Enora Winchester
Nombre de messages : 417 Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi ! Humeur : Happy ! ^^ Loisirs : Te provoquer ;) Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Groupe: Sexy Girls Amour: Libre comme l'air Amis & Ennemis:
| Sujet: Fiche de Présentation Dim 3 Juin - 4:51 | |
| Bienvenue dans ma présentation. I. Mon Identitée.Nom : Le nom de votre personnage.Prénom : Le prénom de votre personnage.Surnom(s) : Le(s) surnom(s) de votre personnage si il en a.Age : L'age de votre personnage, sachant qu'il doit avoir entre 18 et 38 ans.Nationalitée : La nationalitée de votre personnage.Date et lieu de Naissance : La date et le lieu de naissance de votre personnage.Groupe : De quel groupe votre personnage fait partie ?II. En savoir plus sur moi.Caractère [ 6 lignes min. ] : Le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, se qu'il aime, se qu'il n'aime pas, sa façon d'agir, ses pensées, ses réactions, etc. N'ayez surtout pas peur de faire long !Description Physique [ 4 lignes min. ] : Décrivez nous le physique de votre personnage de la tete au pied, sachant que personne n'est parfait.Histoire [ 10 lignes min. ] : Racontez nous l'histoire de votre personnage depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui.VI. Derrière l'ordinateur.Prénom [ Facultatif ] : Votre prénom, vous n'etes pas obliger de nous le dire.Age [ Facultatif ] : Votre age, vous n'etes pas obliger de nous le dire.Sexe [Obligatoire ! ] : Vous etes une fille ou garçon ? Il est obligatoire de nous le dire.Avatar : Qui est la star sur votre avatar ?Ou avez vous connu le forum ?: C'est simple, ou avez vous connu le forum ?Quesque vous en pensez ?: Que pensez vous du forum ?Note du design sur 20 : Notez le design sur 20.Combien faites vous de lignes + notez vous sur 20 : Combien faites vous de lignes par post ? Et notez aussi vos niveau RP sur 20. - Code:
-
[center][size=18][u][b]Bienvenue dans ma présentation.[/b][/u][/size][/center]
[size=18][i][b]I. Mon Identitée.[/b][/i][/size]
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Surnom(s) :[/b] [b]Age :[/b] [ [b]Nationalitée :[/b] [b]Date et lieu de Naissance :[/b] [b]Groupe :[/b]
[size=18][i][b]II. En savoir plus sur moi.[/b][/i][/size]
[b]Caractère [ 6 lignes min. ] :[/b] [b]Description Physique [ 4 lignes min. ] :[/b] [b]Histoire [ 10 lignes min. ] :[/b]
[size=18][i][b]VI. Derrière l'ordinateur.[/b][/i][/size]
[b]Prénom [ Facultatif ] :[/b] [b]Age [ Facultatif ] :[/b] [b]Sexe [Obligatoire ! ] :[/b] [b]Avatar :[/b] [b]Ou avez vous connu le forum ?:[/b] [b]Quesque vous en pensez ?:[/b] [ [b]Note du design sur 20 :[/b] [b]Combien faites vous de lignes + notez vous sur 20 :[/b] | |
|