villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Justin O'Connor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justin O'connor
Homme de la Villa
Justin O'connor


Nombre de messages : 80
Age : 42
Phrase Fétiche : What goes around comes all the way back around
Humeur : feeling good
Loisirs : Ladiezzzz
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Groupe:
Amour: God knows...
Amis & Ennemis:

Justin O'Connor Empty
MessageSujet: Justin O'Connor   Justin O'Connor Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:16

Bienvenue dans ma présentation.


I. Mon Identité.

Nom :
O'Connor

Prénom :
Justin

Surnom(s) :
Aucun

Age :
24 ans

Nationalité :
américain

Date et lieu de Naissance :
4 mai 1982, Miami

Groupe :
Les hommes

II. En savoir plus sur moi.

Caractère [ 6 lignes min. ] :
Justin est du genre assez sympa. Il aime bien être entouré de monde, que ce soit des hommes ou des femmes car il apprécie l'amitié presque tout autant que l'amour. Il n'est pas du genre égoïste ni renfermé sur lui-même, ce qui lui vaut cette réputation de garçon assez accessible, niveau connaissance. Il a aussi le dont, selon certaines personnes, de faire rire: il aime bien distraire l'attention genre quand quelqu'un va mal. C'est le premier à essayer de trouver quelque chose de drôle à dire ou à faire pour que l'ambiance reste au summum. Ce n'est pas seulement pour remonter le moral mais, Justin à la phobie de la déprime alors il ne veux pas que l'ambiance soit tendue autour de lui, c'est aussi en partie pour lui-même qu'il essaie de consoler les autres, une sorte de réconfort personnel qui, à grande échelle peut paraître très altruiste. C'est un mec qui sait ce qu'il vaut, il le sait depuis toujours et ce n'est pas le seul à se le rappeler. Il à toujours été bogoss et a toujours attiré les filles alors comment douter de soit quand on a autant de succès. Dès fois son assurance peut passer pour de la vantardise ou de l'arrogance mais, il n'est pas du genre à se soucier de ce qu'on pense de son caractère. Il est comme ça , point barre: il ne peut pas changer d'un mouvement de baguette magique et puis, son caractère semble correspondre à beaucoup de gens et leur aller parfaitement.
Cette assurance lui donne une autre qualité, la bonne humeur. Et oui, il est bien dans sa peau et les autres le font se sentir bien dans sa peau donc, il arbore presque toujours un sourire assez éclatant, un mélange de bien être, de confiance sur ce que l'avenir lui apportera et en même temps, une impatience de vivre d'autres expériences.

Description Physique [ 4 lignes min. ] :
Un mec qui se remarque dans la rue. Le genre qu’on ne croise pas mais plutôt le genre qu’on regarde d’un bout de la rue à l’autre. Il est grand, et assez musclé, assez pour faire baver les filles mais pas de trop , pas comme les mec bodybuildé qu’on voit trop souvent. Il est un peu dans le genre de l’Américain de base : blond, aux yeux bleus, des lèvres un peu efféminées poussant les filles au désir du vice. Dans son regard, il a découvert comment déclencher l’hystérie : il a trouvé la technique pour avoir un regard perçant et attirant en même temps. Il est souvent plus ou moins bien rasé, ne portant pas une importance monstre à son apparence. De toute façon qu’il le fasse ou non, les réactions restent les même par rapport aux filles. Ses abdos sont dessinés quasi parfaitement.

Histoire [ 10 lignes min. ] :
Le 4 mai 1982, Justin est né dans la famille des O’Connor formé par son père John et sa mère, Linda. Il est né avec 3.5 kilo. Bref, un bébé normal mais déjà agréablement beau. Oui dès toujours les gens devenaient gaga devant lui. A l’age de 3 ans il commença à aller à l’école et le succès auprès des filles se fit déjà connaître. Il avait une amoureuse qui s’appelait Julia mais, évidemment à cet âge là, la monogamie était un concept peu connu, donc il allait souvent draguer les nouvelles arrivante, un concept que le temps n’effaça pas chez lui. Au collège , c’était toujours la même rengaine : dans le groupe des plus beau mec il avait été un des plus précoces au niveau des petites copines et évidemment il ne sortait qu’avec des belles gosses. Il n’eut pas vraiment de vrai premier amour mais aussi tôt il perdit sa virginité. Vers l’age de quinze ans il sortait avec la plus belle fille du lycée qui s’appelait Monica, et au bout de 3 jours ils se lancèrent là dedans. Evidemment ce ne fut pas une réussite mais au fur et à mesure il apprit tout ce qu’il y avait à apprendre et depuis ses quinze ans, il était devenu un des plus grand chaud lapins du coin. Il trouva un travail après le lycée en tant que vendeur dans une entreprise de voyage et il amassa une fortune en peu de temps, à rajouter à celle de ses parents. Il rencontra des amis en boite et ils lui proposèrent alors d’emménager avec eux dans une villa de débauche. Justin ne pouvait dire non : il avait de l’argent il était beau et allait vivre dans un lieu ou il ferait tout ce qu’il avait envi de faire. Il accepta évidemment donc à l’age de 24 ans il vint dans cette villa et maintenant, bientôt un an après , il s’est tout à fait accommodé des « problème » qu’engendre cette ville. Il a connu beaucoup de filles sous différentes formes et façons, mais il à tout de même un faible pour Selena qu’il drague sans arrêt. Les filles dans cette villa ne sont pas tout à fait libres et il s’en rend compte et, comme au par avant, il aime bien leur parler et détendre l’atmosphère, ce qui ne l’empêche pas de les attiré dans sont lit…



VI. Derrière l'ordinateur.

Prénom [ Facultatif ] :
Eve

Age [ Facultatif ] :
19 ans

Sexe [Obligatoire ! ] :
Bon j’avoue je suis une meuf, mais j’arrive pas jouer le rôle d’une meuf…

Avatar :
Justin Timberlake

Ou avez vous connu le forum ?:
Par quelqu’un

Qu'est-ce que vous en pensez ?:
Bah j’aime bien sinon je ne m’y serais pas inscrite

Note du design sur 20 :
16/20, j’aime beaucoup l’ambiance des couleurs

Combien faites vous de lignes + notez vous sur 20 :
Difficile de prévoir, ça dépends de l’autre RPGiste avec lequel je fais le topic.. ça peut aller entre 5 lignes jusqu’à une vingtaine, c’est assez variable
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

Justin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connor   Justin O'Connor Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'connor
Homme de la Villa
Justin O'connor


Nombre de messages : 80
Age : 42
Phrase Fétiche : What goes around comes all the way back around
Humeur : feeling good
Loisirs : Ladiezzzz
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Groupe:
Amour: God knows...
Amis & Ennemis:

Justin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connor   Justin O'Connor Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

Justin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connor   Justin O'Connor Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:41

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'connor
Homme de la Villa
Justin O'connor


Nombre de messages : 80
Age : 42
Phrase Fétiche : What goes around comes all the way back around
Humeur : feeling good
Loisirs : Ladiezzzz
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Groupe:
Amour: God knows...
Amis & Ennemis:

Justin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connor   Justin O'Connor Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:53

Donc il faut que j'attende qu'on me valide...
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

Justin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connor   Justin O'Connor Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:54

Oué il faut attendre Enora pour sa....
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'connor
Homme de la Villa
Justin O'connor


Nombre de messages : 80
Age : 42
Phrase Fétiche : What goes around comes all the way back around
Humeur : feeling good
Loisirs : Ladiezzzz
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Groupe:
Amour: God knows...
Amis & Ennemis:

Justin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connor   Justin O'Connor Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:56

ok.. bah ouai le forum vient de commencer à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

Justin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connor   Justin O'Connor Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:08

Ouais il est tout neuf^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen Winchester
Sexy Girl
Queen Winchester


Nombre de messages : 22
Phrase Fétiche : Ne me demandes pas pOurquOii je t'aiime,car tu me demandraiis pOurquOii je viis . Je t'aiiiime
Humeur : РẲS MẲŁ . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: ♥...♥ Jsuiis juste une Sexy Giirl et ça c'est dans mes gênes ♥...♥
Amour: ŁỖVЭ ĐЭ ЯỴẲŃ [ ĴSỰỈS MỖЯĞẲŃ ĐЭ TỖỈ XĐ ]
Amis & Ennemis:

Justin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connor   Justin O'Connor Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:18

Welc0meùùùh' t0 y0ùùùù ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin O'connor
Homme de la Villa
Justin O'connor


Nombre de messages : 80
Age : 42
Phrase Fétiche : What goes around comes all the way back around
Humeur : feeling good
Loisirs : Ladiezzzz
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Groupe:
Amour: God knows...
Amis & Ennemis:

Justin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connor   Justin O'Connor Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:19

Thanxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Justin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connor   Justin O'Connor Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:44

Bienvenue ^^

Validée =)

Bon jeu ! Wink

N'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Justin O'Connor Empty
MessageSujet: Re: Justin O'Connor   Justin O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin se détend
» Arrive avec Justin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: Le Commencement :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: