villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Seule vers 21h c'est pas normal....(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

Seule vers 21h c'est pas normal....(libre) Empty
MessageSujet: Seule vers 21h c'est pas normal....(libre)   Seule vers 21h c'est pas normal....(libre) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:37

La miss Britanny Winchester était venue dans le salon de la villa il était vingt et une heure et il n'y avait personne elle était seule oo cela n'était pas normal ils étaient tous malade ou alors ils avaient décidé d'aller se coucher tôt c'était pas possible autrement enfin bon tant mieux pour la jeune blondinette elle allait pouvoir passer une soirée tranquille pour une fois se qui était rare dans cette villa, Brit' se dirigea vers la canapé et s'asseya dessus elle alluma par la suite la télé et commença à regarder se qui était au programme en zappant sur un peu toutes les chaines puis elle s'arreta sur un film qui avait l'air assez sympa et comique oui en effet il racontait l'histoire d'un mec qui était avec trois filles en même temps il tiens pas à sa vie celui la enfin bon les trois miss voulait lui faire payer sa roo trop fort ce film elle avait bien fait de venir ici la demoiselle ou elle aurait raté sa elle regarda donc la télé en oubliant complétement ce qui était autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Stevens
Homme de la Villa
Joshua Stevens


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule vers 21h c'est pas normal....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule vers 21h c'est pas normal....(libre)   Seule vers 21h c'est pas normal....(libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:20

Josh avait demandé a avoir le salon pour lui tout seul ce soir , en effet il se sentait vaguement fatigué , passer une journée a serrer des poigné de mains , l'avait carrement saoulé , il avait persque une crampe au visage a force de dresser son sourire forcé , enfin c'est le revers d'une campagne electorale ! Quoi qu'il en soit il s'etait dit qu'un peu de solitude et surtout beaucoup de calme ne pourrait pas faire de mal , il entra doucement dans le salon , et bien entendu il entendit la télé...

En fait il aurait du s'y attendre , il y a tellement de gens ici , qu'il devait bien y en avoir au moins un ou une qui aurait pas recu le message !! il s'approcha de la télé , où il remarqua un homme en train de se faire defoncer par deux filles , puis il apercut enfin la jeune fille qui observait la télé , elle avait l'air vachement absorbé par le film en plus , sans vouloir lui faire peur , il posa sa tete au creux de son épaule et l'etreigna au niveau du coup avant de dire d'iun air dégouté :


-Mais quelle lopette ce type a la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

Seule vers 21h c'est pas normal....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule vers 21h c'est pas normal....(libre)   Seule vers 21h c'est pas normal....(libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:19

Britanny était à fond dans son film, trop fort le mec qui se fait martiriser par des filles sa devrait se passé comme sa ici aussi hein ,se serai bien mieux! Les filles au pouvoirs de la ville de Miami c'est un truc a tenter sa dis donc. Enfin bref elle n'avait pas entendu, le chef de la villa entrait et elle en savait pas non plus qu'il l'avait réservé pour lui s'était pas écrit réservé sur la porte non plus alors hein mais elle aurait était moins embété si elle n'aurait pas était la enfin bref quant il posa sa tête au creux de l'épaule de la miss et qui l'étraigna elle sursaute, il est fou lui elle était en plein dans son film pourquoi venir la déranger.

Ouais mais bon, sa vous prends souvent d'effrayer des femmes comme sa vous? En plus se film m'interressé et la vous me retirer mon plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Stevens
Homme de la Villa
Joshua Stevens


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2007

Seule vers 21h c'est pas normal....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule vers 21h c'est pas normal....(libre)   Seule vers 21h c'est pas normal....(libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

Oh quelle surprise il avait effrayé la jeune fille dans son film Very Happy , il regarda brièvement ce qui se passait sur l'ecran télé pendant que la Britanny racontait son pauvre malheur d'etre déranger dans un moment si palpitant que celui de regarder un film le soir... Mais voir un homme aussi pitoyable passer a la télé le degouta , un film qui ridiculise autant les hommes , ne devrait pas exister , un homme faible qui se laisse seduire par plusieurs femmes , incapable de se defendre par dessus le marché , bref il detourna son regard et regarda un peu plus attentivement l'intrus...

-Je peux t'en donner du plaisir ne t'inquietes pas pour ca... néanmoins c'est la premiere fois que l'on se voit chez moi n'est-ce-pas ?


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

Seule vers 21h c'est pas normal....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule vers 21h c'est pas normal....(libre)   Seule vers 21h c'est pas normal....(libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:00

La miss après lui avoir dit le fond de sa pensée c'est a dire si il n'avait pas très bien compris qu'il l'emmerdait plus qu'autre choses elle regarda de nouveau la télé, il était la mais elle pouvait faire comme si qu'elle était seule rien ne l'empêchait sauf lui si il se taisait pas. La miss se remit bien sur le canapé ba oui elle avait prit un peu ses aises vu qu'elle était seule mais la elle y était plus à cause de lui roo il peut pas repartir d'ou il vient sa arrangerai beaucoup la jeune demoiselle. Quant il parla elle ne le regarda pas, toujours les yeux posée sur la télé mais cela ne signifiait pas qu'elle ne l'avait pas entendu, lui lui donner du plaisir, il rêve les yeux ouvert lui c'est pas possible autrement.

Vous me donner du plaisir, vous savez qu'on rêve en dormant et non les yeux ouvert.
Vous sortiriez plus souvent de vote bureau vous m'auriez déja vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule vers 21h c'est pas normal....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule vers 21h c'est pas normal....(libre)   Seule vers 21h c'est pas normal....(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule vers 21h c'est pas normal....(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journée de plus ici (libre)
» S'amuse et profite de la vie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: La Villa :: Le Salon-
Sauter vers: