villa of the pleasure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villa of the pleasure

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen Winchester
Sexy Girl
Queen Winchester


Nombre de messages : 22
Phrase Fétiche : Ne me demandes pas pOurquOii je t'aiime,car tu me demandraiis pOurquOii je viis . Je t'aiiiime
Humeur : РẲS MẲŁ . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: ♥...♥ Jsuiis juste une Sexy Giirl et ça c'est dans mes gênes ♥...♥
Amour: ŁỖVЭ ĐЭ ЯỴẲŃ [ ĴSỰỈS MỖЯĞẲŃ ĐЭ TỖỈ XĐ ]
Amis & Ennemis:

Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ] Empty
MessageSujet: Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ]   Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

Bienvenue dans ma présentation.


I. Mon Identitée.

Nom : Winchester
Prénom : Queen
Surnom(s) : Pwincess',Miss',Win' . . .
Age : 19 ans
Nationalitée : Américaine
Date et lieu de Naissance : En 1988 à Miami (mercii Cycy xD)
Groupe : Les Sexy Girls

II. En savoir plus sur moi.

Caractère [ 6 lignes min. ] : Une fille sexy comme Queen,de nos jours,on en trouve plus beaucoup . . .Mis à part les trois soeurs Winchester,dont fait partie miss Queen.En effet,avec ses soeurs,Enora et Britanny,Queen est très marrante,douce,mature.Peut-être une des plus matures,qui ne se laisse pas faire.La jeune Queen est très calme,mais elle sait très bien faire la fête jusqu'au bout de la nuit comme réviser ses cours 15 jours avant une interrogation écrite très importante ! Elle sait s'amuser,mais il y a des limites.La jeune femme est très dragueuse,mais elle s'est un peu calmée dans ce domaine depuis qu'elle sort avec Ryan Scott depuis peu de temps.Un homme charmeur,sûr de lui ... Mais ce qu'elle ne sait pas,c'est qu'il va l'enfermer dans cette villa,une villa qui semblerait être un magnifique hôtel,et dont elle ne sait pas que ses deux soeurs sont bloquées dedans . . .
Description Physique [ 4 lignes min. ] : Une brunette assez grande,aux yeux qui changent de couleur selon le temps,des yeux "baromètres",il y a de quoi faire tomber les garçons ... Et bien voilà chose faite pour Queen,qui sort avec Ryan Scott depuis peu,quelques semaines,mais leur amour est très fort ... Une jeune femme aux cheveux bruns qu'elle coupe souvent,en dégradé le plus souvent,pour souligner les traits de son visage d'ange,mais aussi qu'elle colore,des mèches,viennent souvent s'ajouter à ses cheveux.La jeune femme a donc des yeux qui changent selon le temps,bleu lorsqu'il fait beau,marrons lorsqu'il fait un peu plus gris.Coté look,la demoiselle,qui souihaite travailler dans le monde très prisé de la mode,a toujours un style que la plupart des jeunes de Miami copient : leggins avec une jupe en jean et un top,ou un jean pattes d'eph' avec un T-Shirt,la simplicité convient très bien à la demoiselle,qui peut être très fille sage comme fille très provocante.
Histoire [ 10 lignes min. ] : Les parents d'une des trois soeurs Winchester se sont rencontrés lors d'un défilé de mode.En effet,Max Winchester,leur père,travaille dans la mode,il est le patron d'une grande entreprise,et sa mère,Shana Priestly,est mannequin,ce qui a baigné Queen directement dans le milieu de la mode.La jeune Queen est née de l'union de ces deux personnes.C'est la cadette.En effet,Britanny a 21 années de bonheur et Enora que 17 ans et demi,et étant donné que Queen a 19 années de conneries ^^,et bien Queen est plus vieille que Britanny mais plus jeune que Enora.Les trois jeunes femmes ont toujours été très proches entre elles,et Queen rencontre,il y a quelques semaines,Ryan Scott,dont elle est amoureuse depuis longtemps . . . La jeune femme s'est souvent laissée marcher sur les pieds côté coeur,mais ça s'est rétabli depuis qu'elle est avec Ryan.Mais elle ne sait pas qu'il va trahir leur amour en l'emmenant dans cette villa qu'elle pense être comme un hôtel paradisiaqie . . . Ni que ses deux soeurs,Enora et Britanny sont dans cette villa,alors qu'elles ne les a pas vue depuis pas mal de temps . . . Juste entendu parler de toutes ces disparitions bizzares,et ce,presque en même temps,ce qui donne peur à la jeune Queen . . . Elle espère de tout coeur qu'elle retrouvera,un jour,ses soeurs qu'elle aime tant,avec qui elle est proche,très proche même . . . [Même dans la vraiie viie xD JvOus z'aiiiime ^^]

VI. Derrière l'ordinateur.

Prénom [ Facultatif ] : Morgane ^^
Age [ Facultatif ] : Héhé xD Naa 12 biien¨tÔt 13
Sexe [Obligatoire ! ] : Fiille
Avatar : Sophia Bush
Ou avez vous connu le forum ?: Ma zumelle sheryy sOeur de cOeur que z'aiiiiiime [ Jtmm ^^ ]
Quesque vous en pensez ?: Suuper
Note du design sur 20 : 20 / 20
Combien faites vous de lignes + notez vous sur 20 : Une dizaiiine 14.5 / 20


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ] Empty
MessageSujet: Re: Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ]   Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:38

Bienvenue mon autre zumelle soeur de coeur de mon coeur Oo' <3

Hihi roo mais deriien ma sheryy pour l'année xD

Han moii aussiii ze t'aime !!! <3 Razz

Bon j'attent la suite, enfin c'est fini nan ? O_O

Bref se que je saiis c'est que j'attent le vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Queen Winchester
Sexy Girl
Queen Winchester


Nombre de messages : 22
Phrase Fétiche : Ne me demandes pas pOurquOii je t'aiime,car tu me demandraiis pOurquOii je viis . Je t'aiiiime
Humeur : РẲS MẲŁ . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: ♥...♥ Jsuiis juste une Sexy Giirl et ça c'est dans mes gênes ♥...♥
Amour: ŁỖVЭ ĐЭ ЯỴẲŃ [ ĴSỰỈS MỖЯĞẲŃ ĐЭ TỖỈ XĐ ]
Amis & Ennemis:

Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ] Empty
MessageSujet: Re: Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ]   Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:49

Tadaaaaam ceyy finiiiii xD

Ze t'aiiiiiime ma sheryyy

Vivii t'inquiiètes le vava' leyy miis

Et même la siign' alOrs t'imagiines jeyy biien bOssey ^^

Et tOut de mOii xD

Enfiin bref' ^^

PrézentatiiOn finiiiiie xD

JE T'AiiME COMME TU M'AiiMERAS JAMAiiS xD

Maiis t'inquiiètes Kat',tOii z'aussii jt'mmm ^^

Revenir en haut Aller en bas
Britanny Winchester
Sexy Girl
Britanny Winchester


Nombre de messages : 148
Phrase Fétiche : le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Humeur : joyeuse
Loisirs : tout se que je n'ai pas le droit de faire, je le fais
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: ♥♥♥Nathan Wyatt ♥♥♥
Amis & Ennemis:

Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ] Empty
MessageSujet: Re: Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ]   Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:53

Ma deuxième zumelllllle^^^jtddddd
Revenir en haut Aller en bas
Queen Winchester
Sexy Girl
Queen Winchester


Nombre de messages : 22
Phrase Fétiche : Ne me demandes pas pOurquOii je t'aiime,car tu me demandraiis pOurquOii je viis . Je t'aiiiime
Humeur : РẲS MẲŁ . . .
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: ♥...♥ Jsuiis juste une Sexy Giirl et ça c'est dans mes gênes ♥...♥
Amour: ŁỖVЭ ĐЭ ЯỴẲŃ [ ĴSỰỈS MỖЯĞẲŃ ĐЭ TỖỈ XĐ ]
Amis & Ennemis:

Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ] Empty
MessageSujet: Re: Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ]   Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:56

Héé ba mOii ze t'aiiiiiiiimeuuh' mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Enora Winchester
Deliiciious Admiiin-Sexy Giirl
Enora Winchester


Nombre de messages : 417
Phrase Fétiche : Sois belle et tais toi !
Humeur : Happy ! ^^
Loisirs : Te provoquer ;)
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Groupe: Sexy Girls
Amour: Libre comme l'air
Amis & Ennemis:

Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ] Empty
MessageSujet: Re: Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ]   Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:31

Ralala ma tiite sheryy for une fois que tu bosse xD

Alleyy'..

Validée =)

Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://villa-of-the-pleasur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ] Empty
MessageSujet: Re: Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ]   Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Winchester <3'_ [ Tadaaaam ^^ Finiii xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant les portes avec Queen [pv] arrivée d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villa of the pleasure :: Le Commencement :: Registre :: Présentations Validées-
Sauter vers: