à l'aise à son tour.

"Vraiment ?"

Elle voulait être sûre, et pour s'en assurer, elle se rapprocha de lui sur le canapé. Ben oui, il avait fait sa proposition, alors autant en profiter non ?
Elle lui adressa un petit sourire et se rapprocha toujours. Son regard était posé sur lui, et elle approcha encore, jusqu'à ce qu'elle pose ses lèvres sur celles de Thomas pour lui déposer un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson
Homme de la Villa
Thomas Anderson


Nombre de messages : 235
Age : 36
Phrase Fétiche : Je suis le chat et tu es ma proie.
Humeur : Au beau fixe.
Loisirs : Profité de la vie.
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Les Hommes
Amour: Sans facon XD
Amis & Ennemis:

Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:05

La reponse de la jeune femme le fit sourire , il aurait pu repondre par bien des reponse ou ne pas repondre tout court , c'est en partie ce qu'il fit en faite , il ne repondit rien , se contentant de lui sourire tout en aquiestant simplement de la tete.Qu'allait il dire de plus ? Il n'aimait pas arlé pour ne rien dire, il laissa donc la jeune femme s'approché peu peu de lui, la regardant dans les yeux avec un sourire aux levres.Quand ces levres toucherent ensuite les siennes , il repondit au baisé , confondant ces levres avec les siennes, leurs soufles ne faisant a present plus qu'un.Une main alla sa posé sur la joue de la jeune femme , carecant doucement son visage sans pour autant cessé de l'embrassé , prolongeant bien entendu le baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Détente [Pv Selena] Empty
MessageSujet: Re: Total Détente [Pv Selena]   Total Détente [Pv Selena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Détente [Pv Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot d'ordre : détente
» Selena Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: La Salle de Detente-
Sauter vers: